Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut en rentrant chez moi ce soir, je me suis apercu que mes clignotants ne fonctionnait plus.

ils s'allume mais ne clignotte pas.

par contre quand je mets les warning, ca clignote.

bizarre.

si vous savez de quoi ca peux venir ou si ca vous ai deja arriver, merci de me le dire.

Posté(e)

Euhhhh dry.gif t'aurais pas poster un peu trop de fois ton topic, là ?? blink.gifblink.gif

Posté(e)
T'en as ouvert 3 d'affilé  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

497875[/snapback]

Ca m arrive, rarement mais ca m arrive un ptit coup de cligno et de warning en simultané et retour a la normale..

Posté(e)

Centrale clignotant....

La pièce est pas très chère (moins de 40 Euros de mémoire.... je l'ai faite changer il y a 1 mois). Par contre j'ai quand même l'impressions que le bruit du cligno est plus le même maintenant (moins joli... comme dans les VW... plus dur sad.gif ).

Posté(e)
Centrale clignotant....

La pièce est pas très chère (moins de 40 Euros de mémoire.... je l'ai faite changer il y a 1 mois). Par contre j'ai quand même l'impressions que le bruit du cligno est plus le même maintenant (moins joli... comme dans les VW... plus dur sad.gif ).

498152[/snapback]

Je l'ai changé dernièrement et c'est vrai que le bruit est moins feutré qu'avant... sad.gif

Posté(e)

Central de clignotant,je l'ai changer aussi,il faut que tu depose l'autoradio pour y avoir acces bien.gif

Posté(e)

ils clignotes une fois sur deux et seulement les clignotants.

quand je me mets en warning ils clignotes bien ca ne deconne pas.

est que la centrale clignotant est differentes des warnings

Posté(e)

Non la centrale de clignotant est la meme que les warning,ca me faisait la meme chose a moi

Posté(e)

C'est la même centrale, mais pas les mêmes contacteurs : ça explique pourquoi les warning fonctionnent normalement, tandis que les clignos déconnent.

Posté(e)

pas mieux.

quand ça le fait, une coup de warning et ça repart... jusqu'au jour où.. ben la tu change (moins de 100 € me disait audi mardi dernier... j'ai le même problème)

Posté(e)

pas mieux.

quand ça le fait, une coup de warning et ça repart... jusqu'au jour où.. ben la tu change (moins de 100 € me disait audi mardi dernier... j'ai le même problème)

39,34€ la pièce. Donc, ils prennent 60€ de MO ? :blink:

J'ai remplacé la pièce en moins de 10min.

Posté(e)

ok c cool merci bien j'ai commander tout ca .je vais y installer moi meme et j'espere que ce sera bon

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je relance un peu ce sujet possedant donc un TT1 V6 de 2003 et je me suis aperçu depuis peu que mes clignotants ne clignote plus et reste fixe par moment et puis desfoi sa marche normalement.

Etant sous garantie j'ai appelé ma concession qui ma dit de passer avec directement .

Pensé vous donc qu'ils vont me changer quand meme la centrale clignotant meme si arrivé chez eux cela fonctionne normalement ?

Posté(e)

Pas de soucis, ils vont te croire. C'est de la m.... ce relais clignotant et c'est de notoriété publique !

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Hello,

Pour info, même souci ce jour sur mon TT V6 DSG de 2004 (après 8 ans de bon et loyaux services la centrale clignotante commence a donné des signes de fatigues) ... L'astuce avec le warning c'est en actionnant le commdo en même temps ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Spokinecki.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Est ce que qqun aurait la ref la pièce? ( la même pour tous les TT je pense)

Sinon personne n'a essayé un coup de bombe nettoyant contacts?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai changé le relais (bouton) waring ce jour, et depuis plus de probleme;

J'aussi mis un kit cligno confot, pour ceux que ca interesse c'est sur ma presentation.

Modifié par fab82