Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sièges RS4


alex6

Messages recommandés

biere.gif bonne année à tous biere.gif

et tout plein de V6 biturbo qui poussent fort bigsmile.gif et pour les moins chanceux un V8 poussif blink.gifrolleyes.gifbiggthumpup.gif

 

=> Ca c'est fait ange.gif

 

Une petite question pour la nouvelle année:

Le réglage longitudinal du siège (pour se rapprocher + ou - du volant) est super dur, et quand ma femme prend le brique elle a vraiement du mal à le faire coulisser... (elle y arrive mais faut au moins 30 sec et quelques suées !)

Est ce que vous avez ce soucis ? de la graisse arrangerait il les choses ?

 

Ps: j'ai un réglage manuel

Ps2: sony

Ps3: Je sais que je pourrais ne plus prêter la voiture à ma femme mais c'est bien utile en fin de soirée biere.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

bonne et heureuse année 2006,

 

j'ai un peu le même probléme

 

sauf que ma femme boit plus que moi up1.gif

 

à priori pas de réglage longitudinal électrique sur le RS4, savent pas faire chez AUDI bleble.gif pour une auto à 50 plaques dry.gif

 

sur un 406 coupé, c'est électrique rolleyes.gif

 

 

sinon envoie ta femme à la muscu biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai eu le meme probleme sur mon S4 sièges (recaro aussi...), c'était un petit bout de plastique qui s'était fourré dans le rail, les mécanos audi m'ont retiré ça et après, comme neuf... bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle année à tous (en passant tongue.gif )

 

bleble.gif pareil pour moi, ma femme ne peux pas le bouger, c'est moi qui l'avance à fond pour elle avant quelle ne prenne le volant,

c'est tres penible, defois j'oubli et elle le monte, electriquement a fond, et elle met des chaussures compensées biggthumpup.gif

 

serieux, c'est chiant sad.gif

deja graisser, sa marche mieux mais pas longtemps, pourtant "graisse au lithium,censé etre plus performante ... )

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme est aussi grande que moi  biggthumpup.gif

 

434287[/snapback]

 

t'es sûr que ce n'est pas : je suis aussi petit que ma femme ??? bigsmile.gif

bon ok je sors... tongue.gif

 

Sinon j'ai graissé comme j'ai pu, et bof ca marche pas super mieux... c'est toujours la galère exclamation.gifbleble.gif Faut dire que le système est assez merdique... je vais continuer mes recherches, je crois avoir une piste je vous tiens au jus... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que ce n'est pas : je suis aussi petit que ma femme ??? bigsmile.gif

bon ok je sors...  tongue.gif

 

Sinon j'ai graissé comme j'ai pu, et bof ca marche pas super mieux... c'est toujours la galère  exclamation.gif  bleble.gif Faut dire que le système est assez merdique... je vais continuer mes recherches, je crois avoir une piste je vous tiens au jus... blink.gif

434401[/snapback]

 

 

1m75 bleble.gif c'est petit bigsmile.gif

 

sinon essaye le lubrifiant de mme rolleyes.gif

 

reflexion.gif je me rappelle plus la marque qu'elle utilise biggthumpup.gif

 

 

hot.gifhot.gifup1.gifup1.gif

 

humour.gifje_sors.gifout1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout plein de V6 biturbo qui poussent fort  bigsmile.gif et pour les moins chanceux un V8 poussif  blink.gif  rolleyes.gif  biggthumpup.gif

433892[/snapback]

 

Vu qu'aucun V8 n'a relevé ce massage.... juste un petit mot pour vous dire quelle joie nous avons nous.... d'avoir un réglage longitudinal du siège au milimêtre près et tout ça avec un seul doit coucou.gifbiggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ils ont ce que nous n' avons pas, biggthumpup.gif

Ont as ce qu 'ils voudraient avoir bien.gif

 

2. Ils ont 2 "choses" de plus que nous, et nous avons deux choses de plus qu 'eux biere.gif

 

"qui suige" ? bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'aucun V8 n'a relevé ce massage.... juste un petit mot pour vous dire quelle joie nous avons nous.... d'avoir un réglage longitudinal du siège au milimêtre près et tout ça avec un seul doit  coucou.gif  biggthumpup.gif

437283[/snapback]

 

 

bien envoyé !! bien.gif

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même soucis sur le mien et le problème est identique sur les 2 sièges, ça doit être "normal" si on peut dire dry.gif

 

donc à mon avis c'est pas tout à fait le même système que dans le S4 bi équipé des Recaro ( coucou.gif Tof)

Modifié par rodryg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

op op op , me voilà , mon vieux RS4 , Gris avus bien sur !

me fait pareil , les sieges ne coulissent pas corectement vers l'avant ou l'arrière .et c'est comme ça depuis deux ans biggthumpup.gif

 

Concernant mon épouse , elle le conduit et c'est normal car mes rares points sur le permis ne me permettent plus de rouler biggthumpup.gif

mais c'est moi qui la pousse en lui mettant la main deriere le ..........................................................................siège Recarro !

 

C'est sympa de voir tous ces RS4 maintenant sur le forum , peut etre un jour une concentration aura lieu en France ?

allez l'espoir fait vivre

 

a ciao

stef

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le systeme de rail coulissant est tres mal conçu (pas de rouleaux a aiguille) ce si explique cela et ce n'est pas la meilleur graisse au monde qui arangera le probleme

446505[/snapback]

 

Je pense plutôt que la partie qui frotte est la partie centrale avant (on le voit car le rail de réglage coulissant est bien trop usé...).

On dirait que les 2 machois de chaque côté de ce rail central ont un entraxe trop petit (donc ca frotte). En plus ils ont l'air soudés sur la caisse (difficile à mettre au point !)

Je vais essayer avec un bon tournevis de les écarter (quand j'aurais le courage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...