Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon au final 4 pages sont passées et on ne sait rien de cette RS2, pas de photo particulière, pas de test, rien... <_<

Ben on sait que c'est la voiture d'un mec qu'est super content de l'avoir , il a déjà mis des photos , il en discute à sa facon et c'est bien cool :)

Tu t'attends à quoi ? Qu'il y ait 600cv sous le capot ou qu'il te raconte qu'il à tout prit dans la gueule le premier coup qu'il a tiré dedans ....

Moi ca me suffis déjà de savoir qu'elle est dans les mains d'un passionné qui se la joue pas :bigthumbup:

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je crois qu'il est rare de trouver un proprio de Rs2 qui ne soit pas passionné!

Mais là y a pas de présentation, y'a pas de km, pas d'identification, rien...

Pourquoi il craqué, est-ce que c'est au niveau de ce qu'il imaginait?

Quelle voiture a-t-il eu avant pour comparer, etc.. etc... :bigsmile:

Posté(e)

Je crois qu'il est rare de trouver un proprio de Rs2 qui ne soit pas passionné!

Mais là y a pas de présentation, y'a pas de km, pas d'identification, rien...

Pourquoi il craqué, est-ce que c'est au niveau de ce qu'il imaginait?

Quelle voiture a-t-il eu avant pour comparer, etc.. etc... :bigsmile:

Ah ouaih ... :P

Pourquoi tu lui as pas demandé plus tôt ? :bigthumbup:

Posté(e)

Ben c'est un peu lui qui promettait plein de choses, qu'on a pas vue depuis.. :blink:

Posté(e)

a ces suisse jamais content :( deja que je bosse avec toute la semaine faut encore que je me les cogne le soir.. :P ca calme ca :bleble: tu veu savoir quoi les km c'est un peu + haut dans le post. mes voitures precedente c'est aussi un peu + haut. ausssssiiii sinon je suis bien content de taper la discution avec des vrai passionner comme turbomax et nico. si tu a besoin de renseignement fait le moi savoir phoenix. bisous :bigsmile:

Posté(e)

La c'est vrai que Phoenix il à pas du tout suivre :blink:

La réponse à toutes tes questions est sur ce forum, dans cette section en + :coucou:

Posté(e)

Voilà un condensé de ce qui a été dit...

94 elle totalis 121000km avec carnet audi a jour. elle et gris anthracite

rs2 a la geometrie ce matin

juste une durite de frein qui a une patate dessus

je l'ai racheter a pilitch

j'ai eu la visite cette aprem de nico67

je suis un gros maniaque

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

je vai faire refaire mes jantes mes durite de frein ainsi que mes plaquettes avant

j'ai reussi a commander mes tapis

j'ai recu mon mano vendredi donc oblige instalation aujourd'hui.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour montrer que j'ai bien tout lu et relu...

On peut avoir une photo (assez détaillée) du compartiment moteur?

Quels sont les 3 derniers numéro du numéro de chassis? (pour savoir quel model tu as)

Quelles sont les options que tu as dessus?

Régulateur de vitesse

1-2airbag

etc...

Comment as-tu monté ton mano? Peut-on avoir une photo de tout près de la grille de ventil remplacée?

Quel prix l'as-tu payée?

Quel model de tapis as-tu commandé?

Voilà, comme-ça c'est plus clair :eldiablo:

Posté(e)

T'es de la police ...?? Ou bien ? :bigsmile:

Posté(e)

@Phoenix : Le plus simple serait de lui demander son adresse pour que tu puisse aller la voir ? :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

ouah 3-4 questions et c'est déjà la panique, laissez-le au moins répondre plutôt que de parler à sa place!

:eldiablo:

Posté(e)

allo police secours.. :P

j'ai un petit souci...

j'etait en train de prendre une photos + detailler du mano tout en roulant et la j'ai bloquer mon regulateur de vitesse qui c'est bloquer a 250km/h et paf le chien. les air bague mon peter a la tronche avec mon mano. mes tapis on pris feu et j'ai perdu la plaque avec les numeros.. resultat 20 000mille balle dans le fion et le mieu dans l'histoire c'est que...le chien point de mal. tampis pour phoenix qui aurrai aimer des detail mais promi si je retrouve au moin la plaque avec les num ca donnera une idee de mon ex rs2 :bigthumbup: :bigthumbup: :P

Posté(e)

je suis super content de m'appercevoir que je suis pas le seul a savoir lire sur cette planete..

j'arrive quand meme a etre bete quand je veu.. bisous :biere:

Posté(e)

Nan tu crois? :P

Et pète au casque comment il va? :bigsmile:

Posté(e)

il va a merveille :bigthumbup: merci

alle pour changer de sujet j'ai 4 ressorts courts qui traine dans mon garage. a la basse c'est pour un S2. est ce que sait si ca se monte sur un rs2... merci :biere:

Posté(e)

Normalement pas, déjà rien qu'à cause de la diffurence de poid entre les deux voitures!

Posté(e)

:( y a pas grosse grosse difference entre les 2. mon s2 affiche 1420 et mon rs 1550 je crois. j'ai pas la carte grisse sous les yeux

Posté(e)

:( y a pas grosse grosse difference entre les 2. mon s2 affiche 1420 et mon rs 1550 je crois. j'ai pas la carte grisse sous les yeux

Ouaih , 130 kg d'écard sur l'arrière , t'emmênes pas promener la belle mère le dimanche et c'est jouable ! :bigsmile:

Posté(e)

Vaut mieux éviter de jouer à faire n'importe quoi, rien ne t'empèche de contacter l'importateur de tes resssorts et de lui poser la question pour RS2!

Posté(e)

Comme dis Phoenix vaut mieux se renseigner auprès du constructeur des ressorts :bien:

Mais y'a peut-être des chances que c'est faisable, quand j'ai eu mes ressorts il y'avait marqué pour S4 et RS4 :coucou:

Posté(e)

Mais des S2 il en existe plusieurs, des coupés, des limousines et des break, donc faut faire un peu attention, en plus la Rs2 n'est pas tout à fait un break B4 comme les autres! :jap:

Posté(e)

Parce qu'un RS4 est un break B5 comme les autres? :blink:

Ce qui m'a surpris le plus avec mes ressorts c'est que mon S4 est un berline re :blink: (oh ben tient il existe aussi différentes version de S4 :P )

Maintenant c'est vrai le S2 à Manu est un coupé, donc surement non compatible

Posté(e)

C'est vrai aussi que le train ar d'un RS2 et pile poil le même que celui d'un RS4 :bigthumbup:

Posté(e)

Ca te troue le cul , hein ? :P

Posté(e)

C'est marrant comme il part en sucette ce topic :bigthumbup:

Posté(e)

Ben pourquoi , on parle bien de RS2 non ? :bigsmile:

Et pis le manu c'est pas le genre à se prendre la tête pour que son topic il soit pile poil niquel sans rien qui dépasse ? :bigthumbup:

Posté(e)

Ben non justement, on parle de S2, RS2, S4 et RS4 :bigthumbup:

Pour Manu je sais ;) :biere:

Posté(e)

c'est pas souvent quand lissant un post qu'on ce marr mais la je me poelle a chaque fois :P c'est chaud...

bon pour en revenir a mes ressort le blem c'est que je sait pas la marque.il me semble que ca a ete acheter a norma ou leader prince.. :P non serieux je vai me renseigner car bebes a bort et c'est moin drole comme ca. tien je vai changer mes durites cette aprem . depuis le temp :rolleyes: bon je vous tien au gaz de la marque si jamais ;) a++

et faite pas les fou sur la route :bigthumbup:

Posté(e)

Toujours sage sur la route :eldiablo:

Au fait je peux remonter mes pneus été pour la semaine prochaine?

Posté(e)

Je comprends que vous ayiez atteind autant de page dans ce topic, vu le dialogue que vous vous faites...

Mais on pourrait avoir quelques photos des travaux, des pièces avant et après, etc..?`

Sinon très clairement ce topic ne sert à rien, et les papotages, vous pouvez vous les faires en mp! <_<

Je dis ça parce qu'à chaque fois je vois une nouvelle réponse, je viens lire, et c'est du dialogue à 2 sans aucun intérêt!

donc faites un petit effort! :bigthumbup:

Posté(e)

moi je dit on sent fou... j'aime bien le papotage.. :bigsmile: pour ce qui ai des pneus gaz a font ca roule. j'aurai des tof de mes ancienne durite si ca interesse. j'ai monter mes nouvelle vendredi . super bien alle. si tu les veu je peu meme te les envoier phoenix si tu voi mal sur la photos :bleble:

Posté(e)

Pour voir mal sur tes photos, il faudrait déjà qu'il en ait... <_<

:bigsmile:

Posté(e)

si des certaine personne on que ca voutre de la journee de ce prommener sur les site et de prendre des tof j'en suis super heureux pour eux... moi j'ai plein d'autre chose a faire alors les tof ca attendra..bisous :bigsmile:

phoenix si tu me cherche tu va me trouver <_<

Posté(e)

@ Phoenix, n'en demande pas trop, ca fait plusieurs semaines qu'on attend des photos d'une fameuse nouvelle RS4 d'un certain AudiRS4 2006 <_<

@ Manu, dans 1 semaine je suis dans le coin :coucou:

Posté(e)

Si on crée un topic pour parler de sa RS que l'on s'est acheté, alors on met au minimum des photos...

C'est vrai que c'est super long de prendre des photos de sa caisse, d'aller sur imageshack pour les héberger et nous en faire profiter! <_<

fight round one! :eldiablo:

Posté(e)

@ Phoenix, si par hasard il a le 56k ca risque effectivement d'être long :vert:

@ Manu, au fait ca donne quoi cette fameuse histoire que tu voulais nous raconter à propo de la rouge? :unsure: