Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Couleur : Argent lumière

Options : Peinture métalisée - Accourdoir central AR - Airbage latéraux AR - Alarme antivol - Changeur 6 CD - Range CD - Detecteur de luminosité - GPS plus DVD BOSE - Pack coffre 2 - Pack Extérieur S-Line - Pack Eclairage - Pack Hiver 4 - Pare soleil AR et Latéraux - Chassis Supersport S-Line - Phare Xénon - Rampe pavillon Alu - Réception TV - Régulateur vitesse - Suppression identifiant - Aide au stationnement AR - Système Opensky (TO) - Volant mutlifonction sport 3 branches - Vitre arrières et latérales teintées Gris - Téléphone-

user posted image]face avant[/url]

user posted image]face ar[/url]

user posted image]lunette ar surteintées[/url]

user posted image]vitre lat surteintées[/url]

user posted image]latéral gauche[/url]

user posted image]jante 18"[/url]

user posted image]kit ext sline profil[/url]

user posted image]kit ext sline 3/4[/url]

user posted image]kit ext sline avant[/url]

user posted image]place ar[/url]

user posted image]accoudoir ar[/url]

user posted image]coffre[/url]

user posted image]siège avant[/url]

user posted image]gps dvd + tél + tv[/url]

user posted image]système bose[/url]

user posted image]changeur 6cd[/url]

user posted image]alarme[/url]

user posted image]volant multi + palette[/url]

user posted image]open sky[/url]

Posté(e)

coucou.gif Mike!

Elle est tout simplement magnifique! wub.gif

Seul bémol,la couleur, j'aurais pris gris avus! tongue.gif

Trés première impression???? confort? moteur? smile.gif

Posté(e)

Très belle config et jolies photos! bien.gif

Compte tenu des équipements tu as la garantie de la vendre facilement!

Posté(e)

mes premières impressions après 7 jours et 1200 km.

Un confort supplémentaire incomparable à ma précédente A3 Amb.luxe 2.0 tdi 140 BM 3P

Encore pluis jouissif que la précédente.

Une sensation de sécurité encore plus présente.

DSG aussi docile que sur ma Golf GTI

Son : un bonheur inégalable.

Posté(e)

Un confort supplémentaire par rapport a ton ancienne a3!! blink.gif

Tu as le chassis s line + les rs6 donc je pensais que c'était quand même plus tape cul donc moins confortable! smile.gif

Posté(e)

Salut mikes3

Elle est tout simplement magnifique.

Je me dis qu'avec ce genre de photos, l'attente est payante.

J'ai encore 3 semaines pour que la mienne soit dans mon garage....

@ plus et bonne route

PS: j'ai pris également le bose, qu'en penses-tu?

Posté(e)

Tu as le chassis s line + les rs6 donc je pensais que c'était quand même plus tape cul donc moins confortable!  smile.gif

427808[/snapback]

meme question dry.gif

Posté(e)

mikes3> je vois que ton becquet est noir, tu l'a fait repeindre ou bien est il obligatoirement noir quand il est associé à l'open sky ?

Posté(e)

Magnifique diablotin.gif (bien que dommage d'avoir pris une S line sans gris avus ou rouge misano, mais chacun ses gouts bien.gif ), mais ca coute combien une config comme ca ??? blink.gif

JP

Posté(e)

dans les 46.000 euros prix catalogue avant remise!

Posté(e)

Salut Hugo

dsl pour le pourrissage de post

As tu vendu ton A3 et as tu un jour précis de date de livraison pour ta sportback?

@ plus

@romat

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition et merci pour les photos bien.gif Elle est superbe malelovies.gif

Posté(e)

427955[/snapback]

Mouais, je m'en doutais : la barre des 300.000 balles pour une simple A3 mazoutée neuve... blink.gif

J'ai tenté un record sur le configurateur Audi, avec une A3V6 DSG, et j'arrive à 62000 €, soit le prix d'un S4 neuf mais sur une voiture qui elle ne sera pas revendable... petard.gif

Je trouvais que les tarifs avaient pris une claque vers le haut, mais là, Audi touche le fond... mais toujours derrière Mercal et BM. bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Tu as le chassis s line + les rs6 donc je pensais que c'était quand même plus tape cul donc moins confortable!   smile.gif

427808[/snapback]

ben non ! contrairement elle est plus vivable que la précédente..............

mikes3> je vois que ton becquet est noir, tu l'a fait repeindre ou bien est il  obligatoirement noir quand il est associé à l'open sky ?

427898[/snapback]

d'origine il est noir avec le système open sky

427955[/snapback]

46 670 € précisèment.....

avant les 10 % de remise.

Posté(e)

Tu me confortes dans mon envi de prendre le Chassis S bien.gif

Posté(e)

rien à dire, superbe, splendide... bien.gif

en plus, elle est full de chez full, je suis impresionné par la liste d'options démentielle..attention à la décote...ca risque de faire mal si tu la revends rapidement...

ceci étant, elle doit etre tres agreable a vivre avec tous ces agreements coucou.gif

Posté(e)
d'origine il est noir avec le système open sky

428135[/snapback]

ok donc finalement pour avoir la calandre s-line et le becquet noir va falloir que je prenne le pack s-line dry.gif m'en vais telephoner de suite au pere noel ! biggthumpup.gif

Posté(e)

vraiment belle voiture mais c'est vrai que ça fait un peu cher pour une A3...même avec 10%!!! coucou.gif

Posté(e)

Bonjour Mike 3.

Je vois que tu as totalement craqué, S-Line + Extérieur S-Line, Chassis S-Line, DSG, Full Option....... C'est top délire Mégagroove bien.gif .

Tu as raison, faut se faire plaisir dans la vie. Laisse parler les jaloux qui parle de décote, c'est qu'ils ont les boules. Sinon qu'elles sont tes impressions au niveau suspension par rapport à la Golf V GTI?

KRISS. wink.gif

Posté(e)
Tu as raison, faut se faire plaisir dans la vie. Laisse parler les jaloux qui parle de décote, c'est qu'ils ont les boules.

KRISS. wink.gif

428302[/snapback]

bouletrepere.gifbleble.gif

Chacun achète la voiture correspondant à ses moyens. Si pour ma conception de l'automobile, cette voiture est une immense con....., j'ai le plus grand respect pour MikeS3 qui réalise son rêve. bien.gif

Alors, je ne vois pas ou tu as pu voir de la jalousie dans les propos de qui que ce soit. dry.gif Pour ma part, avec 45000 €, j'aurai une tout autre voiture autrement plus mythique qu'une bete A3 mazoutée, c'est tout ce que je voulais dire. Mais encore une fois, chacun voit midi à sa porte. coucou.gif

Il n'empeche que niveau décote, elle va morfler cette voiture, sauf pour le pack GPS-TOE-xénons. unsure.gif

JP

Posté(e)

merci JP d'avoir répondu...ca resume parfaitement ma pensée suite à la remarque un peu maladroite sur une hypothétique jalousie de cette A3 sur-optionnée.

Ce n'est pas dire une connerie que de dire qu'elle va serieusement morflée à la revente (recente)...ne pas oublier que seuls TOE/xénons/GPS sont valorisables, le reste c'est pour son propre plaisir, mais ca vaut pas un kopec à la revente (j'en ai fait la douloureuse exp à la revente de la mienne, 400€ de valorisée au bout d'un an et demi sur 3000€ d'options....ca fait mal au coeur)

Posté(e)
bouletrepere.gif  bleble.gif

Chacun achète la voiture correspondant à ses moyens. Si pour ma conception de l'automobile, cette voiture est une immense con....., j'ai le plus grand respect pour MikeS3 qui réalise son rêve. bien.gif

Alors, je ne vois pas ou tu as pu voir de la jalousie dans les propos de qui que ce soit.  dry.gif Pour ma part, avec 45000 €, j'aurai une tout autre voiture autrement plus mythique qu'une bete A3 mazoutée, c'est tout ce que je voulais dire. Mais encore une fois, chacun voit midi à sa porte. coucou.gif

Il n'empeche que niveau décote, elle va morfler cette voiture, sauf pour le pack GPS-TOE-xénons. unsure.gif

JP

428345[/snapback]

c'est vrai que pour 45000€ chez élite on a une A4 3L tdi s-line avec gps 16/9, radar av/ar, régul, détect de lum, bose, xénon...

Posté(e)

Alors, je ne vois pas ou tu as pu voir de la jalousie dans les propos de qui que ce soit.  dry.gif Pour ma part, avec 45000 €, j'aurai une tout autre voiture autrement plus mythique qu'une bete A3 mazoutée, c'est tout ce que je voulais dire. Mais encore une fois, chacun voit midi à sa porte. coucou.gif

JP

428345[/snapback]

perso, c'est pas moi qui paie.......... (VD)

et c'est moi qui la rachète dans deux ans........

Bonjour Mike 3.

Je vois que tu as totalement craqué, S-Line + Extérieur S-Line, Chassis S-Line, DSG, Full Option....... C'est top délire Mégagroove  bien.gif .

Tu as raison, faut se faire plaisir dans la vie. Laisse parler les jaloux qui parle de décote, c'est qu'ils ont les boules. Sinon qu'elles sont tes impressions au niveau suspension par rapport à la Golf V GTI?

KRISS. wink.gif

428302[/snapback]

il manque clairement le 4motion...... c'est flagrant........

La S3 tenait la route..... celle là, c'est plus délicat...... et ca poussa pas pareil

Posté(e)

Très bon choix, je ne peux que te féliciter !! bien.gif

Juste une question : avec une telle liste d'option ( 2.0 TDI dsg de base à 32 740,00 € ), n'aurait-il pas mieux fallu prendre une ambition luxe ou exclusive line ??? Parce que ça fait quand même en arrondissant 14.000€ d'option ! blink.gifblink.gif

Posté(e)

Superbe acquisition et félicitations.

Peux tu confirmé que tu as aussi une golf TFSI où l'as tu vendue ?

ange.gif

Posté(e)
perso, c'est pas moi qui paie.......... (VD)

428451[/snapback]

blink.gifblink.gif C'est vraiment trop injuste... pleure2.giftongue.gif

JP

Posté(e)

est-ce que quelqu'un qui possède un ETKA pourrait me donner les reférences des ressorts du chassis Super Sport?

Je compte monter des ressorts courts mais je prefèrerais m'orienter vers un montage d'origine.

Elle est superbe cette Sportback bien.gif

Posté(e)
ok donc finalement pour avoir la calandre s-line et le becquet noir va falloir que je prenne le pack s-line  dry.gif   m'en vais telephoner de suite au pere noel  !  biggthumpup.gif

428264[/snapback]

Penses aussi au chassis S wink.gifcool.gif

Posté(e)

non pas de chassis s sad.gif j'ai pas envie que mes 2 gamins fassent du trempolin sur la banquette arriere sad.gif

arf! apres reflexion je vais pas le prendre le pack, d'une part il est pas donné et de plus ma voiture étant fabriqué dans à peine 3 semaines ça doit etre rappé pour une modif maintenant

Posté(e)

T'es sur que tu le veux pas le pack bigsmile.gif

Posté(e)

JP

428345[/snapback]

C'était de l'humour. Je pensais que vous le cultiviez un peu quand même sur ce forum. