Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous sommes déjà 6 potes à nous être organisés pour aller au 24h du Mans 2006. On sera deux voitures et trois tentes... (On fait ça à la dure nous )

Qui viendra ?

Une petite question : j'allais régulièrement au Mans jusqu'en 2000 quand j'étais en RP et j'avais l'habitude de prendre le parking vert de mémoire (sur le circuit Bugatti) et de planter la tente derrière la voiture (souvent dans un bas à sable d'ailleurs....).

En lisant le bon de résa cette année, il semblerait que cette pratique soit interdite et que l'on soit obligé d'aller dans un camping prendre une place de 5x7m trés loin du circuit.... C'est pas pour les 30€ de plus, mais j'aimais bien le parking vert moi...

Quelqu'un a t'il l'expérience du Mans ces dernières années pour me dire si vraiment les règles ont changé ou si on peut toujours planter une tente de 23h vers 7h par exemple ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

On pense venir. La dernière fois, nous avons dormi dans la voiture. Cette fois-ci on essayera le camping.

Posté(e)

Nous on a réservé dans l'aire d'accueil du Technoparc...

Attention il n'y a plus beaucoup de places dispos dans les aires d'acceuil !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci Toto. Nous venons de réserver LA DERNIERE :) place dispo en zone Technoparc.

Quel type de billets comptez-vous prendre?

A+

Posté(e)

Je ne prends que des enceintes générales ! Les tribunes ne sont franchement pas utiles.... J'en avais pris il y a quelques années et cela ne m'a servi que lors du départ.

Vu le prix, ça ne vaut pas franchement le coup !

J'ai reçu la confirmation de résa hier ! Incroyable, ça part comme des petits pains alors que la vente en ligne n'est pas encore ouverte !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Reçu confirmation de résa hier. Dossier de confirmation parti le jour même.

Plus qu'à chercher un drapeau Audi pour le planter dans notre coin.

A+

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Baloo92 et moi-même allons y aller aussi. Je dois réserver les places cette semaine :)

J'espère que ça va être top car c'est la première fois que j'y vais... :unsure:

Posté(e)

Moi aussi j'y vais , mais au Mans Classic le 6.7.8 Juillet :P

Les soucis de camping seront les mêmes à mon avis , donc comme on y va avec des voitures de course , je pense dormir dans le paddock comme les mécanos , et puis la nuit du samedi au dimanche , m'étonnerais qu'on dorme beaucoup :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: Salut , je serai présent pour le WE complet .

pas de tente pour dodo , j'aime trop le confort d'un vrai lit :bigthumbup:

pour les billets , mail moi mon Toto .

a ciao stef

Posté(e)

:coucou: toto

moi aussi je viens !! :bien: tu m'envoi par mail la facture !! :bigsmile:

@squal : y a une petite place pour moi ton lit :eldiablo: ,maitenant avec les sieges confort du Allroad j'ai besoin d'un bon petit lit :bigsmile:

a+

Francois.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Salut,

Je vais au Mans cette année sauf contre temps... :ange:

Je regarderai si je vois une de vos superbes voitures :bigthumbup: Je serai en S3 Noir avec un totocollant LCQA.

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je vais au Mans cette année.

@guich: on peut faire la route ensemble si tu veux ;)

Posté(e)

Moi aussi j'y vais , mais au Mans Classic le 6.7.8 Juillet :P

Les soucis de camping seront les mêmes à mon avis , donc comme on y va avec des voitures de course , je pense dormir dans le paddock comme les mécanos , et puis la nuit du samedi au dimanche , m'étonnerais qu'on dorme beaucoup :bigsmile:

Normalement je serais aussi au mans classic donc on se voit là bas :coucou:

Y'a aussi des chances que je vienne avant passer quelques jours à Chalonvillard! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Billets reçus par UPS aujourd'hui :ange:

Pour ceux qui seront en zone technoparc, faudrait trouver un moyen de se retrouver.

Nous irons également au Mans Classic, mais il y a un sujet par ça.

A+