Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai craqué, j'ai acheté un RS2


Messages recommandés

Le phoenix fait dans le 6Méga, donc tu peux balancer tes images!

 

Mais faudrait déjà que tu saches faire fonctionner ton APN :bigsmile:

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon alors j'espère qu'il va retrouver son chargeur, son APN, sa carte flash, son câble USB et que l'on va bientôt avoir des photos! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est la fete :bigsmile: . bon aller je la prend sous tout les angles pour la fin du week prochain. avec les modif les numero et tout et tout. a++ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben c'est pas gagner pour ce week car ma belle et sur cale au font du garage. j'ai donner mes jantes a refaire. ( pas mal de rayes dessus) pour info je les refait met des pneus tout neuf et y a de grande chance pour que je les vende .. si ca peu interesser quelqu'un.. ne demande pas de tof phoenix j'ai dit que je les ai emmener donc je les ait + pour l'instant :P c'est des cup 1. je pense que je vai faire affaire avec turbomax :coucou: a voir.... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te comprends tout à fait, sur la réfection des jantes cup 1...

 

si tu as des 7 par 17 d'origine, tu peux toujours t'acheter les 9 par 17 de chez Mille Miglia ou alors les cup3 en 8.5 par 18!

 

Pour les tofs tu le fais un peu exprès toi hein! :bleble: :bigsmile:

 

Mais bon je te comprends, tu attends qu'elle soit magnifique pour nous la montrer! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. ben ouai c'est les cup d'origine. je suis pas super fan. a voir quand elle seront refaite mais j'y croi pas trop. de + je suis alle chez turbomax vendredi et j'ai craquer sur ces mtm en 19. elle sont vraiment superbe. le prix aussi mais bon. je vai voir tous ca de + pres. a++ :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 c'est joli, mais très franchement ce n'est pas fait pour les RS2, c'est un peu trop limite pour le confort et l'usure des pièces de liaison au sol de RS2!

 

Une 18 de chez Gamballa ça passerait bien!

 

Mais c'est vrai que le choix de jante pour Rs2 est un peu faible! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 c'est joli, mais très franchement ce n'est pas fait pour les RS2, c'est un peu trop limite pour le confort et l'usure des pièces de liaison au sol de RS2!

 

Une 18 de chez Gamballa ça passerait bien!

 

Mais c'est vrai que le choix de jante pour Rs2 est un peu faible! :colere:

 

Ca c'est le genre d'affirmation toute faite qui me fait glousser doucement :bigsmile:

Est ce que tu as déjà roulé avec des 19p une fois dans ta vie ...?

Surement pas ...? Moi si ! j'avais équipé mon RS2 gris avec des jantes Cargaphic 19p faites sur mesure et pour rien au monde je n'aurait changé , le confort était largement meilleur et les liaisons au sol ne s'en portaient pas plus mal bien au contraire . :bigthumbup:

De plus , ce RS2 avait un max de kils au compteur ! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas arrêter :bleble: :bigsmile:

 

De rendre jaloux tout le monde... déjà les freins carbon, maintenant le 19, tu deviens vraiment énervant! :eldiablo:

 

 

Et elles sont où ces jantes maintenant?

 

Tu penses que l'on peut mettre quoi comme largeur max sur cette caisse?

 

Pour ma part je roule en 17 avec les combinés HR, et ça tape déjà pas mal je trouve!

 

y'avait quoi comme amortisseur sur la RS2 équipée de 19"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappel plus de la largeur ni de l'ET , ca date un peu , c'était en 2000 ....

Par contre , je n'avait pas touché aux amortisseurs et ressorts .

La voiture , je l'avais vendu avec les jantes quelquepart dans le Haut Doubs , plus de nouvelles ... :(

Si tu trouves ta voiture inconfortable , c'est à cause de tes trucs H&R ... <_< Entres nous c'est bon marché mais c'est de la daube :unsure:

Le gros soucis avec cette voiture c'est qu'elle est lourde et dès que tu cherches à la rabaisser pour lui donner un " look " <_< Tu réduits la course des amortisseurs et elle devient tout de suite inconfortable , je pense qu'un compromis est possible mais il faudrait redéfinir un montage compatible avec du 18 ou du 19P ?

Aujourd'hui les kits amortisseurs plus ressorts disponibles sur le marché ne sont plus légion , il faudrait peu être se repencher sérieusement sur le problème en faisant du sur mesure en adaptant des cartouches Bilstein double effet qu'on insérerait dans les jambes de force d'origine et des ressorts spécifiques pour le train avant .

Pour l'arrière , se brancher sur la banque de données du RS4 puisque le train ar du RS2 est identique :bigthumbup:

Si un jour quelqu'un me demande de le faire , je m'y pencherai sérieusement , j'ai le matos pour , balances pour calculer les poids par roue , banc de géométrie , appareil pour controler le tarage des ressorts , bref , tout le matos qu'on utilise régulièrement sur les autos de course . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que c'est à faire, car il y a beaucoup de RS2 qui vont devoir investir prochainement, car les amortisseur BOGE ne sont pas éternels!

 

Le HR c'est du Bilstein à la base, en plus le rabaissement c'est pas trop mon truc, j'ai réglé le truc tout en haut!

 

J'avais simplement comparé du Koni + HR ou Eibach et ça faisait plus cher qu'un kit réglable!

 

Il est sûr qu'un kit pour Rs2 serait à repenser, histoire d'offrire une veritable absorption des défauts de la route, et non un renvoi comme le font ces GRRRR d'HR!

 

J'ai RDV avec le représentant HR (maison CAREX en suisse) pour faire un tour, car je lui ai dit que c'est clairement de la merde ce kit!

 

que penses-tu du KW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'expérience perso sur les KW et le RS2 .

Tots , le Suisse Allemand a ce kit suspensions sur son RS2 perso , il dit que c'est assez confort avec des 18P :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ma belle et equiper de 4 koni. niveau confort je trouve bien . un peu tape cul sur nos route de campagne mais ca va encore. je tres fort a du 19. de toute facon celle que je veu ne se font pas en 18 alors c'est vite vu. je kojite encore un peu.. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'expérience perso sur les KW et le RS2 .

Tots , le Suisse Allemand a ce kit suspensions sur son RS2 perso , il dit que c'est assez confort avec des 18P :bigthumbup:

Ouais, mais je n'ai pas essayé la sienne, par contre lui, il est monté dans la mienne!

 

Certain dise que les KW, c'est la rolls pour RS2, mais c'est basé sur du koni réglage en dureté et un jeu de ressort qui doivent être Eibach, le tout réglable en hauteur!

 

Comme quoi le mode est partagé entre Koni et Bilstein!

 

ce serait quand même beau un PSS9 sur Rs2, mais ça serait très cher! 3000Euro le kit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut. ben ouai c'est les cup d'origine. je suis pas super fan. a voir quand elle seront refaite mais j'y croi pas trop. de + je suis alle chez turbomax vendredi et j'ai craquer sur ces mtm en 19. elle sont vraiment superbe. le prix aussi mais bon. je vai voir tous ca de + pres. a++ :malelovies:

 

tchô puissant gaillard :coucou:

garde les tes jantes pour décorer ton salon(vive cuisine discount!!!) :bigsmile: c'est dommage qu'elles n'aillent pas sur ton bus, ça pourrait etre sympa....mais bon déjà qu'il avance pas alors après ça serait pire!! :(

à moins que tu mettes des eproms MTM....... :P

et arrêtes de t'enflammer dès que tu vois quatre ronds en plastique sur une calandre....je l'ai vu ta bétaillère, c'est vrai qu'elle est jolie mais ça reste une voiture(tac prends ça dans tes dents c'est bien fait t'as qu'a la prendre pour aller au boulot) :bleble: (dedel chef ouais :bien: )

non sérieux, c'est une super caisse en super état et en plus elle est pas prête de se dégradée parce qu'elle est tombée dans les mains d'un maniaco-psychopate. vivement qu'on roule avec!!!! waïe on va bien s'en mettre une!!

aller bisous :malelovies:

Modifié par dedel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Manu, on n'as toujours aucune nouvelle de l'histoire de ton S2? :(

 

Sinon l'ai croisé hier soir :) il fait un de ces bruit :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dedel prochaine semaine de voiture ta plutot interrai a mettre un casque...meme 2 si tu a. :P . pour info ma petite histoire avec ma S2 je fait un poste dans la soiree si mes bebes veulent bien me laisser un peu tranqu'il :biere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

SALUT. ben ouai je sait bien mais perso c'est un peu la course en ce moment et j'ai pas eu vraiment le temps pour ca. si ca te dit tu peu nous organiser ca autour d'un barbec vers le lac de joux ou autre. moi c'est egal et c'est pas + loin que d'aller a pontarlier :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT. ben ouai je sait bien mais perso c'est un peu la course en ce moment et j'ai pas eu vraiment le temps pour ca. si ca te dit tu peu nous organiser ca autour d'un barbec vers le lac de joux ou autre. moi c'est egal et c'est pas + loin que d'aller a pontarlier :bien:

 

ouais moi je veux bien pour voir plein de grosses audi !!!!!!

mais le barbec au lac de joux c'est plutot risqué a cette saison, ou alors t'oublie pas tes moufles et ta cagoule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alle on essaie de faire ca pour le debut juin 2010.. :P non je plaisante pour la mi juin ca nous laisse un peu de temps pour voir tous ca.. :rolleyes:

pour en revenir a ma chere et tendre rs j'ai un peu avancer dans mes travaux.. je lui ai cogner 4 tramont en 18 :bien: ainsi qu'un volant de 95 :malelovies: car celui d'origine etait plutot pas beau ..je dirai meme moche.. je me tate pour la poser de 30mm mais j'ai peur que ca devienne tape cul... a voir. j'ai fait un grand menage dans le compartiment moteur et ce coup si photos oblige. demain il fait beau..enfin c'est ce qu'il on dit. si il on dit vrai demain soir je met des tofs.. promis B) ;)

 

gazzzzzzzzzzzzzzzzz en grand.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo dedel. bravo toi j'avait pas vu ton descriptif.. ta zx deguiser et l'endroi ou tu habite...tu fait mal toi :P :bigthumbup: :bigthumbup: ca c'est fait

 

c'est de la balle. moi perso je trouve vraiment classe. je suis passer cette aprem dans ton pays perdu et personne. tampi.

 

c'est ca comme roues.... :biere:

 

 

Image IPB :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai depuis le temps.....

vous passez quand vous voulez boire un caf....et faire un tour de manege :blink: ;)

 

Suis passé hier, mais je promenais les parents :rolleyes: et y'a pas longtemps quand j'essayais la golf mais je n'ai pas vu de voiture et les volets étaient fermés :(

 

@ Phoenix, c'est du 18", pour le reste je laisse répondre Manu :P

 

P.S. tu n'habiterais pas entre Lausanne et Vallorbe? j'ai vu une Sub et un RS2 au même endroit :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT a tous. pour info ce sont des tramonts en 18 en 225/40/18. le deport c'est du ET50. je les trouve vraiment belle . sur l'auto ca claque encore +. je suis rentrer tres tard hier donc j'ai pas pu faire des tofs. ( je sait je suis chiant) en plus j'ai failli me prendre 3 biches au bord de la route en rentrant....... bien allé... j'ai bien cru faire la face avant du rs :( . un peu de patience et bientot les tofs :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...