Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très très belle voiture, très très belles photos :bien:

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci les gars ! :coucou:

La belle est actuellement chez le docteur allemand ! J'espère qu'il prendront bien soin d'elle ! :a3:

Posté(e)

C'est prévu mais je suis pas encore décidé sur le kit que je vais mettre.

Pour l'instant je penche vers des Bilstein b12 mais j'ai peur que ça devienne trop raide ! <_<

Posté(e)

S.U.P.E.R.B.E. :malelovies:

Très racée, très top

Posté(e)

Toujours aussi belle :malelovies: !!

Gasy

Posté(e)

Je résiste pas à l'envie de faire un petit comparatif avant/après ! :eldiablo:

Avant :

HPIM1412.JPG

Après :

26330328.jpg

Avant :

HPIM1415.JPG

Après :

26330367.jpg

Avant :

HPIM1416.JPG

Après :

26330143.jpg

ça change quand même !! :applaudit:

Posté(e)
Avant :

HPIM1416.JPG

Après :

26330143.jpg

Wouah, même le supermarché à été rasé pour laisser place à des champs :bigsmile:

Belles modifs.... ceci dit maintenant, il manque les bas de caisse ;)

Posté(e)

Non j'ai finalement décidé de ne pas les mettre. :nixweiss:

Histoire de ne pas être une copie conforme de RS6 !

La seule chose que je vais encore faire c'est le rabaissement :coucou:

Posté(e)

ça refait une titine, y'a pas à dire :malelovies: :rolleyes:

Posté(e)

Superbe.

Le petit rabaissement et elle sera parfaite :bien:

Quoique qu'avec 2 petits turbos en plus... :bigsmile:

Posté(e)

J'veux bien les 2 petits turbos mais pas la boitoto :bigsmile:

C'est possible ça m'sieur ??? :hot:

Posté(e)

Super :bien:

Les modifs comme je les aime.

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ben un sympathique gling-gling vient troubler le doux ronronnement du V8 au ralenti ! :colere:

Après avoir mis la voiture sur le pont, le catalyseur droit est HS, surement un morceau de céramique qui se promène dedans...

Evidemment juste avant les vacances ! Fait :wc:

Posté(e)

Je pense plutôt les vidés que les supprimés ou essayer de faire adapter ceux de RS6 qui dorment dans ma cave.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, Je viens de lire depuis le début, ta voiture est simplement m a g n i f i q u e :malelovies: :malelovies: :rolleyes: tu me donnes vraiment envie de me lancer dans l'aventure, peux tu chiffrer approximativement le montant total de tes transformations, merci

Si je peux me permettre, change les feux arrière et elle sera parfaite. :coucou: :coucou: b

Posté(e)
Wouah, même le supermarché à été rasé pour laisser place à des champs :bigsmile:

Ah bon?!? :blink:

Ils on dû le remettre entre temps car je l'ai encore vu hier. :bigsmile:

Seb, rien à dire, des modifs de bon goût. :bien:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Seb,

J'aurais besoin d'une info stp.

La ref des radars avant et arrière et tarif stp ou encore mieux, où les trouver pas cher :bigthumbup:

Posté(e)

Me revoilà après 5 mois sans internet !!! :colere:

Vive les déménagements !

Tu veux quels réf ? Pour S6 ou pour RS6 ?

Posté(e)

Ah ouais 5 mois, ça commence à faire long là !!!

Bon retour dans le monde iréel alors !!!

Les ref RS6 stp pour faire un peu comme toi finalement, avais tu trouvé un bon paln ou ebay ou autre t'a bien plsu aidé ?? Merci :coucou:

Invité Yagga
Posté(e)

Ca fait un bail qu'on t'avait pas lu Seb67 ! <_<

Posté(e)

Salut Seb ! J'avais lu que t'avais acheté le CD français pour le GPS, et j'ai fait la m^m chose sur ebay. Mon GPS reconnait le CD mais ma position sur la carte, ya un décalage de 65km. <_< Que dois-je faire ? Merci.

PS : j'ai la m^m S6 que toi en version tiptro.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde ! :coucou:

Je rentre juste de vacances.

>Coulman: réf RS6: AV 7H0 919 275 A

AR 7H0 919 275 B

Le mieux niveaux prix c'est sur ebay.de faut juste être patient...

>yagga: Ouais ça fais un bail ! 5 mois sans internet ça aide pas ! :colere:

>jules: oui je l'ai acheté sur ebay.de à l'époque mais je n'ai eu aucun soucis ! Tu as vérifié que tu as la bonne version de CD ?

Un membre du forum m'avait indiqué quel version de CD acheter d'après mon numéro de chassis.

Posté(e)

Ouai c'est bon, problème résolu entre tps ! Enfait le gars m'avait dit que ça prendrait 2 ou 3 semaines, le tps que le gps s'adapte au nouveau CD avc les satellites. Donc au bout de 3 semaines c'était OK !

Posté(e)

Bizarre !!! A l'époque ou j'avais acheté le miens ça avait fonctionné tout de suite... <_<

Posté(e)

Ça fait un bail que j'ai pas fais de cadeau à titine !

Au programme dans un futur proche:

- Remplacement des pneus avant

- Peinture des 4 jantes (le vernis d'une d'elle commence à fatigué...)

- Peinture des étriers surement en noir brillant

- Un rabaissement. Mais j'hésite encore entre juste changer les ressorts ou prendre un kit ressorts / amortisseurs

Mais bon ! C'est la crise hein ! Alors mon port monnaie me dirai de juste changer les ressorts.

Et Je me tâterai bien aussi pour un p'tit RSN-E ! Mais entre les impots et les 3 semaines de vacances sur la côte d'azur prévu cet été ça va être chaud pour cette année !

Pour ceux qui ont déjà fais la modif, ça revient à combien tout compris entre le RSN-E, les différents adaptateurs etc.. ?

Posté(e)

700 € pour le RNSE (environ) + 80 - 100 € pour le câble Kufatec qui va bien.

Par contre, il me seble que c'est une phase 1 ton S6, non ? :unsure:

Posté(e)

Pour les incultes, c'est quoi un RNS-E ? Et ça sert à quoi ? :huh:

Posté(e)

Le RNSE est le GPS Audi Actuel pour les A3, A4 et anciennes A6 (les dernières phases 2).

Il permet d'avoir l'europe sur dvd, une cartographie 3D, les 2 lesteurs de SD card intégrés pour lire les MP3 (derrière l'écran qui bascule électriquement) et tu peux brancher plein de choses dessus, et il est blutooth. Voilà en résumé.

rnsdrnsegk2.jpg

Posté(e)

Ah oki merci pour l'info ! :bigthumbup:

Il est vrai qu'avec mon GPS, je dois mettre un CD qui n'a pas assez de place pour mettre la France entière dessus ..... <_<

Posté(e)

Sur les A6 phase 2, c'est assez simple (j'ai même fait un ti tuot sur le montage). Mais sur les phases 1 c'est plus embettant à connecter.

Posté(e) (modifié)
700 € pour le RNSE (environ) + 80 - 100 € pour le câble Kufatec qui va bien.

Par contre, il me seble que c'est une phase 1 ton S6, non ? :unsure:

Oui c'est bien une phase 1.

80€ ça correspond à quoi ?

Pourquoi -100€ ?? Y me donne 100€ pour prendre son câble Mr Kufatec ? :bigsmile:

Sinon, ça se revend combien en moyenne un RNS-D avec chargeur 6CD et tuner TV ??

Modifié par seb67
Posté(e)

oui enfin - ou + c'est pareil :bleble: :bigthumbup:

J'avais revendu mon RNSD 250 € (sans le chargeur ni téléphone) :coucou:

Posté(e)

pas vraiment de souci particulier sur une phase une, nos S6 étant équipées d'un embryon de can bus on peut récupérer les infos nécessaire au bon fonctionnement du Rns E; il te faut l'adaptateur kufatek avec les deux câbles volant a aller brancher derrière le PI le reste se fait a la vagcom pour dire a la voiture d'utiliser le can bus

c'est là ou il faut chercher les entrées au vag com :D j'y avais passé des heures sur mon ancienne S6 mais sans prise de notes; par contre j'ai la doc sur le PC des codes; je dois pouvoir remettre le main dessus mais sans rnsE cela va etre dure a essayer

Posté(e)

Donc en gros c'est une histoire de 900/1000€ - la vente du RNS-D.

Par contre j'ai pas de vagcom... :(

Posté(e) (modifié)

Coucou les amis,

Petite question pour Seb. Lors de l'installation de ta ligne RS6, tu as mis des manchons de quel type pour être raccords avec tes catas S6 ??

Pour le RNS-E, le basclument est il réglable pour avoir un angle de vision différent, en gors peut il basuler vers le bas de 1cm a 2 cm seulement et s'y maintenir pour faire varier selon l'angle de vision assez bas sur nos autos ???

Sinon Sen, il y a d'autre produits tout à fait convainquant, voir plus abouti pour moins cher. D'autant plus que sans commande au volant, le réglage volume se retrouve assez éloigné pour un usage pratique !!

Modifié par Coulman
Posté(e)

Quelle idée de ne pas avoir de commandes au volant aussi :bigthumbup:

Non l'écran du RNSE est droit. Il se bascule complètement pour avoir accès aux 2 lecteurs de SD card, mais rien entre les 2 :coucou:

Sinon, le prix des RNSE ont augmenté entre 50 et 100 € sur ebay, depuis que j'ai acheté le mien il y a presque 2 ans.

Posté(e)

Chez Audi en S6, il pense que forcément on veut un volant et pas de confort aussi :bigthumbup: Faut dire on a des voitures sportives :bigsmile:

J'ai pendant un moment chercher un volant mais trop galère te puis je ne sais même pas si c'est montable !!

Désolé Seb pour le léger pourrisage de post :bigthumbup: