Aller au contenu

mk1

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mk1

  1. Dans la liste des proprietaires
  2. Et bien voila j'ai mon Allroad 4.2. Il me restait soit: a vendre la S4 et reprendre une RS6 Soit garder la S4 et garder de la menue monnaie pour le carburant Le choix est fait
  3. Apres quelques recherches, j'ai opté pour un Allroad 4.2. Ce qui me laisse de la marge vis a vis d'un RS6 avant. Reste le quid de la S4.
  4. Pour le kilometrage, rien de special, c'est une grande routiere non?. Il est assez interessant cet avant, j'en ai deja "coché" quelques uns... Cette semaine je pense faire des visites, je vais peut etre tenter ce garage
  5. Euler>Merci de t'occuper de ma gestion
  6. Je consomme deja 13litres avec la S4, et son enorme reservoir est aussi embetant
  7. jessylab>Je suis a 14 de moyenne, pour 13 de mini et...plus de 25 en maxi
  8. Donc pour repondre, sur 2004, je suis a globalement 165000kms, et 12 points sur mon permis. Je roule tres peu en France, ce qui je l'avoue est un plus pour eviter de perdre des points. Je change mon véhicule principal apres 10 mois, plus ou moins, sans doute que pour la rs6, ce sera plus, car véhicule d'occasion, pour la 4.2, ce sera 10 mois. De plus en plus mon choix se porte sur la RS6, etant donné les delais pour l'avant 4.2. Pour le Touareg, il n'y a guere longtemps je ne roulais qu'en SUV, mais lorsque l'on a gouté aux joies d'une voiture tout aussi pratique (break+quattro, obligatoire) avec en plus un petit coté deluré, il est difficile d'y retourner. Quant au Touareg V10, il n'est pas assez fiable pour parcourir 10000kms par mois
  9. Et niveau fiabilité bien entendu, cela ne pose pas de probleme?
  10. Bien sur la Rs6 n'est plus fabriquée Pour ce qui est du confort, la S4 est impressionante. J'ai des problemes de dos, et ma grande crainte etait de ne pas supporter cette S4. Il n'en est rien. Pour le car jacking, j'y pense, je me suis deja fait car jacker deux fois en 30 ans de conduite, et je me dis que ce serait tout de meme assez dommage de se priver de peur de se faire voler..
  11. Actuellement, je possede une S4 4.2, dont je suis entierement satisfait. Seul hic, je parcours environ 10.000kms par mois dans mon véhicule principal, et, n'ayant pas a me plaindre du confort de suspension, je trouve l'habitacle de l'A4, legerement trop exigu pour me sentir parfaitement a l'aise. Or, apres avoir gouté a la S4, il me serait difficile d'abandonner ce niveau de performance et de securité. Mes choix se portent donc sur une RS6, de preference avant, pour le boulot, ou bien une new A6 4.2 avant. Les 4 roues motrices etant une condition sine qua non. Donc, j'ai assez de mal quant a ma decision. D'un coté, une RS6, avec tout ce que cel comporte en terme de perf, de l'autre, une simple A6, mais nouveau modele. Sans doute vos lumieres m'eclaireront?
  12. Certes, c'est vrai Néanmoins, quelques accelerations ne font de mal qu'au portefeuille...
  13. Et bien, vous m'avez l'air tous d'avoir une conduite assez sage
  14. Ged>Pour ce qui est de la S4 tdi, je possede une A8 tdi, mais qui ne peut arriver a la cheville de la S4, meme si je dois reconnaitre le brio de ce diesel.
  15. Helas, je tourne vers les 14litres. Je parcours environ 15000kms/mois, dont 10000 avec la S4 Comme quoi, quand on veut, on peut se faire plaisir Mon mini se situe a 13litres.
×
×
  • Créer...