Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut coucou.gif

Bon beh voilà, ce qui devait arriver est arrivé, j'ai enfin commandé ma première Audi ce midi.

Je rejoindrais donc le club des proprios de B7 à partir de Juin, le temps que le collaborateur, avec lequel je la prends, la commande et l'utilise quelque temps ... avant de me la vendre ange.gif

Quel pied de commander sa future caisse au resto en sirotant quelques bons verres de vin bigsmile.gif

La config est donc la suivante, après moultes et moultes réflexions, lectures de topics sur le forum et prises de tête sur la couleur :

- Audi A4 S-Line TDI 140

- Gris Avus (accouchement difficile mais comme elle n'est possible que sur la S-Line c'est qu'il doit y avoir une raison tongue.gif, c'est sa meilleure couleur trés certainement)

- GPS

- Pack éclairage et pack rangement

- Régulateur et détection pluie/luminosité

- TO

- Entourage vitres alu

- Stores pare-soleil manuels (pratique pour les enfants bien.gif )

- Radar de Recul

- Vitres AR électriques hot.gif

- Désactivation Airbag avant (un scandale furious.gif )

Vivement Juin bongsmi.gif et merci à tous les contributeurs de ce forum qui fourmille d'infos intéressantes bien.gif

Of course, photos dès que possible bigsmile.gif

Posté(e)

c'est commandé bien.gif donc tu peux plus changer d'avis biggthumpup.gif accouchement difficile mais réussi diablotin.gif

Félicitations et vivement Forum68.gif

Posté(e)

6 mois pour une commande blink.gif

Je trouves certains vraiment patient smile.gif

moi je trouve ca scandaleux sad.gif et me rebute a acheter neuf.

Tres belle config bien.gif

Posté(e)

En fait 10 semaines pour avoir l'A4

Le collaborateur roule 3 mois avec

Il me la vend après

Donc au total 6 mois mais une belle remise biere.gif

Posté(e)

ah ok smile.gif

j'croyais qu'il avais peter un cable chez audi avec la livraison de l'a4 smile.gif

Posté(e)

coucou.gif

Bravo jahvince bien.gif

Heureux pour toi et excellent choix !! vivement le mois de juin !

Posté(e)

Ca m interesserait de savoir comment un collaborateur peut ne garder une audi que 3 mois avant de la revendre.....

En tout cas, belle config et surtout pour la revente, ce sera du gateau !! smile.gif

Posté(e)

Superbe config, tu seras pas decu bien.gif

Posté(e)

Merci

Petite modification sur la couleur : elle sera NOIRE FANTOME en fait !!! bigsmile.gif

J'ai vu une Gris Avus en concession sur une A6 et j'ai été assez déçu par cette couleur. blink.gif

Cela ne fait pas assez ressortir la single frame biggthumpup.gif

Posté(e)

Super Choix ce Noir Fantome bien.gif !

J'ai eu exactement le même réflexe que toi : en fait, avec la calandre Singleframe de l'A4/B7 qui est noire, je trouve qu'il y a un contraste de couleur avec le reste de la carrosserie, .... sauf si elle est noire.

Je trouve ça plus homogène!!

Gasy

Posté(e)

superbe config bien.gif

il manque que les xenons à vrai dire...

pour la revente, tu te positionnes tres bien car tu as ajouté les options les plus recherchées..bien joué!

pour la couleur, c vrai qu'une S line en noir a une jolie gueule...ca fait bien ressortir la single frame ainsi que les badges S line. Le probleme restant l'entretien du noir..alors que c du gateau avec le gris avus.

avec la solution collabo, tu reussis a toucher une remise de combien par rapport au neuve?

Posté(e)
Ca m interesserait de savoir comment un collaborateur peut ne garder une audi que 3 mois avant de la revendre.....

En tout cas, belle config et surtout pour la revente, ce sera du gateau !! smile.gif

468781[/snapback]

Qd mon pere a acheté sa Golf en 2001, c'etait deja comme ca ...

Posté(e)
pour la couleur, c vrai qu'une S line en noir a une jolie gueule...ca fait bien ressortir la single frame ainsi que les badges S line. Le probleme restant l'entretien du noir..alors que c du gateau avec le gris avus.

469251[/snapback]

je confirme, la couleur est superbe hot.gifhot.gifwub.gifwub.gif mais hélas, l'entretien, dur dur bleble.gif en été, pollen et cie, en hiver le sel, bref toujours sale mad.gif faut quasiment installé un lavage automatique à l'entrée du garage bongsmi.gif

Posté(e)
je confirme, la couleur est superbe  hot.gif  hot.gif  wub.gif  wub.gif mais l'entretien,  dur dur

Pour avor eu une A4 en Noire Ebène il y a deux ans, il est vrai que c'est une couleur qui demande beaucoup d'entretien sad.gif .

Malgré cela, j'ai quand même commandé une auto, à nouveau, en Noir Fantome. J'adore cette couleur car c'est classe et assortie à la Singleframe bien.gif .

En fait, pour que ce soit plus facile à entretenir, il faut finir le lavage au polish et à la cire, qui dépose un film sur la peinture. D'une part, les poussières ont beaucoup plus de mal à s'accrocher, et au nettoyage suivant, la carrosserie est bien plus facile à laver bien.gif .

Gasy

Posté(e)

En tout cas, félicitation, très belle configuration bien.gif

Et puis pour le nettoyage, quand on aime, on ne compte pas bigsmile.gif

Posté(e)
superbe config bien.gif

il manque que les xenons à vrai dire...

pour la revente, tu te positionnes tres bien car tu as ajouté les options les plus recherchées..bien joué!

avec la solution collabo, tu reussis a toucher une remise de combien par rapport au neuve?

469251[/snapback]

Les Xénons, ça aurait été la cerise sur le gâteau mais franchement chers encore colere.gif

Avec le collabo Audi, remise d'un peu plus de 15% sur voiture + options.

Donc trés intéressant même par rapport au mandataire du net qui ne propose que 10% au max sur les options

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Et voilà, après plus de 3 mois d'attente, je vais enfin prendre possession de mon Audi demain :ange: :P :ange: :biere: :malelovies:

Je ne manquerais pas de vous faire quelques photos dès ce Week-end et de vous donner mes premières impressions.

A bientôt :hot:

Posté(e)

Je dois te féliciter pour ta patience :bien: .

Mais quand on aime, on compte pas :) .

Vivement les photos d'une nouvelle A4, Avant, S-Line, Noire, 2.0 TDI :) .

Gasy

Posté(e)

SALUT C UNE BELLE MACHINE FELICITATION :bien: :coucou: