Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! hot.gif

Voila j'ai fai un big canular a ma famille : je vien d'acheter la dernière A4 B7 (alors que je n'ai que 20 ans ^^) pour m'aider a ma tache, photoshop 2 photos de mon A4 et 2 belles photos d'audi A4 B7 prise ici même ^^

Photos de départ :

user posted image

user posted image

Photos montages rolleyes.gif

user posted image

user posted image

Le rêve si je l'avai Mdr !

Réaction de la famille:

2 frères n'y ont pas cru mais ont voulu vérifier bigsmile.gif

1 bel soeur septique mais qui a fini par y croire

1 autre frère de Nantes dégouté : il ma di "je suis trop dégouté c'est toi qui a la plus belle voiture de la famille maintenant , tu as intéret a me la faire essayer dès que je viens !! " biggthumpup.gif

Trop foort

tongue.gif

Posté(e)

Trés belle réalisation bien.gif mais sur la derniére tu as du faire un effet mirroir pour mettre la voiture dans le bon sens je pense unsure.gif (CF: l'ecriture trop longue a gauche normalement il y est juste marqué A4 et la on voit qu'il y a plus de lettres (2,0 TDI))

FRED

Posté(e)
Trés belle réalisation  bien.gif mais sur la derniére tu as du faire un effet mirroir pour mettre la voiture dans le bon sens je pense  unsure.gif (CF: l'ecriture trop longue a gauche normalement il y est juste marqué A4 et la on voit qu'il y a plus de lettres (2,0 TDI))

FRED

480451[/snapback]

Ouai j'ai du rajouté le volant de la photo originale et la bande bleu de la plaque est du mauvai coté. Mais bon tout ça a peine visible lol. j'ai du aussi rajouter des morceaux de haies j'en avai pas assez mdr !! bigsmile.gif

Posté(e)

tu t'es bien cassé la tête pour rien.

T'avais juste à prendre une photo d'une nouvelle A4 et le tour était joué.

a+

Posté(e)

bien.gifbien.gif J'adore ton canular bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Imagine, le matin, tu te réveilles et elle est vraiment là, cette nouvelle A4 !!

Ben oui, c'est un gars d'AP qui te fait le même canular et à mis sa voiture à ta place bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif (Là j'voudrais bien voir ta tête bien.gif )

Posté(e)
bien.gif  bien.gif  J'adore ton canular  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Imagine, le matin, tu te réveilles et elle est vraiment là, cette nouvelle A4 !!

Ben oui, c'est un gars d'AP qui te fait le même canular et à mis sa voiture à ta place  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  (Là j'voudrais bien voir ta tête  bien.gif )

483514[/snapback]

ben les yeux fermés, la tete au sol... dans les pomme quoi bigsmile.gif

Pas mal ! bigsmile.gif

Par contre, il y a un petit soucis avec le retro de droite

Vi vi jai oublié de retiré le rétro de mon A4 lol tongue.gif

tu t'es bien cassé la tête pour rien.

T'avais juste à prendre une photo d'une nouvelle A4 et le tour était joué.

Oui mais une photo de la voiture dans mon jardin le fai encore + tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

bon je vai en faire avec une A8 mais jpense pas que ça va marcher bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Bon ok j'avoue j'ai pas acheté une A4 B7 rolleyes.gif

Mais juste une A8, ça me suffit bigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image

tongue.giftongue.gif

Posté(e)

trahi par la brilance de la peinture .... on voit bien le reflet de la maison dans l'a4 par contre avec l'A8 c plus crédible !

Par contre sur la version A8 tu as oublié de repeindre la saxo ou 106 ...

Posté(e)
Excellent, le montage est superbe...

491727[/snapback]

merci tongue.gif