Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous....

De temps en temps dans cette section,qui sait peut-être,pour dans les prochains temps,en attente de vos suggestions !!!! biggthumpup.gif

Je suis interessé pour une S3 Evo 2,225 ch. de couleur Noir Ebène,avec quelques options,comme le toit ouvrant,Radio Symphonie,tout cuir....

Le Millésime est de l'année 2003,avec quelques 40000 kilomètres au compteur réel,et suivi en concession et carnet d'entretien à l'appui,et diverses factures....

bien.gif Ma question est de combien,ce véhicule peut valoir(estimation),en sachant que celui-ci est sain de part et d'autre !!!! bien.gif

En attente de vos Réponses,vous autres,les connaissseurs S3.... jap.gif merci d'avance jap.gif

Amicalement,Scorpion wink.gif

Posté(e)

Salut, vu la description de la bête dans les 21000 euros gros maxi me semble un bon prix. smile.gif

Après faut voir si tu peux avoir une garantie, des jantes 18...

Il me semble que la radio symphonie et le tout cuir n'étaient pas des options. dry.gif

Posté(e)

Encore,des prix....cela commence à devenir intéressant,pour le Symphonie,désolé.

Continuez,en attente de vos réponses,encore merci....

Cela est peut-être ma décision....en me proposant vos tarifs!!!!

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

il y en a une en dépot vente dans ma concession avec 33000 kms noir ebène cuir

gris clair elle est sublime de 2003 21000 euros biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

perso pour moi la mienne est noir ebene tout cuir noir symphony2 (qui n est pas une option) accoudoir central radar de recul (pas une option non plus) sans toi ouvrant avec 44000Km je l ai payé 19500€ elle est de janvier 2003 (en gros j ai aucune option smile.gif)

Posté(e)

Je suis en pleine négociation pour le tarif de la S3,si le prix est maxi de 21000 euros,dois-je signé l'acte de vente,car la personne est très correct et sain d'esprit,et recherche personnelle concernant l'auto effectué,en parfait état de fonctionnement et aucun vice caché!!!!

bien.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)
Je suis en pleine négociation pour le tarif de la S3,si le prix est maxi de 21000 euros,dois-je signé l'acte de vente,car la personne est très correct et sain d'esprit,et recherche personnelle concernant l'auto effectué,en parfait état de fonctionnement et aucun vice caché!!!!

bien.gif  bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

@++++Scorpion wink.gif

479222[/snapback]

Salut, si tout est clean pourquoi pas, mais avant fait un bon essai très complet, toutes les vitesses tous les rythmes et si il y a le moindre doute file chez un pro pour une expertise. biggthumpup.gif Après faut pas être parano non plus. dry.gif

Je crois que tu as une new A3 2.0 FSI, si oui, c'est pas facile à revendre, tu risques de te retrouver avec 2 voitures pendant un moment. sad.gif

Penses à prevoir un petit budget en cas de problème si la voiture n'est pas garantie.

Pour le prix ce que nous t'avons dit, c'est un prix correct pour un véhicule en parfais état, et ce n'est pas le meilleur prix que tu puisses trouver. La cote argus de la S3 est minable, et totalement HS vis à vis du marché, donc il y'en a toujours qui font des affaires en trouvant un gus qui la vend un peu plus cher que l'argus car c'est plus que ce que son concessionnaire lui en a proposé. Donc pour faire une affaire il faut être patient et vigilant, mais c'est risqué.

Pour conclure si c'est la voiture que tu aimes, et que tu as les moyens fonce biggthumpup.gif .

Posté(e)

bien.gif J'ai une A3 Modifié Oettinger(boitier de commande)en TDI 140 Ch.origine,je compte garder les deux véhicules.

C'est le S3 que je cherchais,dans la couleur intérieur et extérieur de la même année que la TDI(2003) bien.gif

T'inquiètes pour l'historique du véhicule,tout est déjà classé,il a été suivi en concession pour le moindre petit soucis,même la batterie a été remplacée en concession !!!! biggthumpup.gif

J'ai pu avoir également sa vraie année de naissance,donc pas de doute pour la mise en circulation et les kilomètres parcourus(au compteur)à ce jour,car facture à l'appui.... bien.gif

tongue.giftongue.gif Quoi dire de plus,j'ai oublié,mon amie va me quitté car je vais à nouveau faire une petite folie(S3) tongue.giftongue.gif

Pour la côte argus,elle est à 14719.00 euros avec plus value et moins value....

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

tongue.gif  tongue.gif Quoi dire de plus,j'ai oublié,mon amie va me quitté car je vais à nouveau faire une petite folie(S3) tongue.gif  tongue.gif

Pour la côte argus,elle est à 14719.00 euros avec plus value et moins value....

@++++Scorpion wink.gif

479427[/snapback]

A moi, elle me fait la tête pendant 2 semaines en disant que j'aime plus la voiture qu'elle. tongue.gif

Et oui, l'argus ca fait peur, à ce sujet prend l'assurance avec garantie valeur d'achat un voir deux ans parce que ca se vole un S3. dry.gif

Bon puisque c'est celle que tu peux et que tu auras ton "utilitaire" à coté pour tous les jours fonce. drive.gif

Posté(e)
A moi, elle me fait la tête pendant 2 semaines en disant que j'aime plus la voiture qu'elle. tongue.gif

Et oui, l'argus ca fait peur, à ce sujet prend l'assurance avec garantie valeur d'achat un voir deux ans parce que ca se vole un S3. dry.gif

Bon puisque c'est celle que tu peux et que tu auras ton "utilitaire" à coté pour tous les jours fonce. drive.gif

479439[/snapback]

bien.gifbien.gif L'utilitaire pas mal.... tongue.giftongue.gifbien.gifbien.gif

Obligation de lui acheter un cadeau !!!!

malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

wink.gif

Posté(e)

@scorpion 1369: lorsque j'ai fait mes recherches pour trouver la S3 de mes reves, j'ai retenu 2 propositions:

* celle de Mulenragée (que j'ai acheté lol)

* et celle d'un ami d'un ami, qui habite Paris et qui revend (peut etre "revendait" s'il l'a vendu dans la semaine...) une audi S3 de Aout 2002, tout entretien chez Audi, 69000km, revision des 65000 effectuées (donc pas de revision tt de suite lol), systeme audio BOSE, toit ouvrant, interieur full cuir noir, carrosserie noire... Le prix est à debattre entre 16000 et 18000 euros (il l'a vendait a 18000 euros mais je pense que j'aurais pu le faire descendre un peu encore tongue.gif )

Si ca t'interesse je peux essayer le recontacter (ou te filer ses coordonnées)

Posté(e)

coucou.gif Silvain.

Il faut qu'il la mette en vente dans la section annonce du forum ton ami. smile.gif

HS ON:Au fait je crois que mon exS3 est noir brillant et pas ébène HS off

Pour Scorpion j'ai l'impression qu'il cherche une des dernière S3 sortie noire, avec peu de kilométres, c'est ca non ?

Posté(e)
coucou.gif  Silvain.

Il faut qu'il la mette en vente dans la section annonce du forum ton ami. smile.gif

Pour Scorpion j'ai l'impression qu'il cherche une des dernière S3 sortie noire, avec peu de kilométres, c'est ca non ?

479782[/snapback]

lol Mulenragée oui je savais pas trop pour la couleur qd j'ai fait ma description et j'ai enfin compris la difference entre les 2 bigsmile.gif

Posté(e)
coucou.gif  Silvain.

479782[/snapback]

+10 bien.gifbiggthumpup.gifwink.gif

Posté(e)
@scorpion 1369: lorsque j'ai fait mes recherches pour trouver la S3 de mes reves, j'ai retenu 2 propositions:

* celle de Mulenragée (que j'ai acheté lol)

* et celle d'un ami d'un ami, qui habite Paris et qui revend (peut etre "revendait" s'il l'a vendu dans la semaine...) une audi S3 de Aout 2002, tout entretien chez Audi, 69000km, revision des 65000 effectuées (donc pas de revision tt de suite lol), systeme audio BOSE, toit ouvrant, interieur full cuir noir, carrosserie noire... Le prix est à debattre entre 16000 et 18000 euros (il l'a vendait a 18000 euros mais je pense que j'aurais pu le faire descendre un peu encore  tongue.gif )

Si ca t'interesse je peux essayer le recontacter (ou te filer ses coordonnées)

479773[/snapback]

Désolé mais je recherche comme décris d'après mon message ci-dessus !!!!

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

lol je ne faisais pas de propagande tongue.gif je presentais juste une proposition dont j'avais entendu parler et qui pouvait peut etre te correspondre Scorpion wink.gif je n'ai pas d'actions dans cette affaire là mdr

Posté(e)
lol je ne faisais pas de propagande  tongue.gif je presentais juste une proposition dont j'avais entendu parler et qui pouvait peut etre te correspondre Scorpion  wink.gif je n'ai pas d'actions dans cette affaire là mdr

480047[/snapback]

tongue.gif LOL tongue.gif

Ne le prends pas mal.... bien.gifbiggthumpup.gif

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)
tongue.gif LOL tongue.gif

Ne le prends pas mal.... bien.gif  biggthumpup.gif

@++++Scorpion wink.gif

480153[/snapback]

bien sur que non, je vous taquine biggthumpup.gif

Posté(e)

Je pense pouvoir descendre en dessous de la barre des 21000 euros,si tout se passe comme prévu,financièrement et en accord avec le vendeur....

bien.gif Je suis malgré tout Happy,même si il n'y a rien de concluant à ce jour,je ferais tout pour faire en sorte que cela se passe au mieux bien.gif

Pour information,il est équipé du système AudiSat,est-ce bien ce système d'alarme et de protection ????

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

Pour information,il est équipé du système AudiSat,est-ce bien ce système d'alarme et de protection ????

480537[/snapback]

il doit vouloir parler de l'ID-Sat, système qui te permet d'immobiliser et de réperer la voiture par satellite en cas de vol wink.gif

ça empêche pas le vol, ça permet de la retrouver au cas où...

accessoirement ça bloque ta voiture dans ton parking si tu oublies de les avertir après un changement de batterie (vincent, si tu nous r'garde coucou.gif ) biggthumpup.gif

Posté(e)

Donc le système n'est pas mauvais en soi....

Peut-on le neutraliser,cas extrème,suppression définitive de celui-ci !!!!

Merci bien.gif Tophe bien.gifwink.gif

Posté(e)

L'IDsat c'est bien, c'est un plus, d'ailleur je crois que c'était de serie sur les dernieres S3. biggthumpup.gif

Est ce que quelqu'un connait le code option de l'IDsat, je me demande si je l'aurais pas sans le savoir ?

Posté(e)

Si l'affaire se conclue,je pourrais te donner bien.gif le code option pour IDSat bien.gif

C'est une option,non de série....

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)
Si l'affaire se conclue,je pourrais te donner bien.gif  le code option pour IDSat bien.gif

C'est une option,non de série....

@++++Scorpion wink.gif

480799[/snapback]

Si si Scorpion c'est de série à partir d'une certaine date biggthumpup.gif

Posté(e)
il doit vouloir parler de l'ID-Sat, système qui te permet d'immobiliser et de réperer la voiture par satellite en cas de vol wink.gif

ça empêche pas le vol, ça permet de la retrouver au cas où...

accessoirement ça bloque ta voiture dans ton parking si tu oublies de les avertir après un changement de batterie (vincent, si tu nous r'garde coucou.gifbiggthumpup.gif

480558[/snapback]

Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tophe, je viens de voir ton message wink.gif tu me rapelles un mauvais souvenir biggthumpup.gif

Posté(e)

Le S3 Noir est gagé et après avoir regardé de près,après son coup de téléphone,je me suis décidé à laisser tomber l'affaire,car un Bidon d'huile moteur dans le coffre mal fermé,cela devient très huileux et bonjour le nettoyage !!!! sad.gif

mad.gifmad.gif La seconde était une grise,avec exactement les mêmes options,pour le même tarif,après avoir fait confiance au vendeur,et lui avançant ma promesse,1 jour après,il me dit tranquillement qu'elle est vendue !!!! mad.gifmad.gif

malelovies.gif Je suis actuellement,sur une S3 Bleu Nogaro,la troisième,idem que précédemment,en plus le régulateur de vitesse,je dirais bien.gif historique de l'auto bien.gif ,il me reste plus qu'à la voir....ainsi que les papiers et carnet et factures diverses....en espérant que... malelovies.gif .

La suite,prochain épisode....

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

Tu n'as pas eu de chance. sad.gif

Le régulateur de vitesse était de serie en France, même sur les premières S3. Vu ce que tu recherche prends une francaise, car l'historique sera certainement plus sur. smile.gif

Posté(e)
Tu n'as pas eu de chance. sad.gif

Le régulateur de vitesse était de serie en France, même sur les premières S3. Vu ce que tu recherche prends une francaise, car l'historique sera certainement plus sur. smile.gif

492701[/snapback]

C'est une Française effectivement,tu as raison !!!!

bien.gifbiggthumpup.gifwink.gifjap.gif

Posté(e)

j'aimerais savoir pourquoi les indication sur le levier du regulateur de vitesse (à gauche derriere le volant) sont en allemand?

smile.gif

Posté(e)
j'aimerais savoir pourquoi les indication sur le levier du regulateur de vitesse (à gauche derriere le volant) sont en allemand?

smile.gif

493709[/snapback]

Surement pour des raisons économique. bleble.gif

Néanmoins, vue le prix de vente pratiqué chez Audi, ils auraient pûs adapter

le language des "commodos" en fonction du pays de vente ... bigsmile.gif

Posté(e)

Ma recherche s'arrête à ce jour car j'ai opté pour le S3 Bleu Nogaro Nacré,le gars sympa,tout s'est très bien passé.... bien.gif

Tout à l'appui,carnet et factures.... bien.gif

malelovies.gif L'auto,quoi dire de plus pour l'instant !!!! malelovies.gif

La machine à polir s'impose pour qu'elle soit douce et nickel,car quelques modifications sont à venir....Suspens.... wink.gif

Dès que le temps me le permets, Forum68.gifForum68.gif ....

@++++Scorpion biggthumpup.gif

Posté(e)

Dis nous en un peu plus sur la voiture, ses options la couleur de son intérieur, enfin bref fait nous baver icon24.gif

Posté(e)

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Tout d'abord,couleur extérieur Bleu Nogaro,jantes RS9 18 Pouces.

Ensuite,intérieur,cuir alcantara de couleur user posted image

Régulateur de vitesse,Recaro chauffants,Symphonie Bose,environ 66000 kms,xénon,boitier de commande modifié,environ 250 Ch.

Pour presque terminer,bon état général intérieur comme extérieur,mais comme je suis maniaque,des choses à faire dans les prochains temps,nettoyage complet et appronfondi.

Suppression des logos,traitement des vitres,rabaissement en Eibach,et pour terminer,échappement....????

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Tout d'abord,couleur extérieur Bleu Nogaro,jantes RS9 18 Pouces,rétros Chromés.

Ensuite,intérieur,cuir alcantara de couleur user posted image

Régulateur de vitesse,Recaro chauffants,Symphonie Bose,environ 66000 kms,xénon,boitier de commande modifié,environ 250 Ch.

Pour presque terminer,bon état général intérieur comme extérieur,mais comme je suis maniaque,des choses à faire dans les prochains temps,nettoyage complet et appronfondi.

Suppression des logos,traitement des vitres,rabaissement en Eibach,et pour terminer,échappement....????

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

Salut scorpion, dis moi, il ressemblerait pas à ça ton S3 ? biggthumpup.gif

user posted image

Il ressemble étrangement a l'ancien S3 de Piero biggthumpup.gif

Posté(e)

+1 Oufmen biggthumpup.gif

Sauf que Piero avait retirer l'echappement, et aussi il n'avait pas de Billstein... bien.gif