Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai craqué, j'ai acheté un RS2


Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

salut les loulous. gazzzzzz.. :hot: ca accelere du feu de dieu. super journee.. bien rigolé. un peu moin quand pilitch nous fait faire des petit tour de patté de maison ( et apres il dit que c'est moi) :P

bon alors ligne inox complete monter jeudi apres midi. (merci pilitch pour le pont) :bigthumbup:

lendemain gaz en grand ... gestion electronique et samedi apres midi 4 tonneaux car trop puissant :bigsmile: :bigsmile: c'est pas vrai.

tien la famille suisse j'ai vu ta couenne chez michou.. moi j'aurai mis des neons rose sous l'auto en plus de tes roues blanche :biere:

bon ce coup si va falloir moderer les gaz car ca ouvre :blink: .. allé bisous a tous :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi en compétition à toujours eu des roues blanches... Donc je ne suis pas tout à fait dans l'esprit tiouning! <_<

 

On a monté une ligne inox pour avoir des CV en plus... :bigsmile:

 

Effectivement on va voir combien de temps tu vas la garder sans..... RIIIIIIIIIIII Boum! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de nouveau lu que la moitié :vert:

 

Il a monté la ligne et fait une gestion :bien:

 

Tu ne réféchi pas vraiment quand tu postes toi!?

 

Il a dû mettre une ligne inox complète et je pense sans cata pour avoir plus de CV que ceux qui ne changent pas leur échappement tout en faisant une reprogrammation!

 

d'ailleurs je ne sais pas vraiment pourquoi tout le monde s'amuse à changer l'échappement à faire plein de trucs, comme-ci 300Cv ne suffisait pas! :rolleyes:

 

Pour ma part les choix que j'ai fait sont surtout pour avoir une voiture fonctionnant de façon propre et naturelle sans penser à avoir des CV et toujours des CV en plus!

 

LA RS2 est une voiture d'exception qui se respecte, elle n'est pas là uniquement pour être gonflée et faire le kéké sur la route!

 

 

enfin, tant mieux, ça voudra dire que les dernières RS2 que l'on trouvera dans quelques années seront celles qui auront été respectées! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun sa philosophie,

pierre fait une prépa

paul change ses jantes

et jacques la laisse d'origine.

 

tout ce beau monde ne peut il donc pas arriver à respecter les choix de chacun des 2 autres ? :)

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On modifie les voitures en "un" pour gagner des CV, non?!

 

Sur le nombre de RS2 vendue, il ne doit vraiment plus rester beaucoup d'exemplaires non préparés!

 

Ce que je veux dire c'est que la RS2 comme beaucoup d'autres voitures turbo, n'est pas très respectée!

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi préparer une auto, quelle qu'elle soit, n'est pas la respecter...!?

 

Surtout dont la manière le fait Manu...c'est à dire dignement...pour un RS2!

 

De plus je soupçonne fortement une gestion MTM dérrière tout ça...donc quoi de mieux? Rien que du pire!

 

A mes yeux ne pas respecter une auto exclusive c'est de faire des modification esthétique de mauvais goût: couleur flashi, autocollant moisi, accessoires aérodynamique douteux, jantes en peau d'autruche, etc...

 

Regarde...tu as bien des jantes blanches... :P

 

 

:biere:

 

 

Nota: a te lire on pourrait croire à une forme de jalousie...c'est peut être pas vrai, mais c'est interpretable comme cela :exclamation:

 

 

 

PS au cas où: Je te taquine pour les jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles du respect des voitures mais tu n'arrive meme pas à respecter les personnes et leurs choix, comme je l'ai expliqué quelques posts au dessus :blink:

 

apprend a respecter les autres, peut etre qu'ils te verrons d'un autre oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a dû mettre une ligne inox complète et je pense sans cata pour avoir plus de CV que ceux qui ne changent pas leur échappement tout en faisant une reprogrammation!

 

 

 

Pour te répondre, avant d'affirmer quoi que ce soit sans savoir de quoi tu parle. Il prévoyait de mettre une ligne tôt ou tard, donc autant la mettre avant la reprog pour éviter d'avoir a y retourner une fois la ligne montée pour refaire la gestion non? :reflexion:

 

Et d'abord aprend la définition du mot tuning, parce que mettre des jantes des jantes blanches sur une voiture qui n'en a pas d'origine c'est du tuning :biere:

 

@Mar.co5, non ce n'est pas du tout du MTM :coucou:

 

Et +1 avec Snowfree ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sauvage à tout nettoyé au pinceau :blink:

 

Image IPB

 

 

tiens, j'aimerais bien savoir ce qu'il a mis sur son pinceau pour avoir un résultat pareil ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et et c'est la fete :P

j'adore.. :bigthumbup:

bon tout ca pour dire que chez nos amis les suisse tu peu rien faire sur ta belle sans papier d'homologation et tout et tout. tu peu meme pas mettre un cornet a la place de la boite a air alors un inox complet a mon avis faut demander l'autorisation au pape :biere:

enfin bref. a la basse mon rs je l'ai acheter car mon pote pilitch ma fait un prix cannon.. ensuite j'ai revendu mon S2pour pouvoir me la payer .. j'ai passer des week et des week a bosser sur cet auto que je ne voulait vendre sous aucun pretexte...mais j'ai bien ete obliger de m'en separer quand meme.. je me suis dit qu'un rs c'etait mieu et que j'allait la rééquipée comme j'avais fait mon S2..

ALORS QUAND J'ENTEND QUE C'EST PAS RESPECTER UNE AUTO en lui mettant de cv ca me fait bien rire le cul... si y en a bien un qui respect sont auto ici c'est moi..

de + des cv moi j'en ai jamais assez.. c'est sur que si tu a un rs pour aller prommener mémére le week ; 315 ponets te suffisse.. moi faut que ca craque .

la j'en ai fini. un inox complet pour la liberer de ces cata qui la freinne... des tramont en 18 pour rester par-terre avec combiner koni et HR. une admission et une gestion...si tu a le malheur de faire ca en suisse et tu fini en zonzon.. alors mon chere et tendre phoenix faut démenager...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups.. j'ai passer mes soiree avec un bon nettoyant que les bucheron a coter de chez moi utilise pour l'eur tronconneusse et apres du belgomme et des chiffon et tu frotte :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme ça peut faire réagir dès que l'on parle tuning, puissance etc...

 

Peindre ces jantes en blanc c'est tuning? <_< :rolleyes:

 

Enfin, qu'importe!

 

que ce soit légal ou pas légal, enlever les catas c'est criminel!

 

La nature, nos poumons, etc...

 

Pas besoin d'enlever les catas, mais plutôt de les remplacer par des catas sports de haute qualité, contenant beaucoup de métaux précieux, mais forcèment c'est plus cher!

 

Pour ceux-là, effectivement je proposerais volontier la case "confiscation" du véhicule!

 

Quand on commencera tous à avoir des cancers de la peau et des poumons (dans quelques dizaines d'années) là on se rapellera que certains ont essayés d'introduire des normes anti-pollution toujours plus sévères histoire de nous protéger tous...

Alors que d'autres s'en fouttaient royalement! <_<

 

 

 

C'est à moi que l'on dit "il faut respecter le choix des autres?!", fallait pas commencer avec "ta peint tes jantes en blanc, il ne te manque plus que des néons rose pour aller avec"! :eldiablo:

 

 

 

Si on veut des sensations en voiture, on achète pas un break de 1600kg avec 300CV, mais une caisse 2 places qui fait 800Kg et 200CV! (Exige par exemple...)

 

En suisse la législation est un peu pointue et exigeante c'est vrai, mais elle est un poil plus sérieuse en matière de tests et de sécurité pour les options et ajouts autorisés pour automobile, moto, etc...

 

quand on sait ce qu'est vraiment le "TUV" ça ne veut pas vraiment dire grand chose...

 

Certain TUV sont très sérieux, mais d'autres c'est du total n'importe quoi!

 

voilà pourquoi le TUV n'est pas reconnu en suisse comme homologation autorisant à l'usage routier!

 

 

On peut tout faire en suisse, à condition de le faire homologuer, mais comme la suisse et un marché trop petit, on préfère ne dépenser en homologation que pour des voitures répendues!

 

Donc la RS2, y vraiment pas grand chose! :(

 

 

Voilà pour la paranthèse :coucou:

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre le dico, tuning = modification, donc peindre les jantes en blanc oui c'est du tuning, tout comme mettre des RS4 à la place des Avus sur un S3 ou S4 :coucou:

 

Après il y'a tuning et jacky :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenix, je suis plutot d'accord avec toi sur les catas, mais il y a l'art et la maniere de communiquer, et tu dois avoir des problemes de ce coté la.

tes posts sont quelque peu agressifs, et tout ce que tu peut attendre en retour, c'est une agressivité réciproque, c'est dommage :(

 

sinon, pour tes jantes blanches, perso ca me dérange pas. puis elles auraient put etre rose fluo j'aurais rien dit non plus, chacun ses gouts. c'est ca respecter ...

 

sinon : la caisse 2 places c'est super pratique pour promener les bambins avec à l'école ou partir en vacances, je reconnais. (surtout une exige ...)

encore une fois, tu critique le choix de quelqu un d'autre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups.. j'ai passer mes soiree avec un bon nettoyant que les bucheron a coter de chez moi utilise pour l'eur tronconneusse et apres du belgomme et des chiffon et tu frotte :bien:

Was'esch* du "Belgomme" ?

 

 

*c'est quoi...

 

C'est où que t'es allé alors...pour ta gestion?

 

 

 

PS:En tout je sais chez qui t'es surtout pas allé...allusion à ton ex-S2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenix, je suis plutot d'accord avec toi sur les catas, mais il y a l'art et la maniere de communiquer, et tu dois avoir des problemes de ce coté la.

tes posts sont quelque peu agressifs, et tout ce que tu peut attendre en retour, c'est une agressivité réciproque, c'est dommage :(

 

sinon, pour tes jantes blanches, perso ca me dérange pas. puis elles auraient put etre rose fluo j'aurais rien dit non plus, chacun ses gouts. c'est ca respecter ...

 

sinon : la caisse 2 places c'est super pratique pour promener les bambins avec à l'école ou partir en vacances, je reconnais. (surtout une exige ...)

encore une fois, tu critique le choix de quelqu un d'autre ...

L'art et la manière de dire "Si on a inventé les catas et toujours améliorer le niveau de filtrage de la pollution émanant d'une voiture, ce n'est sans doûte pas pour diminuer la puissance des voitures, vu qu'elle n'arrête pas d'augmenter!"

 

Je trouve juste dommage que l'on voit les voitures d'occasion "à CV" être achetée uniquement pour être gonflée, histoire de dire "j'ai XXXCV"

 

 

Pourquoi ne pas simplement avoir une RS2 pour ce qu'elle est (magnifique, belle, la première RS de l'histoire d'audi, etc...)

 

Plutôt que de vouloir la transformer en je ne sais quoi?

 

 

Enfin, c'est comme tu dis, MON avis sur la question...

 

mais pour les catas, il y a une réglementation claire et stricte à ce sujet, donc ce genre de posts qui explique "j'ai enlevé mes catas, j'ai gagnée XX CV" devrait être supprimer, tout comme le son les posts où l'on parle de vitesse XXX sur route ouverte!

 

;)

 

 

Des jantes rose sur une Rs2, c'est quand même méchant là! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend meme pas le temps de lire tes conneries car tu me soule avec tes propo de suisse. c'est pas ma faute si vous avez pris une tole au foot... :P sur ce bisous et courage avec tes roues tuning :biere:

ca c'est fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va te laisser continuer à ajouter des pages à ton topic blabla, qui apparemment n'a pas pour but de parler de RS2...

 

Au fait, y se passe quoi en france quand on se fait attraper avec un voiture sans cata qui devait en avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se represente dans la semaine avec la ligne cata ...

mais a moin de faire un bruit d avion de chasse et de déterer les morts, tres peu de chance qu un MIB se couche sous la voiture

 

phoenix, tu dis "on" pour parler de toi ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veu qu'on arrete les bla bla alors arret de poser des question :bleble:

pour info le belgomme tu en trouve un peu partout chez les revendeur de polich de nettoyant ..genre bricoto et les magaz des pieces auto. c'est un super produit qui ravive tout ce qui ai alu .. c'est le top. je fait les protection de ma moto de cross avec .. et c'est la que j'ai eu idee de faire des parti de mon moteur.. voila..

si jamais je fait une photos de la bouteille avant qu'on me la demande :bigsmile: :bigsmile:

bonne route :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penses-tu de ton topic sur les 12 pages écrites?

 

Y apprend-on des choses? <_<

 

Enfin, c'est un topic qu'il faudrait déplacer dans le bistrot à mon avis! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de s'énerver l'ignorance est plus douloureuse...

 

 

Merci manu pour le Belgomme....mais te casse pas à faire une photo, je sais à quoi ça sert maintenant!

 

Par contre ce qui serait interressant c'est le nom de ton autre produit à nettoyer les tronçonneuses...

 

 

 

 

 

PS: je savais pas que le RS2 avait un moteur 2 temps!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penses-tu de ton topic sur les 12 pages écrites?

 

Y apprend-on des choses? <_<

 

Enfin, c'est un topic qu'il faudrait déplacer dans le bistrot à mon avis! :eldiablo:

 

Et d'après toi, un forum c'est fait pour parler de voiture point barre? ben merci mais ca risque d'être d'un chiant alors <_<

 

Ou alors cherche toi des amis vu que tu supporte pas que d'autres en ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la section S2 / RS2 / 100 S4 / 100 S6, ou je me suis trompé?!

 

donc on est là pour parler de ces voitures là!

 

Le sujet est j'ai acheté un RS2, donc on voulait en savoir un peu plus sur la voiture et un peu moins sur vos occupations de tous les jours!

 

C'est tout, pour le reste, si le sujet avait été "ma vie, ma rs2 et mes sorties" ça aurait été placé dans le bistrot et ça n'aurait pas été plus mal! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé Suisse lui ....! :P

De toutes façons , on ne peux pas dire que les sujets sur le RS2 inondent le forum ...?

Si y avait pas Manu et ses potes , ce serait tristounet :bigthumbup:

Moi j'aime bien cette façon de faire , les histoires à la reglement reglement c'est bon pour les militaires ou les Suisses ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les néons rose qui ont fait déborder le vase... <_< :angry:

 

Sinon moi je ne suis pas le dernier à aimer papoter, mais dans ce topic c'est plutôt "club fermé" :(

 

 

Donc voilà, et effectivement des sujets sur les RS2 y'en a plus beaucoup! :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca qu'il faut laisser le peu de passionnés qui restent ici s'exprimer à leur manière , c'est surement mieux que rien du tout :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...