Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens juste de prendre livraison de ma RS4 B7 chez Audi Bauer Levallois (pas celle de l'autre autre topic). J'ai fait 5 km pour retourner à ma boulot où une réunion (m****) m'attend. Je n'ai qu'une hate, quitter ce foutu bureau au plus vite et prendre vraiment en main cette bombe.

Premieres impressions...moins violente que mon ancienne M3, mais on sent un potentiel hallucinant...D'un autre coté, il faut avouer que j'ai roulé pas mal pepere notamment pour faire attention aux autres automobilistes, tout le monde avait les yeux rivés sur la RS4...Excellente tenue de route et bon grippe (chaussée en PZero). Le son est absolument magique et terrifiant notamment à l'arrêt (vous auriez vu la tête des flics postés en bas de mon bureau en train de chopper les scooters dans la voie de bus...). Ce soir je vais un peu prendre le periph pour ecouter son bruit dans les tunnels...

D'autres messages suivront au fur et à mesure que je decouvrirai cette voiture extraordinaire.

Pour les photos, j'espere pouvoir en mettre en ligne des ce soir...

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'allais dire la même chose que DJlee68 bigsmile.gif

Sinon ben comme tout le monde, j'attend les photos et MP3 hot.gifhot.gif

Posté(e)

Il faut arrêter de nous faire languir comme des loups ! tongue.gif

On veut des photos et du sons ! hot.gifwink.gif

En tout cas, bon rodage et attention quand même aux radars mobiles...

Posté(e)
Il faut arrêter de nous faire languir comme des loups !  tongue.gif

On veut des photos et du sons !  hot.gif  wink.gif

En tout cas, bon rodage et attention quand même aux radars mobiles...

484179[/snapback]

Merci

J'essaie de mettre tout ca en ligne rapidement.

Le vendeur m'a parlé de plaques d'immatriculation avec des cristaux qui permettent d'eviter les flashs, etes vous au courant?

Posté(e)
Merci

J'essaie de mettre tout ca en ligne rapidement.

Le vendeur m'a parlé de plaques d'immatriculation avec des cristaux qui permettent d'eviter les flashs, etes vous au courant?

484200[/snapback]

Jamais entendu parler de ce type de plaque... mais félicitations pour ce magnifique éclat de Cristal que tu as désormais entre les mains bien.gif

Posté(e)

si, si ça existe ange.gif

je vais faire 3 fois le tour du périph pour voir si je te trouve biggthumpup.gif

Posté(e)
si, si ça existe  ange.gif

je vais faire 3 fois le tour du périph pour voir si je te trouve  biggthumpup.gif

484216[/snapback]

Tu me verras plutot sur la partie ouest du Periph

tu as des adresses pour les plaques?

Posté(e)

salut, penses a installer identisat, sur paris c'est un peu chaud non ?

Posté(e)

je sais pas si dans ces conditions tu vas être très attentif pendant ta réunion... dry.gifForum68.gif

en tout cas, vivement les photos et les "vraies" premières impressions!

bon début de rôdage! hot.gif

Posté(e)

le reve rolleyes.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

bravo pour ton acquisition bien.gif tu vas nous rendre dingue avec ton jouet tongue.gif

bonne route coucou.gif

Posté(e)
salut, penses a installer identisat, sur paris c'est un peu chaud non ?

484269[/snapback]

C'est de série sur les S et RS bien.gif

Posté(e)
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  bigsmile.gif  Forum68.gif

484257[/snapback]

au fait, ceux qui le souhaitent peuvent me citer à l'occasion bigsmile.gif

Posté(e)
encore trois mois et demi pour moi

je t'envie !! sois prudent !!!!!

malelovies.gif

484378[/snapback]

L'attente vaut vraiment le coup. Il pleut sur Paris je suis trop vert. Je prefere pas essayer l'efficacité du systeme quattro le premier jour...

Posté(e)

magnifique voiture si c'est bien celle que j'ai vu chez audi levallois , mais si c'est le cas pourquoi pas l'option sieges recaro sport

Posté(e)

Scrogneugneu.... Voilà que je me retiens plus bleble.gif

Vous allez arrêter de tous me narguer avec vos RS4B7 vert.gif

Bon au moins, j'aurai peut être le privilège d'avoir la première RS4 B7 Bleu Sprint du forum diablotin.gif

En tout cas félicitations ! hot.gif

Posté(e)

Quel magnifique achat. Félicitation bien.gifbien.gifbien.gif

Sinon, question subsidiaire : Il est fourni combien de permis de conduire avec ? blink.gifblink.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Je cite Olive, qui, pour moi a eu la plus belle réaction: biere.gif

"AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bigsmile.gifForum68.gif"

... et j'adhère totalement!

Bravo en tout cas bien.gif !!!!

Posté(e)

félicitations!!!!!!! moi je rêve encore de mon B5 ( j'espère cet été ) et toi tu peux déjà jouir de ton B7...je suis jaloux lol.

Profites-en bien mais fais attention aux "volailles" qui pululent dans notre belle capitale...Bonne route!!

Posté(e)

Ca c'est génial! Heureux pour toi! ange.gif

Vivement les photos!

Posté(e)

Bon alors je pense qu'il est temps de faire des comparatifs grandeur nature... A la prochaine sortie circuit... on veut te voir... diablotin.gif

Sinon félicitations... bien.gif Mais ce serait mieux en Gris Avus et version Avant.... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Merci beaucoup à tous.

Pas beaucoup eu le temps d'en profiter: hier soir pluie, ce matin trafic parisien. Mais je confirme, une peche pas possible, la boite souple et facile à manier (meme si ma jambe gauche regrette un peu la SMGII de ma BMW).

La poussée est moins sensible qu'en M3, mais il faut dire que l'habitacle de la RS4 est plus cossu et plus insonorisé (double vitrage en ce qui me concerne). Les jantes 19'' et le chassis sport ne gachent pas du tout le confort contrairement à mes anciennes 19''. Le couple est disponible meme à bas regime, ce qui permet de vite relancer la voiture dans les petites rues parisiennes.

Et puis, le bruit...raleur...surtout à l'arrêt. J'attends vivement le rodage fini pour monter plus haut dans les tours et entendre ce V8 plus fortement.

Je ne suis pas décu de mon achat: la voiture est performante, sécurisante (contrairement à la BMW), enivrante et reste malgre tout assez discrete je trouve.

Petite question: je souhaiterais faire poser un tuner TV numérique. Quelqu'un connait il un professionnel serieux sur Paris? Avez vous pu vérifier la qualité de reception pour ce genre de tuner?

Merci

Pour les photos, j'attends ce week-end de pouvoir en faire en plein jour et en dehors d'un parking. Je rajouterai aussi un MP3 du son à la sortie des pots...

Posté(e)

Superbe acquisition, je pense que tu vas vraiment te faire plaisir, et j'espère pouvoir en faire autant dans pas très longtemps...mais en Cabriolet bien.gif

Scrogneugneu.... Voilà que je me retiens plus bleble.gif

Bon au moins, j'aurai peut être le privilège d'avoir la première RS4 B7 Bleu Sprint du forum diablotin.gif

484474[/snapback]

C'est pas du tout sûr ça, tu sais? tongue.gifdiablotin.gifwink.gifhello.gif

Posté(e)

AudiRS4 2006 vide ta boite MP bigsmile.gif Elle est pleine j'arrive pas à t'envoyer de message ( c'est a propos de la même couleut de nos titines tongue.gif )

Posté(e)
AudiRS4 2006 vide ta boite MP  bigsmile.gif  Elle est pleine j'arrive pas à t'envoyer de message ( c'est a propos de la même couleut de nos titines  tongue.gif )

484877[/snapback]

ok je fais ca

Posté(e)
Superbe acquisition, je pense que tu vas vraiment te faire plaisir, et j'espère pouvoir en faire autant dans pas très longtemps...mais en Cabriolet bien.gif

C'est pas du tout sûr ça, tu sais? tongue.gif  diablotin.gif  wink.gifhello.gif

484743[/snapback]

C'est en pensant à toi que j'avais mis le "peut être" vert.gif

Ca ferait deux fois que tu me grillerais (avec les pédales), ça commence à faire là up1.gif

Posté(e)

félicitations pour ton acquisition...

bonne route et merci pour les impressions que tu nous fais partager... on aura au moins ça à défaut d'avoir l'auto un jour...

remarque, je disais pareil en 2000 quand le rs4 b5 est sorti... et je vais bientot en prendre un... malelovies.gif

tof biere.gif

Posté(e)

Salut AudiRS4 2006 !!!

Bravo pour ton achat c'est une voiture incroyable, tout comme l'était déjà le B5 à l'époque. A t' écouter je crois que je vais finir par craquer, pourtant je rêve depuis des années d'une 355 F1... Mais bon ce nouveau RS4 à bien l'air d'être fantastique.

Bref...

En ce qui concerne les plaques laisse tomber c'est en effet bien efficace mais ca ce remarque trop et ces messieurs en uniformes sont loin d'être aussi idiot qu' on ne le pense !!! dry.gif Ce genre de chose ca peut couter cher en PV... A toi de voir. Pas vu pas pris tu me diras.

Pour le tuner TV vaut peut être mieux le faire installer chez Audi.

Fais bien attention à ton rodage si tu veux avoir les meilleures performances de ton V8...

Bonne route à toi éclate toi bien et penses à ceux qui en rêves ! bigsmile.gif

Fait gaffe à toi aussi à Paris les voleurs attendent les RS4 de pied ferme, et vaut mieux toucher l'assurance que ses points de sutures.

Un traker s'impose c'est toujours mieux que rien

AlexRS4

Posté(e) (modifié)

Ca va commencer a avoir de la gueule quand on voudra se faire une rencontre entre possesseurs de RS4 d'ile de france malelovies.gif

Modifié par krisnetr
Posté(e)
Salut AudiRS4 2006 !!!

Bravo pour ton achat c'est une voiture incroyable, tout comme l'était déjà le B5 à l'époque. A t' écouter je crois que je vais finir par craquer, pourtant je rêve depuis des années d'une 355 F1...  Mais bon ce nouveau RS4 à bien l'air d'être fantastique.

Bref...

En ce qui concerne les plaques laisse tomber c'est en effet bien efficace mais ca ce remarque trop et ces messieurs en uniformes sont loin d'être aussi idiot qu' on ne le pense !!! dry.gif  Ce genre de chose ca peut couter cher en PV... A toi de voir. Pas vu pas pris tu me diras.

Pour le tuner TV vaut peut être mieux le faire installer chez Audi.

Fais bien attention à ton rodage si tu veux avoir les meilleures performances de ton V8...

Bonne route à toi éclate toi bien et penses à ceux qui en rêves ! bigsmile.gif

Fait gaffe à toi aussi à Paris les voleurs attendent les RS4 de pied ferme, et vaut mieux toucher l'assurance que ses points de sutures.

Un traker s'impose c'est toujours mieux que rien

AlexRS4

485015[/snapback]

Tous ses conseils me sont tres utiles. Je voulais le tuner TV TNT (chez Audi, ils m'ont deconseillé de prendre leur tuner dans la mesure où il n'etait pas top - pour une fois qu'ils essayent pas de vendre une option à 1500 euros c'est que cela doit etre vrai)

Je fais respecter a fond le rodage (2500km selon le manuel), donc pour les 1000/1500 premiers kms je vais eviter de monter au dela de 6000 t/min comme ils le conseillent...ca va etre long (je vais environ 10000km par an)

J'hestais à ajouter traqueur en plus IDsat. Je sais ce que c'est je me suis fait voler une S3, puis tout l'avant de ma M3 (capot, aile, optiques, pare-chocs). De toute facon, des que je rentre dans ma voiture, je m'enferme aussi sec. J'ai en plus fait poser des vitres fumées...

voili, voilou

A+