Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

3470 km et j'ai mon premier message d'alerte... Le feu stop arrière droit a rendu l'âme :ange:

J'ai jeté un coup d'oeil à la connectique mais tout à l'air normal... J'ai aussi essayé la technique de la mandale... :(

Pouvez vous me dire si une ampoule ça passe en garantie et si ça vaut le coup que j'attente un RDV Audi ou si je gagne à la changer moi-même ?

Merci à tous <_< ... 3470 km qd même... MMmm

Posté(e)

A toi de voir si t'as envie de perdre 1 h en concession pour ça. ça prend 2 min montre en main à changer et c'est pas ça qui va te ruiner.

A toi de voir ...

Posté(e)

:blink: :blink: Ben dis-moi QuartzTT, tu sais quand même changer une ampoule, rassure-moi :P :P

Sinon, tu vas vite l'apprendre par toi même quand tu ressortiras de ta concession Audi avec ta facture à la main :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

.. MMMMmmmm. La changer c'est encore dans mes cordes :P ... Mais p'tain ! Pour le principe RDV est pris pour samedi matin !!! j'suis un peu vert !

J'en profiterai pour le poser une question... Depuis que je l'ai à chaque fois que je frêne en marche arrière les freins imitent le cri d'une baleine à l'agonie !!!! pas discret dans les sous sols.... et pas franchement agréable... <_<

Tu rajoutes à ça, la trappe essence qui est déjà restée verrouillée 24H... + les veilleuses du coffre qui s'allument pas toujours .... OOOOooOOuuulà ... :P

Posté(e)

J'ai sous les yeux une facture de l'ancien proprio de mon TT. Accrochez-vous, ça va secouer :

Libellé / P.U. HT / Qté - Heure / Prix net HT

- FEU AR : DEPOSE ET REPOSE / 44.00 / 0.20 / 8.80

- PORTE-AMPOULE DE FEU AR DEP+REP / 44.00 /0.20 /8.80

- AMPOULE DE FEU DE STOP DEP+REP / 44.00 / 0.20 /8.80

- AMPOULE / 1.74 /1 / 1.74

Total : 28.14 € HT soit 33.66€ TTC pour une ampoule de feu de stop !!!!!! :hot:

Le pire, c'est qu'ils ont fait ça en même temps qu'une révision. Tout simplement inadmissible ...

Si un jour ils me font un coup comme ça, je leur retourne la boutique !

Posté(e)

A peine croyable... Belle rentabilité :hot: .. Je suis chaud pour samedi :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai le mème problème avec ma s3 le témoin de feu s'allume pendant 2 semaines puis s'éteint pendant 1 mois et il vient juste de se rallumer . je te conseille donc de le changer toi mème ou d'attendre ,qui sait il va peut'ètre refonctionner. :bien:

Posté(e)

Question à 2 balles mais , sous garantie , ils ont le droit de vous arnaquer comme çà ? <_<

C'est du pognion gagné facilement , si plus de personne rouspété , il ferait peut être un peu plus attention à leurs factures !!!

Posté(e)

Attention ! Je tiens à préciser qu'à l'époque, la voiture n'était déjà plus sous garantie. Donc libre à eux de pratiquer de tels prix et surtout libre à nous de refuser de se laisser entuber !

Posté(e)

Ben je suis passé chez Audi étant un inculte en méca.

J'ai acheté l'ampoule au magasin genre 2 Euros et un technicien me l'a monté gracieusement et franchement c'est meme pas 2 minutes en tout cas sur A6 Avt.

Franchement, plus de 30 Euros c'est du foutage de gueule.

A +

Saka

Posté(e)

sans pu le racket à mort ! <_<

en principe la garantie ne s'applique pas sur les pièces "d'usure" mais là... Franchement une ampoule au rabais aurait fait mieux !!!

Je vous donnerai des news :jap:

Posté(e)

J'ai sous les yeux une facture de l'ancien proprio de mon TT. Accrochez-vous, ça va secouer :

Libellé / P.U. HT / Qté - Heure / Prix net HT

- FEU AR : DEPOSE ET REPOSE / 44.00 / 0.20 / 8.80

- PORTE-AMPOULE DE FEU AR DEP+REP / 44.00 /0.20 /8.80

- AMPOULE DE FEU DE STOP DEP+REP / 44.00 / 0.20 /8.80

- AMPOULE / 1.74 /1 / 1.74

Total : 28.14 € HT soit 33.66€ TTC pour une ampoule de feu de stop !!!!!! :hot:

Le pire, c'est qu'ils ont fait ça en même temps qu'une révision. Tout simplement inadmissible ...

Si un jour ils me font un coup comme ça, je leur retourne la boutique !

Cumulé ça fait 36 minutes de main d'oeuvre... <_<

C'est incroyable comme l'opération est détaillée!!! Ils auraient dûent rajouter: "ouverture fermeture du coffre" tant qu'ils étaient....c'est vraiment de la grosse arnaque :colere:

Posté(e)

Le pire c'est qu'il a accepté de payer ça :blink: Enfin, il faut de tout pour faire un monde !

Posté(e)

à mon avis faut pas juger !

quand c'est fait et qu'il a tes clefs... T'es comme tout le monde devant ta facture : t'as l'air d'un con qu'y a plus vraiment de le choix !

Posté(e)

Tout dépend comment cela est interpreté !!!!

Face au conseiller client ou au technicien.....

@++++ :bigthumbup: ;)

Posté(e)

Et surtout ils n'ont pas à faire une intervention sans ton autorisation.

Perso s'ils me changent un feu de stop pendant une révision sans mon autorisation et à ce prix là, je leur fait remonter la vieille (z'ont qu'à la chercher dans la poubelle ! :P ) et pas question de sortir un centime pour ça.

Posté(e)

perso,j'ai changé la mienne(arriere gauche)et il te faut juste une clé plate et une ampoule qui te coutera environ 1 euro ,achetée en centre auto (norauto ou feu vert ....), ça m'a pris 15 mn pour effectuer l'opération et je ne suis pas mécano.

Posté(e)

arf ! réglé à Chambery : service pro !

l'ampoule comme conseillé à 1 €, MO gratos et 20 € pour un passage au banc histoire d'enclancher la fermeture auto des portes...

Par contre, pas de soluce pour mes freins qui imitent la baleine en chaleur.... ça c'est lourd :(

Quelqu'un à une idée pour ces foutu bruits de freins qui me rappellent ma 1ere super 5 ???

:furious: