Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu nous dis ca et t'as meme pas un semblant de photo ?????

Tu cherches les Pandas toi :P

Bon, on dirait que ca se precise :eldiablo:

Depeche toi de la roder, je vais bientot vendre la mienne :coucou:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oh... tu prends quoi? :blink:

Elle est à peine rodée la tienne! :bigsmile:

La Seat a fêté ses 25000 kms en notre compagnie en 7 mois! :eldiablo:

Posté(e)

Pareil pour mon A3 en 9 mois !!!! :blink:

La faute a un certain nombre d'aller-retour Nice Paris imprevus.... :bleble:

Du coup je reprends un diesel....

Non, j'deconne :P :bigsmile:

Je ne suis pas encore completement fixé.

Mais en prenant en compte les parametres suivants:

1- je veux un coupé ...

2- ... qui a une banquette arriere

3- j'ai adoré le TFSI

Tu dois avoir une petite idée de vers quoi je louche :eldiablo:

Posté(e)

Tiens autoMat ..... Villeneuve-Loubet ..... Côté Plage ou Village ?????

Moi ce sont Les Hameaux du soleil ...

SeeYou :P

Posté(e)

:coucou:

Plutot coté plage :bigthumbup: B)

Mais je n'en dirai pas plus... je n'ai pas forcement envie que tout le monde sache ou on peut trouver mon A3 si tu vois ce que je veux dire :(

La tienne est a vendre ? Si j'en vois une noire avec un gros panneau dans le coin c'est peut etre la tienne alors.

Posté(e)

@dwarfy : :applaudit: :eldiablo: Superbe config... :bien:

@automat : t'en as trop dit... :eldiablo:

@Mik & Pitchoune : :Forum68::Forum68::Forum68::panda: :P

JP, de retour :P

Posté(e) (modifié)

Ben moi il faut j'attende encore 15 jours :( Les journées sont très longues... Bon c'est vrai elle est pas neuve mais première mise en circulation en Janvier 2006 avec un peu plus de 10 000 km...

C'est une Sportback Ambition avec un petit moteur tout creux :P le 2.0 FSI :ange:

Elle est grise dauphin avec les options suivantes :

- TO OPENSKY

- PHARES XENONS

- GPS NAVIGATION PLUS

- CHARGEUR CD

- SYSTEME BOSE

- PREPA GSM

- REGULATEUR DE VITESSE

- PACK LUMIERE

- RETROVISEURS RETRACTABLES

- SIEGES CHAUFFANTS

- CHASSIS SPORT

- JANTES 17"

PS : J'aimerais bien remplacer les jantes par soit les anciennes 17" de la S-Line ou les 18" de la nouvelle... c'est possible ? Vous connaissez de bons plans ? MERCI :coucou:

Modifié par Bilou2
Posté(e)

:blink: Sacré engin, avec des options à faire palir un V6... :bigsmile:

Ce 2.0 FSI n'a rien d'anémique, mais axenar t'en parlera bien mieux que moi. :bigthumbup:

Tu cherches donc des RS9 17" ou des RS6 18" ? Je t'envois un MP. :bien:

JP

Posté(e)

JP

je veux bien les infos aussi :coucou: ... moi ca serai plutot pour des RS4 19" :eldiablo:

merci d'avance :bien:

Posté(e)

Mai 2006

15, Keyzermike, A3 2.0L TDI Ambition Gris dauphin

30, calisto, A3 2.0 TDI 140 Ambition Gris Argent Métal (commande: 25 février 2006)

Juillet 2006

01, brazil57, A3 SBK

15, Hasgard01, A3 2.0 TDI 170 DSG Ambition Argent Akoya (commande: 28/04/06; (Luxembourg))

15, Renaud86, A3 TDI 105 ambition luxe bleu ile maurice (Commande: 27 avril)

17, Mick59, A3 tdi 140 ambition DSG(Commande: 27 avril 06 (Audi Villeneuve d'ascq))

Aout 2006

8, Regis_xxx, A3 SBK - 2.0 TDI 140 Ambition Luxe, Argent Akoya (Commande: 01 mars (Luxembourg))

Septembre 2006

23, Lorenzo73, Sportback 2L TDI ambition luxe couleur bleu ile maurice

Voici la liste à jour (enfin je crois). on sort vendredi de la salle d'attente. 4 mois d'attente pour notre SBK 2.0 TDI 170. c'est bien long.

