Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je viens d aller sur le site du karting....on fera quel circuit ??? le plus petit, le plus grand ???

Posté(e)

Arf... C'est tout moi ça !

Encore à la bourre !!!

Si y'a encore de la place, je suis partant pour 2 personnes !!!

Posté(e) (modifié)

C'est open jusqu'à 40,il y a de la marge, on compte donc sur toi (vous 2) !

Je viens d aller sur le site du karting....on fera quel circuit ??? le plus petit, le plus grand ???

Le petit (tout ce qui est petit est mignon!). il est très technique et très sympa et permettra d'avoir plus de spectacle. Car 8 à 10 karts sur une piste de 1200 m, c'est pas rigolo !

Et le moyen en free-style pour ceux qui ont encore faim après. Le grand (petit+moyen) est rarement ouvert.

Modifié par manux
Posté(e)

Cool baloo :bien:

Tu fais la route avec Sopher ?

On se retrouve sur l'A13 alors :bigthumbup:

Posté(e)

D'ailleurs, si Sopher pouvait remettre la liste à jour, en fonction des nouveaux venus et des désistements, ce serait pas mal.

J'enverrai un mail à tout le monde pour que chacun confirme sa présence. Vous pouvez d'ailleurs me devancer en m'envoyant un MP pour confirmer votre présence, ça me fera du boulot en moins ! :P

Posté(e)

Salut Korbend

Ab-so-lu-ment... je ferai la route avec la fusée rouge...

Donc, RV sur l'A13 :P

A plus... :)

Posté(e) (modifié)

Liste mise à jour au 23/03/2006 :

Soit pour l'instant 23 participants, par odre alphabétique :

1455 XL

1455 XL (2)

Airnam

Baloo (1)

Baloo(2)

David Buisson

FastS3

François Geffroy

Jeff Alpine

Jérome Geffroy

Korbend (1)

Korbend (2)

Korbend (3)

Larson

Manux

Maverick

Pandavet

Personne

Sopher

Squal

sTTéphane

TT150

Xav S3

Modifié par manux
Posté(e)

Moi t'a pas besoin de mp, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, j's'rai là ... :bigthumbup:

D'ailleurs si il pleut, on fait comment ? ils ont des combi au karting ? J'avoue que je préfererai un super beau temps, bien que l'idée du kart sous la flotte puisse être rigolote ...

Posté(e)

Moi t'a pas besoin de mp, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, j's'rai là ... :bigthumbup:

D'ailleurs si il pleut, on fait comment ? ils ont des combi au karting ? J'avoue que je préfererai un super beau temps, bien que l'idée du kart sous la flotte puisse être rigolote ...

Ils ont des combi étanches..;Mais s'il pleut, je vous garantie que ça déchire sa mère !

Posté(e)

:blink: Pétard, c'est vrai que c'est en extérieur... :bigsmile:

Pourvu qu'il pleuve, pourvu qu'il pleuve, pourvu qu'il pleuve.... :eldiablo: :hot: :eldiablo:

JP

Posté(e)

Ouaiiiii

Ce sera "holliday on ice"

Comme dit le dicton.... Karting sous la pluie.... bonjour les sorties !

Posté(e)

Effectivement ! cela serais très drole ! !

Une première de faire du kart sous la pluie ! !

Holiday in ice et le froid qui va avec ! ! B)

Posté(e)

Ce sera "holliday on ice"

Et comme sur glace, le surpoids est un atout indéniable... :rolleyes:

:eldiablo: :eldiablo:

JP

Posté(e)

ils font des Kart quattro???? non parce qu on prend vite l habitude!! :eldiablo:

et sous la pluie...... :hot:

@manux: ya q un seul X dans mon pseudo....meme si j en meriterai bien 2 il est vrai!!! :bigsmile:

Posté(e)

Et comme sur glace, le surpoids est un atout indéniable... :rolleyes:

:eldiablo: :eldiablo:

JP

Chuis pas convaincu là tu vois, bonjour l'inertie ... :eldiablo:

Posté(e)

Je fais que répéter ce que des karteux m'ont dit. :unsure: Je n'en ai fait qu'une fois du kart... mais 3 heures... :bigsmile:

JP

Posté(e)

:bien: Pour le surpoids, c'est à peu près vrai sur le mouillé, par contre pas sur la glace, ceci dit, le kart sur la glace :bien:

Posté(e)

Liste mise à jour en post 1 :bien:

Posté(e)

:bien: Pour le surpoids, c'est à peu près vrai sur le mouillé, par contre pas sur la glace, ceci dit, le kart sur la glace :bien:

Tout est dit, faut savoir s'en servir, et donc savoir piloter :eldiablo: :bigthumbup:

Bon moi, quand je doublerai pandavet, faudra que je passe bien au large ... :vert:

Posté(e)

Vive la pluie et le tout à l'arrière en chassis raide, pneus slicks et durs.... tout le contraire de ce qu'il faut :eldiablo: :eldiablo:

Va y avoir du sport....... et de la poussette :P

Posté(e)

Squal ne vient pas....

Hein ?? quoi ? y va s'faire tirer les oreilles lui ... <_<

Moi qui me faisait une joie de le pourrir sur le kart, à défaut de pouvoir le faire ailleurs faute de cv ... :eldiablo:

Posté(e)

Salut les gars,

Au fait c'est combien par personne? j'ai vu 180€TTC par équipe de 3 mais la à 22 y'en a un qui est tout seul :biere:

TT150

Posté(e)

Sauf que ça sera des équipes de 2.... faut suivre :P

Posté(e)

Salut les gars,

Au fait c'est combien par personne? j'ai vu 180€TTC par équipe de 3 mais la à 22 y'en a un qui est tout seul :biere:

TT150

Quel que soit le nombre de pilote par équipe, le prix reste le meme, c'est à dre 60 €, et le temps de roulahe par tête reste aussi le meme. Comme dit plus haut, ce sera la durée du challenge qui sera alors plus courte

Posté(e)

Bon moi, quand je doublerai pandavet, faudra que je passe bien au large ... :vert:

Ouais, ben te rabats pas, restes bien sur ta ligne au freinage parce qu'y aura pas de Brembos 6 pistons sur mon kart... :eldiablo: :bigthumbup:

Ec2-Ec1=0, ne l'oublions pas... :up1:

JP

Posté(e)

A la météo à l'instant : indice de confiance 4/5 pour dimanche 2 avril sur Caen : pluie, pluie, pluie et encore de la flotte... :up1:

Et c'est qui qui va vous faire l'intérieur à tous ?? :eldiablo: :coucou:

JP

Posté(e)

Il faut se méfier de la météo. Hier la pluie étyait annoncée, et même s'il ne faisait pas super beau, il n'a pratiquement pas plu. On est d'ailleurs partis faire du kart à Deauville avec Fastouille ('culé :bigsmile: ).

Si la pluie se confirmait, j'espère que tout le monde sera quand même là, car c'est très sympa aussi. Ils fournissent des combinaisons étanches, suffit juste de prévoir le change pour après la course.

Posté(e)

Oula cela va etre Rock'n Roll ! !

Faudra prévoir des fringues de rechange alors.

Ils ont prévu des pneus pluie sur les karts ! :P !

En slic ce sera plus drôle ! Le concours de glisse est ouvert ! !

PS : je peux greffé un turbo sur le mien ? ?

Posté(e)

PS : je peux greffé un turbo sur le mien ? ?

Moi j'ai un turbo manuel de 110 kg, ca devrait aller pour partir en sucette... :up1:

JP

Posté(e)

Salut les gars , alors on me chauffe comme ça , en cachette . Comme vous savez que je ne suis plus souvent sur AP , bande d'enf ....

Attention les branlitos , que le SquaL ne fasse pas un retour de flamme ...

a ciao

stef

Posté(e)

Je dirai même plus, t'a encore 4 jours pour nous prouver que tu sais conduire un kart. On ne parle

pas de pilotage dans ton cas, on sait tous ce qu'il en est ... :hot: :eldiablo: :bigsmile:

C'est bon là, j'l'ai bien chauffé ? :ange: :bigsmile: