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Hello, coucou.gif

 

Alors voilà, notre TT va de travers, il tire méchament à gauche, mais surtout lors de fortes accélérations.

Je pensais bien evidement faire un parallélisme ( et au plus vite) mais je me demandais si ca ne pouvais pas être plus grave, du genre différentiel...

Voilà. Sinon, ca tourne rond biggthumpup.gif

Ah oui, lorsque j'accélère fort, les 2 roues patinent.

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Salut,

 

Quand tu accelere fort elle tire d'un cote mais regardes si quand tu laches elle tire un petit peu de l'autre...????

Si c'est c'est bien ça ça pourrait etre un silentbloc moteur decollé...

 

++

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Je n'ai pas l'impression qu'elle tire de l'autre coté.

Il y a une vibration mais d'après moi elle est du au radiateur qui est mal fixé en bas (il balotte) et le bruit est vraiment métallique.

Les pneus sont neufs, et même une usure importante ne provoquerai pas cela.

Pas de coup apparent sur les suspensions, et pas de traces d'accident.

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Ecoute, je te donne un bout de mon train avant, et tu me donnes un bout du tiens. Normalement, les deux iront bien droit biggthumpup.gif

Parallélisme, à tout les coup...

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moi je dis que c'est normal qu'elle tire à gauche, elle veut doubler biggthumpup.gif

@crapaud : y'a pas d'antipatinage sur la TT (ASR) ?

bon, un réglage de para ça coûte pas trop cher le mieux est effectivement de voir ce que ça donne ensuite coucou.gif

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moi mon s3 quand j;accelere a fond en premiere et que je lache le volant la voiture a tendance a partir vers la gauche mais tres legerement...

je trouve ca normal car elle est principalement en 2 Rm ..

(parallelisme ok, pneus neufs)

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Salut!

 

Je confirme elle tire bcp à gauche sur les petites routes sinueuses et bosselées...

 

Korbend, tu as tout de même essayé sur autoroute ou zone bien plate (pour être sûr???).

 

En tout cas, le passager (qui avait aussi le titre d'"Ingénieur Paramétrage" avec son PC sur les genoux et prise VagCOM) confirme: la TT est belle, elle marche fort... mais elle a tendance à vouloir doubler un peu trop souvent (à moins que ca soit son pilote bien.gif !

 

Bon courage,

 

A+ (et merci pour la balade)

 

Niiico

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salut moi j'ai la voiture qui tire méchament a droite. sad.gif

parallélisme? autre chose? un petit conseil serait le bienvenue biggthumpup.gif

460840[/snapback]

 

 

peut etre une histoire de parallelisime mais je dirais que les roues en 19 y sont pour quelque chose aussi.

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Ah ca je connais javais le meme probleme

la voiture tirait mechament vers la gauche apres diagnistique deux silentblocs

de casse et sourtout ce qui etait grave c etait la bielette de direccion qui avait beaucoup de jeu.

j ai changer la bielette et les silentbloc tout est rentrer dans l ordre.

attention comme meme avec ca

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@ Korben

 

Si tu viens de changer tes pneus, et bien permutent les droite gauche, et si elle tire de l'autre coté et bien cela vient de la dérive d'un pneu, et tu peux les ramener pour les faire changer de nouveaux, j'ai eu le cas avec de Michelin tous neufs, et remplacement aussitôt.

 

 

Alain F

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Je vais l'emmener chez MTM pour diagnostique chassis et pour un parallélisme.

Il est possible que ce soit des silent-bloc, j'y avais pensé. Si c'est le cas, GARANTIE POWWERRR biggthumpup.gif

Merde, il faut que je trouve le temps de l'emmener colere.gif

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Ah ca je connais javais le meme probleme

la voiture tirait mechament vers la gauche apres diagnistique deux silentblocs

de casse et sourtout ce qui etait grave c etait la  bielette de direccion qui avait beaucoup de jeu.

j ai changer la bielette et les silentbloc tout est rentrer dans l ordre.

attention comme meme avec ca

461035[/snapback]

combien sa ta couté tous sa? sad.gif

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Je vais l'emmener chez MTM pour diagnostique chassis et pour un parallélisme.

Il est possible que ce soit des silent-bloc, j'y avais pensé. Si c'est le cas, GARANTIE POWWERRR biggthumpup.gif

Merde, il faut que je trouve le temps de l'emmener colere.gif

461099[/snapback]

 

 

Moi je suis sur que c'est un silentbloc qui en est la cause...

A Sigma, non un silentbloc ne fait pas de bruit...du moin ceux la! ( pas ceux de la barre stab.. bleble.gif !).

 

++

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info pour TLM : un parallélisme n'est pâs très cher. Par contre, je l'avais fait faire chez AUDI sur mon TT, ca m'avait couté...159€ colere.gif

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Je confirme dry.gif j'ai prisrdv pour vendredi mais j'avais oublié de demander le prix... J'ai rappelé, demandé, et annulé aussitôt biggthumpup.gif .

Il sera fait chez MTM, moins cher et en plus j'ai confiance. bien.gif

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comment s'avoir si j'ai un anti patinage, et si j'en ai un, savoir si il marche ??? car elle patine la follie en 1ere...

463402[/snapback]

 

Tous les TT ont l'antipatinnage(ASR)...certains produits en début de carrière n'ont pas l'ESP mais ont l'ASR

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comment s'avoir si j'ai un anti patinage, et si j'en ai un, savoir si il marche ??? car elle patine la follie en 1ere...

463402[/snapback]

 

Tu dois avoir un bouton a coté du warning sur lequel il y a ecrit ASR, il est deconnectable et lorsqu'il est enclenché et qu'il se met en fonction tu dois avoir un voyant jaune sur le TDB qui s'allume ....

 

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