Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hey les gars j'èspere que vous allez nous faire une belle comparaison entre la s3 actuelle et la news sa devrai être cool d'avoir vos avis :bien:

Modifié par sylv
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et les gars comment vous vous débrouillez pour aller essayer les audi la bas? vous connaissez quelqu'un chez audi? bande de chanceux faites péter les photos et les vidéos SVP!!!!!!!!

Posté(e)

Salut gregmail ,

Merci pour ce reportage et pour le tuyeau, je vais essayer la New S3 à Mortefontaine vendredi midi :hot:

Je connais déja le circuit car j'avais fait un stage Audi Quattro, je suis impatient de comparer la New S3 à ma S3 actuelle !

Plus de nouvelles et de photos vendredi. :coucou:

A+

Tom-S3

de rien, quand on peut faire partager sa passion, il suffisait de se rendre sur le stand Audi du Mondial et de se montrer persuasif, ni plus ni moins :jap:

au fait moi, vendredi midi, je serai en train d'essayer la Mercedes SL 55 AMG :hot: :hot: :hot:

greg :coucou:

Posté(e)

j'ai trouvé les sièges suffisament enveloppants, je fais 1m81 pour 93 kg et je me sentais très bien maintenu, sans pour autant être mal à l'aise, parfait pour moi...

Posté(e) (modifié)

:thanks: greg pour tes photos, vidéos et impressions !! :)

maintenant, entre S3 et TT mon coeur balance :bigsmile:

Modifié par 911
Posté(e)

pareil mais moi mon choix est fait sa sera S3 quasi a 100% car besoin de 4 places dans un futur proche

de + sortant d'un 350z roadster sa me dérrange pas de partir sur une sportive comme sa car si par la suite sa m'ammene a la rs4 mamamiaaaaaaaaaaaaa

Posté(e) (modifié)

je viens de recevoir un mail de confirmation pour l essaie ! je vous ferai un max de photos et donnerais mes impressions compare a mon s3 210ch

:bien:

je viens de voir sur le mail envoye par audi 14/10/06 alors que l on ma donne le 15/10/06 !!!

on va les appels

Modifié par guyard4
Posté(e)

Je vais aussi aller essayé ce petit bijou a mortefontaine... dimanche 21 dans les denriers mais depuis ke j'ai vu la T/T mon coeur balance... que faire??? pensser vous que sur la S3 la calandre en noir va s'bimmer plus rapidement ou pas?

thks

Posté(e)

Dites, vous prenez rdv où pour aller faire un essai à Mortefontaine ?

Parce que moi aussi ca me dit bien.

Merci.

Posté(e)

Sur la salon de l'auto pour les essais;

juste a titre indicatif la S3 full option vous pensez que l'on peut esperer combien de remise maximum?

merci d'avance

Posté(e)

Pas plus de 10% en concession :coucou:

Posté(e)

Pas plus de 10% en concession :coucou:

:coucou: je pense que tu es optimiste là !

Posté(e)

Un petit fond d'écran perso pour les amoureux du nouveau S3 et de cette très belle couleur :) :coucou: :

Image IPB

Posté(e) (modifié)

chacun ses gout :P perso ca fais un peux trop DDE pour moi :bigthumbup:

en parlant de couleur c un peux abusé je trouve toute les couleur sont en option pratiquement !

j'hessite entre le gris dauphin pour etre un peux plus discret et le bleu sprint pour le plaisir...

vous pensez quoi des couleurs vous ? :blink:

Modifié par record11
Posté(e) (modifié)

chacun ses gout :P perso ca fais un peux trop DDE pour moi :bigthumbup:

en parlant de couleur c un peux abusé je trouve toute les couleur sont en option pratiquement !

j'hessite entre le gris dauphin pour etre un peux plus discret et le bleu sprint pour le plaisir...

vous pensez quoi des couleurs vous ? :blink:

Le gris dauphin peut-etre pas mal...mais je le trouve mieux sur un TT que sur la S3 ou ca fait tristounet. Perso, je n'aime pas trop le bleu sprint...quand on a connu le bleu Nogaro ou le bleu RS :bien: .

En fonce, je ne suis pas adepte du noir meme si cela la rend "photogenique" ...et puis c'est dommage qu'il n'y ait pas le magnifique gris volcan.

Finalement au risque d'etre peu original, la gris argent reste ma favorite. Elle devrait etre aussi tres belle en jaune Imola (bien mieux que le glutorange a mon sens).

Mais les gouts et les couleurs...

Modifié par Nogaro
Posté(e)

J'attends de voir en noire :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bizarre que le gris avus ne soit pas dispo (hors audi exclusive) <_<

Posté(e)

voiçi un scan du nuancier de la new s3 marché français:

Image IPB

ainsi que les jantes dispo en options :

Image IPB

Posté(e)

combinaisons teintes de carrosserie

argent metallise option

blanc ibis serie

bleu moro nacre option

bleu spint nacre option

gris dauphin metal option

jaune imola option 750E

noir brillant serie

noir fantome nacre option

orange magma option 750E

rouge brillant serie

vert profond nacre option

peinture Audi exclusive ( sur demande) 2 500E

peinture metallisees et nacrees 750E

peintures speciales 1 900E

Posté(e)

J'ai vu ce S3 en vrai au salon....et je deteste cette couleur! Quelle horreur.....

Et l'S3 en lui même bah....comment dire...c'est plat! ps de formes, pas d'exclusivité, un beau flop par rapport a l'actuel a mon sens, aprés, chacun ses goûts <_<

Posté(e)

Salut à tous.

Et bien moi aussi je reviens de Paris où je suis allé passer le week-end et bien évidemment je suis passé hier faire un tour au mondial.

Le tour sur le stand audi n'a fait que confimer ce que je redoutais, ce nouveau S3 ne me plait pas du tout. Ailes trop plates, jantes trop petites, sièges pas terribles, au final pas assez exclusif et il lui manque vraiment ce côté sportif voire bestial tout en restant sobre et discret qu'avait le premier. Dommage Eliane ! Pour le moment je ne suis pas prêt de changer même si j'imagine que dans une teinte type noire ou argent, il doit rendre pas mal mais un peu comme n'importe quelle autre A3 un peu optionnée.

Piero, je suis d'accord avec toi, ce orange est affreux, enfin ce n'est que mon avis, mais j'ai été très très déçu.

Par contre le R8 est tout simplement magnifique !!! rien à redire :bien: C'est la grande classe, Audi fait un vrai pas en avant !

Posté(e)

idem je l'ai vu ce we au mondial, piero et manuel je sui de votre avis

une A3 sportive.... une super S line !!!!!

Posté(e) (modifié)

Je vous présente Titine, pas de version DDR, ni de gris ou de noir, non simplement un peu de blanc :coucou:

Bon les phares, c'est juste parce que la demoiselle du stand ... trouvait ça joli le design 3 phares :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par TOM
Posté(e) (modifié)

je me posais la question ?

le s3 en essai c du noir brillant ou noir fantome nacré :exclamation:

sinon c quoi la difference entre les deux couleurs ?

merci :coucou:

Modifié par record11
Posté(e)

chez elite auto on obtient un remise de 12% sur les s3 pas mal moi je trouve :bigthumbup:

Posté(e)

Les jantes les plus jolie sont celle d'origine et puis avec le bleu sprint :eldiablo:

Posté(e)

salut tout le monde

bon pour moi c fais, commandé depuis hier soir ! :P

en esperant en etre aussi content que de mes dernier s3 :bien:

je lai prise noir brillant, avec le bose, pack hivers 3, toit ouvrant, siege chauf,volant sport multi, controle pression, lombaire.

delais de livraison max pour le 6 mars apparement mais fin fevrier elle derait etre la :bigthumbup:

voilou les news

Posté(e)

Felicitation... rhooo je suis jaloux!!!!!!!!!!!!! :bien: