Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai craqué, j'ai acheté un RS2


Messages recommandés

je me connect rarement et a chaque fois que je revient c'est la fete.. :P

je pense que tu a un gros probleme phoenix... y a des gens habiller tous en blanc qui peuvent t'aider :bigsmile: si tu voi ce que je veu dire..

le lieu s'appel chez nous en france UN HOPITAL.. tu vera ils sont tres gentil

mis a part critiquer et demander des tofs je sait pas a quoi tu sert... ou du moin si je sait mais je vai rester poli..

ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul a qui tu casse les bonbons alors pose toi des questions

les neon rose si tu aime pas ben met en des bleu alors.... :( bisous a toute la famille suisse :bigsmile:

coucou phil :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

je viens de lire les 12 pages et je trouve ce topic bien sympathique et marrant avec notre ami d'outre frontiére .... :)

 

de plus ta rs2 est magnifique avec les jantes en 18 ..... :bien:

parcontre je penssais que la monte des pneus aurait etait plus large pour du 18 .

c'est exactement la meme monte que j'avais sur mon impreza wrx avec mes oz prodrive en 18 p.

 

 

 

moi aussi j'ai une RS2 mais c'est une clio .... :P :D

Modifié par greg38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben salut. c'est vrai qu'on c'est bien marrer sur ce post. ca change un peu et puis ca met de l'ambiance.

j'ai refait pas mal de tof de ma belle mais impossible de les mettre... je pense que mon cher amis nico qui doit trainer dans le coin va bien vouloir me depanner :bien:

:rolleyes: bisous la suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une pour patienter :coucou:

 

Image IPB

 

Bon tu me le résèrve alors pour l'année prochaine? :)

 

T'en fait pas j'oubli pas pour le 23, faut que je vienne ou? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau mon ancien rs2 :bien:

il passe tellement de temps a le nettoyer ,qu il n a plus le temps de passer boire l aperos :biere:

a bientot manu :coucou:

 

 

pilitch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

bon j'avoue que les plaques c'est mieu :P :P :P

elle a eu droit a un grand menage et au dodo tant que ma maison n'est pas fini..

et pilitch je passe la semaine prochaine vite fait :bigsmile: :bigsmile:

pour info si je suis un peu limite avec la maison y a de grande chance pour que je la vende. jespere pas mais y a des priorité... ou un echange.... nico :P :P je rigole

pour info je vend une 250 yz si ca interesse quelqu"un..c'est juste une petite info au passage.. annee 2000 et en tres tres bon etat.. nico la vu il peu vous le dire. prix a debattre.. bisous la suisse :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera quand j'aurais vendu le S4 au printemps prochain :coucou:

 

Mais c'est vrai que je rennoncerais bien volontier au RS4 pour ton RS2 :wub:

 

 

Pour sa 250 moi je l'achèterai pas, il y'a 10cm de terre dessus :up1: non c'est pas vrai il l'a nettoyée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec plus de poney qu'à l'origine et une ligne supersprint qui fait un de ces magnifiques bruit :malelovies:

 

Bon y'a sont jumeaux dans le coin aussi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qua un truc...........

c'est d'avoir assez de tunes pour finir ma maison .. j'aurai trop les boulles.. deja le S2 ca ma fait cric mais c'etait pour la bonne cause.. alors la le RS.. a non ; la c'est la corde assurer :ange: :ange: :ange:

bisous la suisse :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais sur que tu allait m'en sortir une du genre.... ;)

elle va tres bien ma zx. pas tres vite mais bien.

c'est la le bonheur de monter dans un RS quand tu roule tout les jours avec une zx 1l9diesel..

tu me dira meme si tu monte dans le bus tu a l'impression que ca pousse :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le but d'un achat de S2 Avant, je me suis "taper" toute la lecture du post....

 

Perso, mise à part une certaine partie, je le trouve très bien ce topic!

 

A+

 

 

 

 

p.s. ne mettez pas tous les Suisses dans le même panier SVP, on est pas tous comme ça (heureusement...lol)..... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

SALUT A TOUS.

j'aime bien mon post alors je continu sur le meme..

je me suis racheter un s2 hier . je dit ca comme si j'etai allé acheter une baguette.. je rigole. :P ca fait deja un petit moment que j'attendai. c'est un toubibe a coté de chez moi qui l'avait. elle et gris foncer. full cuir. tres propre. toute d'origine. clim 4 jantes en 17 + 4 en 16 avec pneus neige. je metterai des tof des que possible. elle 153000km au compteur et dieu seul sait combien en a le moteur... (changement de bloc compteur) :biere: sinon j'ai pas encore rouler bcp avec. elle va super bien. un peu raide ( 4 bilchten) je sait c'est plus toute d'origine mais ce que je veu dire c'est quelle a pas de planche a geranium derriere et tout et tout.. :blink: :bigsmile: :bigsmile: a++ manu

ps nico je passerai par toi pour les tofs B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS.

j'aime bien mon post alors je continu sur le meme..

je me suis racheter un s2 hier . je dit ca comme si j'etai allé acheter une baguette.. je rigole. :P ca fait deja un petit moment que j'attendai. c'est un toubibe a coté de chez moi qui l'avait. elle et gris foncer. full cuir. tres propre. toute d'origine. clim 4 jantes en 17 + 4 en 16 avec pneus neige. je metterai des tof des que possible. elle 153000km au compteur et dieu seul sait combien en a le moteur... (changement de bloc compteur) :biere: sinon j'ai pas encore rouler bcp avec. elle va super bien. un peu raide ( 4 bilchten) je sait c'est plus toute d'origine mais ce que je veu dire c'est quelle a pas de planche a geranium derriere et tout et tout.. :blink: :bigsmile: :bigsmile: a++ manu

ps nico je passerai par toi pour les tofs B)

 

T'est un gros malade toi, tu l'as finalement acheté :blink: Et ta femme elle à eu son canapé? :bigsmile:

 

@ Snowfree, je ne les ai pas encore, mais connaissant le bonhomme suis pas prêt de les avoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...