Ceux que j'ai oublié de mettre ou supprimer de la liste sont priés de mettre à jour!

on ouvrira un topic dès qu'on aura des photos de la titine... pour éviter tout lacher de pandas... :bigthumbup:

bon courage à ceux qui doivent attendre, je sais comme c'est dur! :coucou:

Pitchoune qui pirate le compte de Quickmik

PS: MISANO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :panda:

Posté(e)

:blink: Sacré engin, avec des options à faire palir un V6... :bigsmile:

Ce 2.0 FSI n'a rien d'anémique, mais axenar t'en parlera bien mieux que moi. :bigthumbup:

JP

Merci JP :coucou:

En fait je ne voudrais pas que cela soit trop ferme - j'aime bien les 17'' (avec 9 branches je crois). Les 18" en 5 branches sont très très belles mais je pense que cela va mieux sur une TFSI type S-Line... un look un poil trop sportif pour ma petite 2.0 FSI. Aussi en restant sur du 17" je peux garder les pneus j'imagine. Mais les jantes classique de l'ambition font un peu pepere je trouve... :bigthumbup:

PS. J'ai testé la Golf GT 1.4 TSI Impressionnant ! :blink: Vivement que ce bloc arrive chez Audi !

Posté(e)

Ceux que j'ai oublié de mettre ou supprimer de la liste sont priés de mettre à jour!

PS: MISANO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :panda:

Bon à toi de jouer Dwarfy :bigthumbup:

Posté(e)

Septembre 2006

dwarfy, A3 2.0TFSI s-line couleur gris avus

(en fait, je suis le seul en essence de la liste, tu m'as oublié volontairement je suis sûr !)

Posté(e)

PS. J'ai testé la Golf GT 1.4 TSI Impressionnant ! :blink: Vivement que ce bloc arrive chez Audi !

Sur le Moniteur Auto, elle est même donnée un poil devant le TDI 170. :hot:

Septembre 2006

(en fait, je suis le seul en essence de la liste, tu m'as oublié volontairement je suis sûr !)

Ca me parait évident... :rolleyes: Mais c'est pas grave, on te soutient, nous les essenceux... :bigthumbup: Tu auras remarqué avec quel enthousiasme j'ai salué ton achat futur... :P

@Droopy : tu as un MP aussi. :bien:

JP

Posté(e)

@ dwarfy : Et non ! Nous sommes le Tfsi powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :eldiablo:

Octobre 2006 : A3 Sportback Tfsi S line quattro, gris avus, maximum options :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Ah mais soudain, ca grouille de gens très bien dites donc... :up1:

Ca tombe bien, c'est le seul moulin que j'ai pas encore essayé. :bien:

JP

Posté(e)

Moi non plus ... mais j'aurai un long moment je pense pour l'essayer ... :eldiablo: c'est pour cela que je l'ai acheté ! :malelovies:

Posté(e)

Septembre 2006

mais pas du tout! pfff. on peut rien faire sans que ça tourne au débat essence-diesel... ça me saoule!

je n'ai fait que quoter les listes précédentes et m'enlevée de la liste. point. aucune arrière pensée.

:out1:

Posté(e)

Je l'essayerai en septembre aussi :bigthumbup:

mais pas du tout! pfff. on peut rien faire sans que ça tourne au débat essence-diesel... ça me saoule!

Si on peut plus se moquer (gentillement) des diesels, des voitures rouges, blanches, ou même de celle qu'on a oublié de peindre, on s'ennuyerait :P

Sur le Moniteur Auto, elle est même donnée un poil devant le TDI 170. :hot:

Ma mère, après être partie sur une Clio RS s'est rabattue sur une Golf GT avec ce TSI 170 puis maintenant on en est au même TSI mais en 140cv dans une Golf (sport ou confort, à décider).

Espérons qu'elle va pas revenir dans deux jours en me disant que, finalement, une Polo 1.2L c'est pas mal :blink:

Posté(e)

@dwarfy: quand c'est récurrent, comprend que ça saoule. Je ne parle pas pour toi, je parle en général. :coucou:

Posté(e)

Mai 2006

30, calisto, A3 2.0 TDI 140 Ambition Gris Argent Métal (commande: 25 février 2006)

Juillet 2006

01, brazil57, A3 SBK

15, Hasgard01, A3 2.0 TDI 170 DSG Ambition Argent Akoya (commande: 28/04/06; (Luxembourg))

15, Lorenzo73, Sportback 2L TDI ambition luxe couleur bleu ile maurice (Commandée le 6 Mai)

17, Mick59, A3 tdi 140 ambition DSG(Commande: 27 avril 06 (Audi Villeneuve d'ascq))

Aout 2006

8, Regis_xxx, A3 SBK - 2.0 TDI 140 Ambition Luxe, Argent Akoya (Commande: 01 mars (Luxembourg))

Je me permets de mettre à jour la liste car je recois titine le 15 Juillet.... (Allez, plus que 10 jours à attendre!)

Posté(e)

Mai 2006

Juillet 2006

01, brazil57, A3 SBK

15, Lorenzo73, Sportback 2L TDI ambition luxe couleur bleu ile maurice (Commandée le 6 Mai)

Aout 2006

Septembre 2006

@Lorenzo: ça s'approche! :bien:

Mise à jour avec dwarfy! ;)

Posté(e)

A mon tour de mettre la liste à jour

Je suis heureux possesseur d'un A3 TDI 140 DSG depuis cet am

Bon courage à ceux qui attendent ca vaut la peine

Mai 2006

Juillet 2006

01, brazil57, A3 SBK

Aout 2006

Septembre 2006

Posté(e)

Mise à jour : :eldiablo:

Mai 2006

Juillet 2006

01, brazil57, A3 SBK

Aout 2006

Septembre 2006

Octobre 2006

aligator69, A3 SBK 2.0 TFSI s-line quattro gris avus

Posté(e)

je suis passé à la concess, la mienne est arrivée jeudi, je l'ai vu sur le parc en attente de préparation. J'ai pris qq clichés que je mettrai en ligne. Je suis chaussé en Dunlop..cooll :bien:

livraison le 13 juillet à 15H30!!

Posté(e)

Bon, finalement j'ai viré le kit extérieur de la commande ce matin.

Donc on reste sur un tfsi en quattro gris avus avec détecteur pluie/luminosité, régulateur et volant multifonctions. Voilà.

Et désiglage complet: A3 et 2.0T derrière, s-line sur les baguettes et s-line sur la calandre.

Je vais avoir la première s-line du forum sans aucun signe extérieur de s-linerie :bigthumbup:

Posté(e)

Donc on reste sur un tfsi en quattro gris avus avec détecteur pluie/luminosité, régulateur et volant multifonctions. Voilà.

Et désiglage complet: A3 et 2.0T derrière, s-line sur les baguettes et s-line sur la calandre.

Je vais avoir la première s-line du forum sans aucun signe extérieur de s-linerie :bigthumbup:

Tres bon choix! :bien:

Plus que 5 jours d'attente pour moi !!!!!

Posté(e)

Cela peut encore changer d'ici là ... :eldiablo: ! lol

Bon choix.

Posté(e)

J'ai l'immense bonheur de me rajouter à la liste :

Je reçois la mienne le 15/07 pour une commande le 15/06

A3 SBK 2,0 TDI Ambition, noire, intérrieur Alcantara gris, régulateur de vitesse,barre de toit chromées

Il me tarde je suis comme un gosse...

Posté(e)

:coucou: tu oublies le gris avus ! :P

Posté(e)

je suis passé à la concess, la mienne est arrivée jeudi, je l'ai vu sur le parc en attente de préparation. J'ai pris qq clichés que je mettrai en ligne. Je suis chaussé en Dunlop..cooll :bien:

livraison le 13 juillet à 15H30!!

Salut !

est-ce que ce sont des Dunlop SP01 ??

(si oui, j'en ai aussi d'origine, ils sont très bons, ne s'usent pas trop vite, (1/2 usure à l'avant en 16000 km) , et sont relativement silencieux),

tiens-nous au courant...

:coucou:

Posté(e)

Salut à tous!

Heureux de vous rejoindre dans la salle d'attente (je serai encore plus heureux de la laisser! :hot: ):

Livraison prévue le 18 septembre d'une 3 portes 3.2 Ambition Luxe DSG en gris volcan/cuir beige avec les options suivantes:

- jantes RS6 18"

- GPS Plus + Bose

- pack family

- pack hiver 2

- chassis S line

- becquet pavillon arrière S line

- xenon plus

- absence d'indentification totale :eldiablo: .

Je me suis laissé pas mal tenté par le TDI 170, mais finalement pour l'usage dont je vais avoir besoin, pas la peine de se mettre au gazole....

Vos avis sur la boîte DSG svp (que je n'ai pas pu testé avant la commande)?

Egalement sur le choix du beige avec le gris volcan de ceux qui connaissent cette combinaison?

A+

Posté(e) (modifié)

:coucou: tu oublies le gris avus ! :P

et les jantes 18" ?

Modifié par le_glaude
Posté(e)

oui mais les jantes 18' sont dispo en option sur les ambitions contrairement au gris avus qui est exclusif à la s-line, à moins de passer par audi exclusive à + 2.000 euros la peinture :( ! donc une s-line avus se reconnaitra toujours desiglée ou pas !

Posté(e)

C'est bon, j'ai trouvé le sujet sur le DSG/S-tronic... merci!! :bien: