Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:( salut à tous,

voilà j'ai un bruit qui vient du coté passager dans la partie moteur...quand je suis vers 2900 tours/min j'ai un bruit métallique qui devient plus bruyant quand je monte dans les tours et quand je redescends en dessous de 2900 euros ca s'atténue et vers 2000 tours plus rien... :angry:

le bruit on dirait une partie métallique qui cogne une autre partie m"tallique mais en tremblant...je peux pas faire mieux pour la description du bruit :coucou:

en espérant avoir de vos nouvelles pour m'éclairer la dessus...

j'en profite pour demander si je peux mettre de la 15w40 castrol gtx pour mon audi 1600cc essence de 99??????

merci d'avance... :bien:

Modifié par ced14
Posté(e)

peut-être un pb avec un galet tendeur de la distri ou de la courroie d'accessoire :exclamation: ça le fait avec et sans clim ?

fais-le voir à un garagiste car il faudrait pas que ça s'aggrave...

:coucou:

Posté(e)

Vus les symptômes, j'avais pensé à un truc sur le turbo en commençant à lire le message, mais sur un 1.6l :bongsmi: :bigsmile:.

Je penche donc aussi pour quelque chose du côté des équipements entraînés par la courroie de distrib' ou d'accessoires :sic:...

Sinon pour l'huile, pas la peine de reposer la question dans un 2e post ;)...

La réponse est > là <. :jap:

Posté(e)

mais pour le galet, il a été changé il ya +- 1000 km car j'ai fait changé la courroie de distribution :angry: donc je vais retourner chez audi et criser car c'est eux qui l'ont changé et j'ai une facture à l'appui :bien:

merci quand même...et je n'ai pas la clim :bleble:

a++

Posté(e)

:bien: voilà j'ai regardé pour le bruit et c'est pas le galet tendeur...heureusement :angry: en fait c'était la tôle noir qui est attaché à l'alternateur qui n'était pas bien fixé :furious: donc maintenant je roule de nouveau en paix et sans aucun bruit désagréable...quel bonheur :ange:

merci quand même à ceux qui ont pu me répondre...

ced a++