Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si vraiment il y a soucis , je prends le Mercedes G full power et je monte voir tes parents :bigthumbup:

@stephane : Faut absolument qu'on se fasse une soirée glisse en fin de semaine , se sera la der des der ....

Alors les locaux ? Ca vous tente ? :bien:

Ben moi je serais bien tenté mais je dois rendre mes boudins neige demain à David :unsure:

D'ailleur le pauvre avec ce qu'il neige en ce moment son TTRQ est en pneus été :blink:

En tous cas Sylvie fût bien contente de se rassurer sur la route ce matin car je lui ai prèté le S3 :bien: Bon moi un peu dég car elle était toute belle propre et elle va me la ruiner sur 20 kilomètres :angry: :bigsmile:

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah la chochotte celui là :bigsmile:

Posté(e)

Maintenant si David me laisse encore un peu les boudins je suis prêt à venir vous mettre une branlée :jap: :bigsmile:

Au pire sac de sable de Steph :unsure:

Posté(e)

ben vu comme tu roules sur la neige c'est plutôt une longue attente qui nous attend avec toi :bigthumbup: :P

si je viens pas de soucis pour le sac de sable si tu as rendu les roues :bien:

sinon ça te dérangerait de répondre à mon MP... ;)

Posté(e)

ah les salauds, ils vont encore s'amuser. Chez nous c'est sec, il y a de la neige mais plus sur les routes <_<

Amusez vous bien. Punaise comment j'ai envi de passer au quattro. Mais pourquoi avons nous donc acheté un appart cette année :bigthumbup:

Posté(e)

Ben , tu peux toujours venir en passager ? :bigthumbup:

Et le roi de la glisse avec son S4 bleu ,il veut pas venir ce week end ? :P

Posté(e)

Tu sais le problème dans ce genre de sortie, c'est que toi COMME moi avons des caisses normales alors ces chameaux ils font pas de tofs :bleble: :bigthumbup:

Oui je sais que ma chiotte interressait personne...mais je demande quand même!!!

Peut-être apparaît-elle dans un arrière plan...?

Sinon tant pis :( ...je pourrais pas prouver à ma femme que j'étais au VWT2006 et pas avec ma maîtresse...s'en suivra une engueulade et une rupture... :Forum68::Forum68:

Je plaisante bien sûr, mais ça me ferais plaisir :)

Posté(e)

J'en ai pris une ou deux avec l'appareil de Squal, demande lui s'il les a gardées :coucou:

Posté(e)

Oui je sais que ma chiotte interressait personne...mais je demande quand même!!!

Peut-être apparaît-elle dans un arrière plan...?

Sinon tant pis :( ...je pourrais pas prouver à ma femme que j'étais au VWT2006 et pas avec ma maîtresse...s'en suivra une engueulade et une rupture... :Forum68::Forum68:

Je plaisante bien sûr, mais ça me ferais plaisir :)

Qu'est-ce qui te ferais plaisir, la rupture ou la photo :blink: :bigthumbup:

Sinon Steph, excuses moi je réponds à ton mail cette aprèm :bien: Ca fais trois mois que tu me fais poireauter alors tu peux bien attendre 2 ou 3 heures non :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon Steph, excuses moi je réponds à ton mail cette aprèm :bien: Ca fais trois mois que tu me fais poireauter alors tu peux bien attendre 2 ou 3 heures non :bigthumbup:

non!! le client est roi donc on doit lui répondre dans la seconde :bigthumbup:

Posté(e)

Celibataire, je repondrai present sans hesitation !! Mais bon je ne peux pas passer 2 week end de suite full dans les bagnoles et delaisser VW Sebette :jap: Car bon ce n'est pas la porte a coté nonplus.

Sinon une petite video d'avant gout de notre Alex et R11tnoire

Epingle Ur + S4

Posté(e)

Merci manux!....donc Squal si tu me lis...je t'envois mon adresse e-mail par MP au cas où tu trouve mon bonheur!!

@GregV6: la photo bien sûr! :P

Posté(e)

non!! le client est roi donc on doit lui répondre dans la seconde :bigthumbup:

Mon père me donne les infos, moi je sais pas à quoi ça ressemble une décla d'impots, j'en paye pas :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa tes photos greg , si tu souhaites que je t'envoie les miennes , MP pour ton adresse .

PS : merci à la personne qui a fait la photo de mon avatar , je ne sais plus qui avec toutes les photos que j'ai récup

J'attends les vidéo par la poste , merci

je farais un film que je donnerai au plus offrant :bigthumbup:

stef

C'était moi :bien: :coucou:

Posté(e)

Merci manux!....donc Squal si tu me lis...je t'envois mon adresse e-mail par MP au cas où tu trouve mon bonheur!!

@GregV6: la photo bien sûr! :P

tu peux me l'envoyer aussi, je croix en avoir une ou deux :bigthumbup:

Posté(e)

@stephane : Faut absolument qu'on se fasse une soirée glisse en fin de semaine , se sera la der des der ....

Alors les locaux ? Ca vous tente ? :bien:

ouéééééééé !

...je suis chaud les copains :hot: :hot: :hot:

j'avais déja l'intention de monter au Ballon d'Alsace ce WE - y'à un contest de snowboard au domaine du Langenberg samedi et dimanche ;)

...avec en prime body painting sur femelles dénudées, session mix by Pussypower, défilé de mode et election de miss Schaudasse :eldiablo:

Posté(e)

ouéééééééé !

...je suis chaud les copains :hot: :hot: :hot:

j'avais déja l'intention de monter au Ballon d'Alsace ce WE - y'à un contest de snowboard au domaine du Langenberg samedi et dimanche ;)

...avec en prime body painting sur femelles dénudées, session mix by Pussypower, défilé de mode et election de miss Schaudasse :eldiablo:

J'ai vu de la pub pour ce truc à midi en mangeant avec Jérome :P

Donc ya des chances qu'on se retrouve au body painting et tout le chantier :bigthumbup:

Posté(e)

putain arrete Phil tu me fous trop les boules!!!!! si il n'y avait pas 3 pleins a faire pour venir je te jure que je serait avec vous et sans hesité parce que la glisse c'est presque ce que je prefere dans la vie après le c.l, surtout avec vous (pour la glisse :bigsmile: )

Posté(e)

Moi j'en ai encore profité un peu avant que la neige ne foute le camps chez nous :eldiablo: j'ai coincé un petit APN entre l'apui tête et le siège pour les vidéos :bien:

En rentrant j'ai failli me faire arreter par les MIB avec mon Image IPB encore coller sur la titine :ange:

Posté(e)

Celibataire, je repondrai present sans hesitation !! Mais bon je ne peux pas passer 2 week end de suite full dans les bagnoles et delaisser VW Sebette :jap: Car bon ce n'est pas la porte a coté nonplus.

Sinon une petite video d'avant gout de notre Alex et R11tnoire

Epingle Ur + S4

qui est le traitre qui me traite de sauvage a la fin de la vidéo???????????

Posté(e)

Tout le week-end tout le monde à dis que t'est un sauvage :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà 2 videos faites aujourd'hui, sur une route qui n'est pas du tout traité, même pas un chasse neige qui passe :eldiablo:

Seul hic elle est un peut étroite :(

VWT 06 suite 1

VWT '06 suite 2

Posté(e)

Tout le week-end tout le monde à dis que t'est un sauvage :bigthumbup:

avant que j'en emmene avec moi samedi soir je voit pas comment on aurai pu dire ou penser quoi que ce soit...... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

UNE GROSSE PENSEE A TOF QUI A ORGANISE CETTE SUPER SORTIE, AUCUNE FAILLE DANS LE PROGRAMME!!!!!!

MERCI TOF :bien:

Et puis bon rétablissement car il est malade comme un chien ( gastro :angry: )

Modifié par GregV6
Posté(e)

Décidement c'est l'épidemie :bleble:

C'est quel resto qui voulais nous empoisonner? :colere: :bigthumbup:

Posté(e)

Décidement c'est l'épidemie :bleble:

C'est quel resto qui voulais nous empoisonner? :colere: :bigthumbup:

j'opterai bien pour le dernier :bigthumbup:

il n'y a rien a voir sur ces vidéo, le plus beau n'a pas été filmé il n'y a eu que des privilégiés qui l'on vécu en live :up1:

Posté(e)

T'as raison , c'était pas terrible le casse croute du dimanche midi <_<

Ca m'as rappelé la cantine au collège :bigsmile:

Tiens bon TOF , c'est juste un mauvais moment à passer :bigthumbup:

Posté(e)

Ayant passé toutes mes vacances au pied du ballon d'alsace (grand parents à St Maurice sur Moselle), j'imagine tout à fait ce WT !!! :rolleyes:

Vraiment content pour vous tous, en esperant vous accompagner un jour :bien:

Posté(e)

Ouai bon arrêter de faire vos gamines :bigthumbup:

Pour 14 euros fallait pas vous attendre à du caviar :P

Par contre le resto du samedi midi!!! Chapeau pour le rapport qualité/prix :bien:

Posté(e)

un petit coucou pour vous dire que je ne suis pas mort...

c'est quoi cette nouvelle interface de MP etc??? ça me change toutes mes habitudes de vieux ça... :bleble: :bigthumbup:

je ne serai donc pas des votres vendredi soir, moi la glisse, je la pratique depuis qq jours chez moi... :vomi: :unhappy: :bigsmile:

allez bonne bourre les amis...

(coucou aussi à nos modos (cf la liste impressionnante de pseudos verts tjrs sur le topic)... jamais autant été surveillé sur AP... ou bien on est interressant... :bigthumbup: ok, je déconne... :coucou: :) )

Posté(e)

Ouai bon arrêter de faire vos gamines :bigthumbup:

Pour 14 euros fallait pas vous attendre à du caviar :P

Par contre le resto du samedi midi!!! Chapeau pour le rapport qualité/prix :bien:

Nan , c'est clair qu'on a vu que c'était pas du caviar :bigsmile:

Mais bon , pour 10 euros , je casse la croute tous les jours et c'est une autre prestation quand même :)

Enfin , c'est juste pour déconner un peu , on n'était pas là pour faire les relais et chateaux non plus :bleble:

Posté(e)

Marrant ils sont tous partis :bigthumbup:

Bon, je suis la vendredi soir! :eldiablo:

Les cheveux aux vents :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair qu'on a pas a ce plaindre pour le prix qu'on à payer pour ce week-end :bien:

Sinon il est bizzare ce forum, une fois il est rouge après il est bleu :blink: