Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et oui: le poids des années se faisant sentir, il fallait bien un jour passer à une auto plus ...conséquente.

Certaines mauvaises langues diront que c'est pour charrier mes 6 kg supplémentaires (en 3 mois, raaaaah, les lasagnes de ma Belle...) :P, plus sérieusement, le volume intérieur des Scirocco était un poil léger pour transporter loin Dame gli et sa fille avec armes et bagages.

Donc un gros break devenait un achat incontournable.

Mais comme on ne se refait pas, il me fallait un truc un poil décalé, rare, surtout pas récent et plutôt performant, avec un joli son.

J'avais aussi envie d'un quattro....

Bref après avoir essayé une 100 Avant Turbo Sport, une 100 Avant CS Quattro, failli acheter une ...Opel Monza 3.0 ( :P ), Mon ami François (Quattro Gr4), m'a déniché LA perle rare.

Après l'avoir essayé il y a 3 semaines, j'en prends livraison dans 3 jours: Audi 200 Avant Quattro 20 V :eldiablo: :eldiablo:

Image IPB

Un peu de carrosserie à revoir, mais interieur nickel et moteur faiblement kilométré.

Premières impressions dès Lundi.Merci à Burny pour ses conseils avisés. :bien:

Que les fans de Scirocco se rassurent: elle ne remplace pas ma gli mais s'additionne à mon parc auto! :P

:coucou:

Modifié par gli77
Posté(e)

Que de bons souvenirs... Cette caisse me faisait rêver quand j'étais gamin ! :rolleyes:

Bravo Franck ! :bien:

Posté(e)

:coucou: gli, cela fait plaisir de te revoir.

Pour ce qui est de ton choix de gli-familiale, je ne suis pas du tout étonné ! Bonne route avec et j'attend tes premières impressions vite :)

Posté(e)

:bien: superbe gli ( :biere: )

Belle auto, et bien vite de superbes photos comme tu sais si bien les faire :malelovies:

PS : n'oublies pas le celtic tour si tu es dispo, nous serons ravi de t'accueillir en terres gauloises ;)

Posté(e) (modifié)

merci tous :coucou:

@Yocallroad: vu pour le Celtic Tour, par contre c'est pas gagné pour participer car on va peut être faire la Ronde Aurelienne (rallye cartographique et régularité) du côté d'Aix en Provence, avec la Mini de Madame. :(

Sinon un truc bête, pour ton organisation: fait gaffe, je crois que le week-end de Pentecôte est aussi utilisé pour le Tour de Bretagne qui rassemble des centaines de voitures anciennes. Tout risque d'être archi-booké!! :blink:

Modifié par gli77
Posté(e)

Félicitation monsieur le photographe des stars!!! :P

Belle acquisition! j'espère te voir et la voir très bientôt

Raf :coucou:

Posté(e)

.........

Sinon un truc bête, pour ton organisation: fait gaffe, je crois que le week-end de Pentecôte est aussi utilisé pour le Tour de Bretagne qui rassemble des centaines de voitures anciennes. Tout risque d'être archi-booké!! :blink:...

:blink: ah, pas pensé a ca, c'est vrai je me jette dessus ce soir en rentrant. merci pour l'info. Montez quand vosu voulez en bzh land, no soucy :bien:

Posté(e)

Super, gli :bien:

Comme break increvable on fait pas mieux :bien:

Posté(e)

aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!!! :hot:

faut vraiment que tu me la montres!!!! :bien:

t'oublies pas hein ? si tu passes pas loin.... tu me sonnes !! :ange:

Posté(e)

Salut Franck,

Comment va depuis le temps ? :coucou:

Superbe ta 200 ! Felicitation ! :bien:

Tu t'embourgeoise ! Je vais finir par t'appeller papy ! :up1:

A très bientôt Franck... :jap:

Posté(e)

T'aspris ta boussole quand tu rentres dedans ? :blink: :blink:

Elle a l'air en bon état. En plus, ces jantes vont à lui ravir. Belle bête et bel achat. Félicitation :bien: :bien:

Posté(e)

T'aspris ta boussole quand tu rentres dedans ? :blink: :blink:

Elle a l'air en bon état. En plus, ces jantes vont à lui ravir. Belle bête et bel achat. Félicitation :bien: :bien:

et pourtant, ce sont celles d'origine... :bien: qd on dit qu'une Audi, c'est beau sans rien changer.... c'etait deja vrai il y a 15 ans !!! :hot:

Posté(e)

Super Franck ! Mais tu avais déjà laché le morceau sur Autoroule :eldiablo:

Les jantes sont les mêmes que mon papa avait sur sa 90 2.2E ! Si tu as un peu de carrosserie à faire, tu pourrais la peindre en Bleu Nog, ça ferait un peu plus décalé :vert: :out1:

Posté(e)

bon t'as du arriver chez toi là....

:Forum68:

:bigthumbup: :P

Posté(e)

:coucou: tous

Bon, nous voilà rentré à bon port, malgré les conditions météo déplorables sur l'A10 Samedi aprem'...(tempête de neige puis trombes d'eau :blink: )

Disons que c'était une bonne occasion d'inaugurer un quattro, malgré des pneus avant à changer. :P

Première impressions: c'est très (trop) silencieux, super pour les longs trajets, avec 4 pneus neufs ça doit être top en tenue de route. ça a l'air d'arracher velu (6,5 s au 0-100 je crois), même si ça manque de sensation pour moi. C'est un énorme wagon mais ça me rappelle la 100 1983 de mon père.

En tout cas je suis très content de mon achat, Madame aussi! :)

Pour les photos faudra attendre un peu vu qu'elle est très sale et que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps because mon rallye dans 3 semaines. Mais il fait beau aujourd'hui, j'essaie cet aprem'.

@Burny: :coucou: j'ai bien eu ton message, je t'appelle en soirée. ;)

Posté(e)

Superbe voiture, elle pourrait même remplacer ton "ambulance" command-car :P

Les travaux de carrosserie à faire te font pas peur.

J'ai pas trouvé les dates de la Ronde Aurélienne dont tu parles, c'est quand ?

Posté(e)

:coucou: Damien,

pour les travaux carrosseries, c'est pas énorme non plus: une petite bosse, quelques rayures, une portière à changer, un pare-choc à remettre d'aplomb,....et une jolie peinture pour qu'elle soit nickel! :bien:

Par contre c'est sûr, pour le command-car, vu la rareté de la bête (apparemment, 10 exemplaires en France), j'ai pas trop envie de la modifier. :)

La Ronde Aurelienne se tient le week-end de Pentecôte, 3 et 4 Juin. J'ai pas les infos avec moi, je t'envoie un mail avec les contacts demain. ;)

Posté(e)

:P t'as raison ce serait dommage de la modifer en command car

Je suis dans le coin, je m'arrangerais pour venir vous voir :hot:

Posté(e)

J'ai hate de voir les photos! J'adore ces vieilles Audi 200. Elles ont encore du charme :bien:

Posté(e)

J'ai hate de voir les photos! J'adore ces vieilles Audi 200. Elles ont encore du charme :bien:

a qui le dis tu ?? :malelovies: