Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau roadster au cours des prochaines semaines et malheureusement, je dois faire un choix entre le TT Roadster 225 et le Honda S2000 ( les deux sont superbes ...)

Outre l'aspect performance, je suis sensible à la fiabilité ...

Je m'explique : Depuis que je tourne sur le forum, je constate que bcp de membres ont des problèmes de fiabilité sur le TT ... Est ce que j'aurai plus de tranquilité avec un Honda ?

Merci de votre réponse ...

Posté(e)

question fiabilitée il n y a pas photo c est honda le meilleur et de loin bien.gif

s2000 superbe et ce bruit incroyable malelovies.gif

Posté(e)

Honda fait partie des marques en pôle position dans le classement des voitures les plus fiables coucou.gif

Posté(e)

Bonjour coucou.gif ...

...et bienvenue à toi sur Audi Passion, forum, qui, comme son nom l'indique,

relève d'un attachement presque irrationnel malelovies.gif à la gente mécanique Audi tongue.gif

Pour ma part, le choix du TT est avant tout esthétique (je ne me lasse pas de sa ligne "concept car" malelovies.gif ),

la fiabilité arrivant vers le fin de mes critères avec la consommation de carburant et l'usure des pneus

(si tu vois ce que je veux dire wink.gif )

Si ta priorité est la fiabilité, alors n'hésite pas : prends Honda ! bien.gif

Posté(e)

Merci pour vos premières réponses ... Mais le audi TT est-il si peu fiable que ça ?

En effet je ne compte pas passer ma vie au garage ... mais j'ai l'impréssion qu'il existe pas mal de soucis électronique sur le TT. Est-ce que ces problèmes ne vous minent pas trop ? Déjà que le audi n'est pas donné à l'achat si en plus je dois dépenser régulièrement pour palier à la fiabilité ... Je risque de voir mon compte bancaire fondre comme neige au soleil...

Quel est le coût pour fiabilisé le TT une fois pour toute ?

Posté(e)

A mon avis, sur les TT actuelles (tiens au fait, tu pourrais peutêtre attendre la nouvelle génération de TT pour le deuxieme semestre je crois ?), la fiabilité est au RDV. Tu ne devrais pas passer tes journées au garage ! eh puis n oublie pas que seuls ceux qui ont des pb le disent. combient sont satifaits de leur TT sur le plan fiabilité malgré d´eventuels petits soucis ?

Et la 350Z roadster ? smile.gif

Honda, toyota, and co. tu peux y aller les yeux fermés sur la fiabilité bien.gif

Posté(e)

merci de ta réponse, mais je souhaite avant tout faire l'acquisition d'une occasion. Je ne comprends pas pourquoi il y a moins de fiabilité chez audi que chez honda ...

Pourtant le honda est un moteur plus sollicité sur le plan du régime moteur ...

En ce qui concerne le manque de fiabilité audi, s'agit-il uniquement de problèmes sur l'électronique ?

Posté(e)

quoi que l'on en dise,les honda et voitures japonaise ont toujours été d'une fiabilité inplacable,je pense que ç'est surtout le choix des consomateurs en général qui fait que la plupart des gens s'oriente plus sur une allemande voir une française,plus par precaution et peut etre peur de prendre une jap,la plupart que j'entend dire ç'est "a oui une jap ç'est bien,mais pour avoir les pîeces ç'est pas facile" ce qui est totalement faut,pas plus difficile d'avoir une piece que pour une autre auto;ce sont des plus des idée reçus de l'epoque car il est vrai qu'a une epoque avoir des pieces de voiture japonaise etais un sacré combat,ce qui fait que cette image est resté,comme l'image de voiture de "vieux" est resté a citroen.

cela dit on voit de plus en plus de voiture asiatique sur nos route,les prix attractifs et le nombre d'option en serie y est surement pour quelque chose.

de plus les honda ont une fiablité suprenante,je connais pas mal de crx vtec qui affiche entre 250 000 et 350 000 kms et marche encore comme au debut,pourtant ce petit 1600 16v n'ai pas menager,160cv ç'est pas mal deja, 100cv/litre,alors que pour la meme cylindré une saxo vts ou 106s16 n'en sort que 120,et de plus j'aimerais bien les voir a 300 000 kms comment elle seront.

en ce qui concerne TTR et S2000,ce sont 2 voitures totalement différentes,je pense que tu serais moin embeter avec la s2000,mais un TT bien entretenue et tout a été fait ne devrais pas te poser de probleme non plus.

maintenant mon choix perso se porterais plutot pour le s2000 pour l'exclusivité et son moteur unique,si j'avais eu l'argent necessaire au moment ou j'ai acheter mon TT il y a 1 ans.j'aurais pris un s2000,mais vu qu'il fallais avoir au moin 23 000€ pour en avoir une top,j'etais limitte financierement.

Posté(e)

Au fait le TT est quand meme fiable meme s'il y a mille et une pièce a changer, peu de ces modifs créent une immobilisation longue de la TT .... comparer à d'autres autos/marques wink.gif

mais c'est sur que les jap' la dessus ils sont forts smile.gif

Posté(e)

s2000 c bien beau avec quelques petites modifications mais ca fait trop de bruit je trouve et en + tu dois monter haut dans les tours pour avoir de la puissance , c est a dire 6000 rpm et + et la le bruit devient fort , tandis k un tt225 c le paradis apres 3000 rpm , tu voles : ))) niveau fiabilité moteur c est s2000 ki l emporte mais niveau performances un tt 225 avec une reprog c est quand meme sympa et peut rivaliser facilement avec un s2000 .

Posté(e)

rah la S2000 malelovies.gif

120 Cv/L no-comment

un moteur de S2000 dans une caisse de TT biggthumpup.gif

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec les derniers commentaires.....plus que la fiabilité, je pense que ce qui prime c'est surtout ce que tu recherches comme type de véhicule...

En prenant un TT relativement recent tu devrais être épargné coté petit soucis...

Ces deux voitures sont tellement différentes qu'il etait quasi impossible de les comparer.

cab - coupé

Atmo - turbo

...

L'une comme l'autre, je pense que tu te feras plaisir tongue.gif

Posté(e)

Merci pour vos commentaires ... Je sais que ces deux voitures ont une philosophie différente ... Mais en même temps, il s'agit avant tout de roadster ... En attendant je ne suis pas très rassuré pour l'achat d'un TT ... Au niveau budget je suis limité à un mod. ancien avec tous les risques que cela suppose. Je vous remercie pour votre objectivité ... mais comme vous savez, je souhaite rouler sereinement sans m'en faire pour la fiabilité mécanique ... Le choix n'est pas simple car le look et le confort (équipement) de l'audi sont au top ...

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

A mon avis, sur les TT actuelles (tiens au fait, tu pourrais peutêtre attendre la nouvelle génération de TT pour le deuxieme semestre je crois ?), la fiabilité est au RDV. Tu ne devrais pas passer tes journées au garage ! eh puis n oublie pas que seuls ceux qui ont des pb le disent. combient sont satifaits de leur TT sur le plan fiabilité malgré d´eventuels petits soucis ?

Et la 350Z roadster ? smile.gif

Honda, toyota, and co. tu peux y aller les yeux fermés sur la fiabilité  bien.gif

498237[/snapback]

question TT recent j ai deja donner,j ai acheter le miens neuf en fevrier 2005

revendu en janvier 2006 blink.gif pourtant c etait un recent bleble.gif et j ai eu que des problemes

non franchement je te deconseille l achat de la tt si c est pour une s2000 fonce et n hesite pas

la tt est belle et c est tout

mais bon le sujet a ete traiter des millier de fois et puis on est sur un forum audi

donc beaucoup te diront que la tt c est le look la finition etc

mais crois pour avoir eu une TT et pour avoir un amis qui a la s2000 n hesite pas une minute VTEC POWAAAA

puis c est pas pour etre mechant mais la TT 225 a cotter d une s2000 c est une voiture de papy biggthumpup.gif

et ne t inquiete pas le look et la puissance de la s2000 te deront vite oublier la TT...

coucou.gif

Modifié par poizon
Posté(e)

Je me suis posé la même question il n'y a pas très longtemps et j'ai choisi la S2000.

Ce sont 2 voitures avec des philosophies complètement différentes : d'un coté, tu as une voiture facile à conduire, confortable, super bien finie et performante.

Et de l'autre tu as un kart, avec un moteur de moto et une voiture super exclusive. La finition n'est pas au même niveau mais elle n'est pas ridicule non plus.

Contrairement aux idées reçues, le moteur de la S2000 n'est pas creux à bas régimes. Tu roules sans aucun problèmes en 6ème à 2000tr/min (en ville à 60 par ex, je suis presque toujours en 5 ou 6). Et au dessus de 5000tr, il change complètement. Il devient rageur et ne s'essouffle pas jusqu'au rupteur (à 9500 tr/min quand même diablotin.gif )

Pour la fiabilité : la S2000 est fiable, sans aucun doute. Par contre, attention aux prix des pièces, on atteint vite des sommets....

Par contre, tu n'as pas précisé : quel est ton budget ?

Posté(e)

j avais oublier de preciser un truc pour ceux qui disent que la s2000 est creuse en bas regime le simple fait de lui mettre une kit d admission direct

ca la change comme le jour et la nuit c est ca le plaisir HONDA malelovies.gif

Posté(e)
j avais oublier de preciser un truc pour ceux qui disent que la s2000 est creuse en bas regime le simple fait de lui mettre une kit d admission direct

ca la change comme le jour et la nuit c est ca le plaisir HONDA  malelovies.gif

498442[/snapback]

Une petite précision quand même : la S à une admission directe d'origine. bien.gif

Pour vraiment gagner quelque chose, c'est la boite à air qu'il faut changer pour la remplacer par une boite carbone. Mais il faut compter au minimum 1200 €.... sad.gif

Posté(e)

+1 GTV6_38

Salut quattrolandes , j'ai hésité exactement comme toi y a 8 mois j'ai essayé les deux (plusieurs modèles de chaque) , et il y a plein d'autre choses qui me sont venu à l'esprit aux quelle je n'avais pas pensé . Effectivement si ton seul but est la fiabilité alors n'hésite pas une seule seconde c'est la S2000 qu'il te faut .

Maintenant y a d'autres truc savoir sur la S2000 comme par exemple c'est une propulsion sans antipatinage (des notions de pilotage sont vivement recommandées si tu veux profiter de ta belle toute l'année sans arrière pensée) . Au niveau confort egalement la S2000 c'est pas une TT .

Tout dépend de ce que tu cherches . Dis moi ce que tu cherches exactement et je te dirai ce qu'il te faut (enfin je te donnerai mon avis) . Je te conseil très vivement le forum S2000.fr . j'y ai passé des heures et des heures avant de faire mon choix , et (pour le moment) je regrette pas du tout d'avoir opté pour un TT roadster quattro ... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Une petite précision quand même : la S à une admission directe d'origine.  bien.gif

Pour vraiment gagner quelque chose, c'est la boite à air qu'il faut changer pour la remplacer par une boite carbone. Mais il faut compter au minimum 1200 €.... sad.gif

498460[/snapback]

hahaha allais je vais pas commencer a debattre la dessus

mais c est sur qu il y a une admission d origine

mais faut la modifier et moi je te dit que pour 200€ grand max tu te fait une admission direct qui modifieras la s2000 du tout au tout

quand a la boitte carbone pour en avoir eu une je suis quand meme sceptique...

enfin c est pas grave la question n est pas la

il se demande tt225 ou s2000 moi j ai repondu s2000 c est tout

coucou.gif

Posté(e)
enfin c est pas grave la question n est pas la

498466[/snapback]

biere.gif C'est bien vrai !

il se demande tt225 ou s2000 moi j ai repondu s2000 c est tout

coucou.gif

498466[/snapback]

Je ne peux qu'être d'accord bigsmile.gif

Posté(e)

Il est clair que question fiabilité il n'y a pas photos et les japonais (surtout Honda) ont toujours fait la difference à ce niveau la...meme si le TT est dans l'ensemble un voiture assez fiable mais comme tout véhicule elle a ses defauts et ses pannes récurantes, il doit y en avoir aussi sur la S2000...

Maintenant tous ces parametres peuvent varier en fonction de l'etat dans lequel tu achetes ta voiture, tu peux tomber sur un tres mauvais S2000 qui va te pourrir la vie comme tu peux tomber sur un Tt super bien entretenu et bien utilisé...quel que soit ton choix, je pense que tu ne sera pas deçu malgré les deux philosophies vraiment differentes, la S2000 est plus exclusive dans tous les domaines et le TT tres homogène...attention juste a bien choisir ton véhicule et prendre ton temps pour tomber sur quelque chose de propre et de suivi...

Posté(e)

A vous lire, on a vraiment l'impression que là TT n'est pas du tout fiable... Mais est-ce vraiment justifié ? Moi qui souhaitais faire l'acquisition d'un TT ROADSTER, je suis refroidi ... Quel est le coût pour fiabiliser le TT ? ... En ce qui concerne les dysfonctionnements, quels sont les frais éventuels et les dépenses les plus lourdes ?

Posté(e)

prend un s2000 : beaucoup plus fiable, et beaucoup plus de plaisir qu'un TT bien.gif

Posté(e)
prend un s2000 : beaucoup plus fiable, et beaucoup plus de plaisir qu'un TT  bien.gif

498541[/snapback]

haha +1 bien.gif

jap.gif

Posté(e)
A vous lire, on a vraiment l'impression que là TT n'est pas du tout fiable... Mais est-ce vraiment justifié ? Moi qui souhaitais faire l'acquisition d'un TT ROADSTER, je suis refroidi ... Quel est le coût pour fiabiliser le TT ? ... En ce qui concerne les dysfonctionnements, quels sont les frais éventuels et les dépenses les plus lourdes ?

498536[/snapback]

Faut relativiser ! Le TT reste une voiture très fiable dans l'ensemble.

Mais c'est vrai qu'à ma connaissance, il n'y a aucun problème récurrent sur le S2000 bien.gif

Posté(e)

GTV6, il faudrait aller voir sur un forum honda pour être sur de ca.

Un forum est une loupe a problème. En surfant sur un forum audi, il est évident qu'on entend plus parler des problemes de la TT que de la S2000 coucou.gif

Posté(e)

ç'est sur qu'il y a pire comme choix, TT/S2000,je crois que de toute façon,tu auras du plaisir que ce soit avec l'une comme avec l'autre ,qui sont des voitures totalement différéntes surtout au niveau comportement.

avec le quattro,tu te sentira en sécurité plus qu'avec la propulsion du s2000,qui ne te pardonnera aucune erreur,le moindre coup de gaz trop ambitieux sur sol mouillé dans un rond poind ou courbe serré,et tu te retrouve dans le sens d'ou tu viens biggthumpup.gif .maintenant si tu es fans de drift ç'est ce qu'il te faut.

maintenant avec de faire le procès trop facilement au TT,beaucoup de personne oublie que cette voiture est un modèle suralimenté,et comme beaucoup de voiture a turbo,elle doit avoir un entretient,et une maniere de conduire plus strict que tout autre atmo car general,les moteurs atmo ont quand meme souvent moin de soucis que les modeles suralimenté et ce n'ai pas nouveau.

en revanche le TT a ses problemes comme beaucoup de voiture qui ne sont en rien a la maniere de conduire.les plus frequend sur un TT son.

-porte instruments(bloc compteur): 700 a 850€ pose comprise

-debimetre:de 90€ (echange standard), a 300€ (neuf)

-vanne n75(gestion de pression de turbo) :dans les 75€

-dump valve:dans les 40€(le mieu etant de la remplacé par un modele renforcé a piston,forge par exemple,140€ et garantie a vie)

-barre stabilisatrice:dans les 300/400€ changé.

-pompe a eau fragile (bien verifié si le TT a plus 5 ans,si celle ci a été faite avec le distri)sinon entre 600 et 700€ posé.

il peut y avoir d'autre soucis,mais ceux ci sont les principaux,et en parcourant le forums tu trouveras d'autre infos concernant les problemes du TT,mais en général si toute ses pieces ont été changer lors de l'achat,tu ne devrais pas rencontrer trop de probleme.apres tout depend comment l'ancien proprio a pris soins de la voiture,si il tapais dedans a froid ou qu'il n'attendais un peu avant d'eteindre la voiture il est possible que le turbo se fatigue plus vite.

Posté(e)
GTV6, il faudrait aller voir sur un forum honda pour être sur de ca.

Un forum est une loupe a problème. En surfant sur un forum audi, il est évident qu'on entend plus parler des problemes de la TT que de la S2000  coucou.gif

498560[/snapback]

Bien entendu bien.gif

Mais je passe pas mal de temps sur les forums de S2000.fr et de S2Ki.com et je n'ai rien lu là dessus, d'où ma remarque wink.gif

Posté(e)
avec le quattro,tu te sentira en sécurité plus qu'avec la propulsion du s2000,qui ne te pardonnera aucune erreur,le moindre coup de gaz  trop ambitieux sur sol mouillé dans un rond poind ou courbe serré,et tu te retrouve dans le sens d'ou tu viens biggthumpup.gif .maintenant si tu es fans de drift ç'est ce qu'il te faut.

498562[/snapback]

Tu as raison de souligner ce point, il est à mon avis plus important que les éventuelles soucis de fiabilité de l'une ou l'autre.

Un TT est une voiture conduisible par tous temps, sans avoir à se poser de questions.

Un S2000 sur une route mouillée ou sur la neige, c'est différent... Ca se fait, bien entendu mais c'est plus délicat. Et il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas d'ESP...

Mais encore une fois, essaie les 2, ça te permettra de te faire une idée plus précise

Posté(e)

A GTV6 : oki.. jap.gif

cependant, après petit tour vite fait sur s2000.fr, j'ai trouvé déjà 3 problèmes récurents et embetant non pris en charge par honda...

comme quoi biggthumpup.gifwink.gif

Posté(e)
A GTV6 : oki..  jap.gif

cependant, après petit tour vite fait sur s2000.fr, j'ai trouvé déjà 3 problèmes récurents et embetant non pris en charge par honda...

comme quoi  biggthumpup.gif  wink.gif

498594[/snapback]

Lesquels ? blink.gif

Posté(e)

Oui, exact jap.gif

Enfin, de toute façon, on peut trouver des problèmes sur toutes les voitures !

Et je ne pense pas que le choix entre un S2000 et un TT puisse se faire sur la fiabilité... Ce sont 2 voitures totalement différentes smile.gif

Posté(e)
Oui, exact  jap.gif

Enfin, de toute façon, on peut trouver des problèmes sur toutes les voitures !

Et je ne pense pas que le choix entre un S2000 et un TT puisse se faire sur la fiabilité... Ce sont 2 voitures totalement différentes  smile.gif

498610[/snapback]

La fiabilité joue un rôle important quand même ! débourser près de 20.000 euros pour un véhicule de plus de 5 ans sur lequel il faut prévoir 2000 euros de travaux au moins, ça gache le plaisir:

-instruments(bloc compteur): 700 a 850€ pose comprise

-dump valve:dans les 40€(le mieu etant de la remplacé par un modele renforcé a piston,forge par exemple,140€ et garantie a vie)

-pompe a eau fragile (bien verifié si le TT a plus 5 ans,si celle ci a été faite avec le distri)sinon entre 600 et 700€ posé.

Plus les pneumatiques et les révisions ...

c'est pas pour moi !!! Je souhaite rouler sereinement au moins quelques kilométres avant de devoir engraisser les garagistes. Finalement après l'opération de fiabilisation j'en suis au moins à plus de 22.000 EUROS (20.000 + 2000 euros). Il faut dire que là, je ne suis plus très loin en prix d'une 350z coupé, ou d'un RX8 (24.000 euros)... plus récent (-3 ans). A méditer

Posté(e)

Bien sur que la fiabilité joue un rôle important ! Le sens de ma remarque était que tu peux trouver des TT et des S2000 en bon état, bien entretenus et ne pas avoir à prévoir de frais supplémentaires.

Tes 2000€ sont valables uniquement si tu tombes sur un TT qui présente tous les problèmes ! Avoue que ça ne serait vraiment pas de chance ! dry.gif

Et je pense pas que les 350Z et les RX8 ne présentent aucun problème ! Par contre, si tu pars sur un RX8, tu peux rajouter la conso dans ton budget...

Posté(e) (modifié)
haha +1  bien.gif

jap.gif

498545[/snapback]

+12

La S200 n'a rien à voir avec le TT. Premièrement c'est une propulsion assez dangereuse si on ne sait pas piloter. J'ai eu l'occasion d'en conduire une assez régulièrement et sous la pluie il faut faire très très attention. 240cv sur les roues arrières avec un véhicule aussi léger blink.gifblink.gifblink.gif

En ce moment j'ai un TT Quattro préparé qui développe 264cv au banc. Il est donc plus puissant que la S2000 il n'empêche que ca pousse moins. La S2000 est une voiture de course qui aime être cravachée...Le TT même Quattro, même préparé est une voiture de tous les jours, sécurisante sous la pluie (merci Quattro)...

Donc en résumé, prend le TT si tu sais conduire, prend la S2000 si tu sais piloter...

Perso un jour en S2000 pour impressionner mon passager, j'ai mis la sauce sous la pluie, j'ai fait une belle figure. Le juge japonnais m'a donné 9/10 ...

Concernant la fiabilité il faut arrêter un peu les idées préconcues....J'ai eu beaucoup de soucis avec la S2000 et encore plus de soucis avec une Civic Type-R...

Pour l'instant aucun soucis avec le TT. Bien sûr il est nécéssaire d'en choisir un bien entretenu.

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)
La fiabilité joue un rôle important quand même ! débourser près de 20.000 euros pour un véhicule de plus de 5 ans sur lequel il faut prévoir 2000 euros de travaux au moins, ça gache le plaisir:

-instruments(bloc compteur): 700 a 850€ pose comprise

Plus les pneumatiques et les révisions ...

c'est pas pour moi !!! Je souhaite rouler sereinement au moins quelques kilométres avant de devoir engraisser les garagistes. Finalement après l'opération de fiabilisation j'en suis au moins à plus de 22.000 EUROS (20.000 + 2000 euros). Il faut dire que là, je ne suis plus très loin en prix d'une 350z coupé, ou d'un RX8 (24.000 euros)... plus récent (-3 ans). A méditer

498690[/snapback]

Je viens de sortir d'une Rx-8, prépare le porte-feuille pour le sans-plomb et tes oreilles pour le bruit du moteur, digne d'un aspirateur, mixeur seb....

Le rotatif c'est bien mais j'suis pas tombé sous le charme à la longue.

Posté(e)

salut, c'est assez amusant, c'est comme si que je fume et que je te disait de ne pas fumer puisque tu pourrais en mourrir !!! tu vois ce que je veux dire. les personnes qui te disent que la tt n'ai pas fiables, dans quels voitures roulent ils? une voiture quelques soit la marques et le modele a toujours des points forts et des points faibles, encore plus de points faibles quand tu commence a faire des modifications. j'ai une tt 225ch ( d'origine) et sincerement, aucun probleme. quand tu achete une voiture d'occasion, tu encoure toujours un risque,faut voir le suivi de la voiture. Mais je te rassure, la TT est une execlente voiture, la s2000? certainement

Posté(e)

J'ai eu un S2000. Coté fiabilité très déçu. Régulateur de pression d'essence HS a 28000 kms. Problème régulier de glacage d'injecteur (que les concessions ont beaucoup de mal a régler... le plus souvent ça repart avec un coup de marteau sur la rampe d'injection... problème ultra connu dans le milieu apparemment).

Sinon moteur creu, décevant. Le seul truc fun c'est le bruit et le fait qu'il prends ses 9500 tours. A part ça aucun intéret. Manque de couple. Heureusement compensé par une boite de vitesse extraordinaire, tant dans son étagement que sa manipulation.

Gueule superbe, consommation élevée (au moins 2 de plus qu'un 1L8T 225 ch). Chassis sympa du fait de la propulsion (attention : très casse gueule sous la flotte avec l'autobloquant). Amortissement a revoir selon moins. Direction électrique géniale. Position de conduite tip top. Top down powaaaa.

Un achat que je ne regrette pas mais voiture inutilisable au quotidien et/ou sur de long trajet (beaucoup trop bruyant, moteur pas assez souple : tjs obligé de cravacher : avec une S2000 on ne roule jamais cool : tjs en mode Warrior... on alors on se traine grave).

Voilà pour mon avis.

PS : La cote de cette auto est surfaite... du essentiellement à sa rareté.

Posté(e) (modifié)
un lien sera plus simple

http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php?t=1597  smile.gif

mais cependant, j'admet que la TT en a probablement plus  wink.gif

498598[/snapback]

Je confirme également pour l'embrayage qui vibre à la décéllération (aux alentours de 4000 tours de mémoire) et la seconde qui craque sur un 1->2 a fond (pas toujours). 2 problème que Honda reconnait mais dit que c'est "normal". Le souscis du disque d'embrayage c'est qu'il peut "exploser" apparemment et apparemment pourrait occasionner quelques dégats (dixit un mécano de ma concession).

Modifié par Gu!