Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]achat audi a8 4.2 modèle 2003


boughy

Messages recommandés

smile.gif bonjour à tous, (nouveau parmi vous)

 

Je voulais savoir si je fais une bonne acquisition en achetant une audi a8 4.2 dec 2002, 25500 km, bleu nuit avec sièges cuir naturel confort chauffant, gps dvd, tv tuner, téléphone, chauffage stationnaire, jantes 19, bi-xénon, système bose, to solaire, palette vitesse au volant et j'en passe et cela pour une somme de 49900 euros + extension garantie audi 700 euros.

J'attends votre avis si cela peut m'aider dans mon choix. merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif bonjour à tous, (nouveau parmi vous)

 

Je voulais savoir si je fais une  bonne acquisition en achetant une audi a8 4.2 dec 2002, 25500 km, bleu nuit avec sièges cuir naturel confort chauffant, gps dvd, tv tuner, téléphone, chauffage stationnaire, jantes 19, bi-xénon, système bose, to solaire, palette vitesse au volant et j'en passe et cela pour une somme de 49900 euros + extension garantie audi 700 euros.

J'attends votre avis si cela peut m'aider dans mon choix. merci à vous

56817[/snapback]

 

Si peux négocier un peu le prix (48KE) cela me semble correct compte-tenu des options.

Quand tu l'auras bien.gif ne pas oublier quelques photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si peux négocier un peu le prix (48KE) cela me semble correct compte-tenu des options.

Quand tu l'auras  bien.gif ne pas oublier quelques photos.

57293[/snapback]

 

Je suis sur un plan:

 

A8 4.2 09/2003 60MKS Prix neuf: 104000E . Proposé à 46KE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif bonjour à tous, (nouveau parmi vous)

 

Je voulais savoir si je fais une  bonne acquisition en achetant une audi a8 4.2 dec 2002, 25500 km, bleu nuit avec sièges cuir naturel confort chauffant, gps dvd, tv tuner, téléphone, chauffage stationnaire, jantes 19, bi-xénon, système bose, to solaire, palette vitesse au volant et j'en passe et cela pour une somme de 49900 euros + extension garantie audi 700 euros.

J'attends votre avis si cela peut m'aider dans mon choix. merci à vous

56817[/snapback]

 

Je n'avais pas vu qu'elle était de décembre 2002 . C'est donc un modèle 2002 et non 2003. Le bixénon est de série sur les 4.2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome.gif

 

je pense que c'est un bon plan.. bien.gif

 

par contre, vu le cheque en suspens, fais toi offrir la garantie wink.gif

 

et vviiiiiitte, on veut des photos !! hot.gifhot.gif

 

c'est deja les A8 actuelles, ou bien c'est les "anciennes" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif bonjour à tous, (nouveau parmi vous)

 

Je voulais savoir si je fais une  bonne acquisition en achetant une audi a8 4.2 dec 2002, 25500 km, bleu nuit avec sièges cuir naturel confort chauffant, gps dvd, tv tuner, téléphone, chauffage stationnaire, jantes 19, bi-xénon, système bose, to solaire, palette vitesse au volant et j'en passe et cela pour une somme de 49900 euros + extension garantie audi 700 euros.

J'attends votre avis si cela peut m'aider dans mon choix. merci à vous

56817[/snapback]

 

Alors, des nouvelles ?

 

Elle est achetée cette auto ?

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai été un peu longué à répondre mais beaucoup de choses à faire en ce moment. En tous cas, je suis toujours en attente pour l'acquisition définitive du véhicule car )j'attends son appel pour aller la récuperer à illkirch(67) chez tradecar. il me fait une reprise de 16000 euros de mon véhicule audi s3 76000 km. Je lui ai versé un acompte de 5000 euros. Je précise que c'est le nouveau modèle et que je n'ai pas trouvé moins chère vu le kilomètrage et les options. J'attends toujours vos avis si c'st une bonne occas. Dés l'obtention du véhciule, je ne manquerai pas de vous envoyer des clichés. à bientôt coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai été un peu  longué à répondre mais beaucoup de choses à faire en ce moment. En tous cas, je suis toujours en attente pour l'acquisition définitive du véhicule car )j'attends son appel pour aller la récuperer à  illkirch(67) chez tradecar. il me fait une reprise de 16000 euros de mon véhicule audi s3 76000 km. Je lui ai versé un acompte de 5000 euros. Je précise que c'est le nouveau modèle et que je n'ai pas trouvé moins chère vu le kilomètrage et les options. J'attends toujours vos avis si c'st une bonne occas. Dés l'obtention du véhciule, je ne manquerai pas de vous envoyer des clichés. à bientôt  coucou.gif

62781[/snapback]

Je la trouve un peu chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un peu chère, peut-être dans l'absolu !

Mais, c'est une auto très rare sur le marché de l'occasion, surtout avec si peu de kilomètres (ce qui est d'ailleurs très étonnant) ;

 

Donc, à auto rare -> cote qui se tient très bien (car il existe déjà une demande supérieure à l'offre)

 

Pour moi, je trouve le prix tout à fait justifié, un choix que tu ne regretteras pas !

 

bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je trouve comme toi que le prix est putôt correct vu le prix du neuf déjà et le peu de kilomètres. Je n'ai pas trouvé moins chère à équivalence bien au contraire les prix peuvent aller jusqu'a 15000 euros de plus. Je suis toujours dans l'attente de la récupérer alors je patientes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
salut,

 

Je trouve comme toi que le prix est putôt correct vu le  prix du neuf déjà et le peu de kilomètres. Je n'ai pas trouvé moins chère à équivalence bien au contraire les prix peuvent aller jusqu'a 15000 euros de plus. Je suis toujours  dans l'attente de la récupérer alors je patientes.

63437[/snapback]

Des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, c'est un modèle d'import Allemand. Si c'est le cas, assures toi bien d'avoir un carnet d'entretien nickel avec les factures car le kilométrage d'un véhicule allemand n'est pas garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est dans la bonne moyenne.

Pour le travail, je possede une 4.2, et je peux t'assurer que de deception il n'est point question lorsque l'on parle de ce vaisseau amiral de la gamme Audi.

Le plaisir procuré au volant de ce paquebot est propotionnel a son prix.

 

Du gd art bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie tradecar ...

 

je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais ils ont très mauvaise réputation : souvent des voitures avec une origine pas claire, d'ou les prix souvent très interessants ..

85271[/snapback]

 

sad.gif Ben pour un premier post... pas très encourageant !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
aie tradecar ...

 

je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais ils ont très mauvaise réputation : souvent des voitures avec une origine pas claire, d'ou les prix souvent très interessants ..

85271[/snapback]

 

salut, peux tu me dire pourquoi car j'ai reçu mon véhicule voilà un mois et il est en parfait état avec les options demandées + garantie un an allemande (je penses que le seul problème sera la prise en charge avec un concessionnaire français à moins d'envoyer la facture directement en allemagne pour remboursement ou prise en charge par fax après collaboration entre les deux concessiosn mais ce n'est pas gagné) en + en me rendant au poste de police avec le n° DE SERIE ET DE CHASSIS, il ne ressort aucunement volé. Le seul problème vraiment particulier c'est que j'ai reçu les papiers par courriers donc aucun moyen de vérifier la bonne transaction entre les differents prestataires car j'ai eu un soucis lors de la délivrance du quitus fiscal à la recette des impôts qui ont remarqué sur la carte grise allemande qu'il n'y avait pas de document faisant la relation entre l'usine INGOLSTADT ET LE CONCESSIONNAIRE AUDI ALLEMAGNE mais avec ma persévérance et ma bonne foi, ils ont fini par ceder car je leur ai fait comprendre que ce n'était pas mon problème et que AUDI faisait ce qu'il voulait entre eux et c'est un problème interne et donc se trouvait en position d'ingérence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, peux tu me dire pourquoi car j'ai reçu mon véhicule voilà un mois et il est en parfait état avec les options demandées + garantie un an allemande (je penses que  le seul problème sera la prise en  charge avec un concessionnaire français à moins d'envoyer la facture directement en allemagne pour remboursement ou prise en charge par fax après collaboration entre les deux concessiosn mais ce n'est pas gagné) en +  en me rendant au poste de police avec le n° DE SERIE ET DE CHASSIS, il ne ressort aucunement volé. Le seul problème vraiment particulier c'est que j'ai reçu les papiers par courriers donc aucun moyen de vérifier la bonne transaction entre les differents prestataires car j'ai eu un soucis lors de la délivrance du quitus fiscal à la recette des impôts qui ont remarqué sur la carte grise allemande qu'il n'y avait pas de document  faisant la relation entre l'usine INGOLSTADT  ET LE CONCESSIONNAIRE AUDI ALLEMAGNE mais avec ma persévérance et ma bonne foi, ils ont fini par ceder car  je leur ai fait comprendre que ce n'était pas mon problème et que  AUDI faisait ce qu'il voulait entre eux et c'est un problème interne et donc se trouvait en position d'ingérence).

95221[/snapback]

 

 

Les photos.... pleure2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garantie un an allemande (je penses que  le seul problème sera la prise en  charge avec un concessionnaire français à moins d'envoyer la facture directement en allemagne pour remboursement ou prise en charge par fax après collaboration entre les deux concessiosn mais ce n'est pas gagné)

N'y pense même pas.... Les concessionnaires français ne reconnaissent pas la garantie Audi Allemagne mad.gif J'en ai fait la douloureuse expérience et sans l'aide d'Audi Allemagne et du concessionnaire Allemand chez qui j'avais acheté mon A6 je me serais assis sur une facture de plus de 1200 € dûe à la casse de la courroie d'accessoires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite les tofssssssssssss hot.gif  hot.gif

100446[/snapback]

Coucou boughy: Ne pas oublier les photos bien.gif

Si tu peux nous faire part de tes premiers commentauires ce serait sympa biggthumpup.gif

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y pense même pas.... Les concessionnaires français ne reconnaissent pas la garantie Audi Allemagne  mad.gif  J'en ai fait la douloureuse expérience et sans l'aide d'Audi Allemagne et du concessionnaire Allemand chez qui j'avais acheté mon A6 je me serais assis sur une facture de plus de 1200 € dûe à la casse de la courroie d'accessoires.

100758[/snapback]

C'est surprenant. J'ai un courrier de VW France indiquant que les véhicules vendus en Europe sont garantis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une difference entre la garantie normale et la garantie A8. Estampille ASF, et prise en charge amelioree pour les pannes en A8, par contre, les garanties ne sont pas trop en realation entre les pays et c'est vraiment la grosse misere pour se faire rembourser de l'allemagne. Il faut souvent avancer les reparations et attendre le reglement de la part du concessionnaire en Allemagne. Ca peut etre long, et si le concessionnaire allemand est peu scrupuleux (on C jamais) impossible!!

@+++++ en attendant les photos!!! (ke l'on va recevoir esperons le avant l'arret de production de la gamme A8 lol!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...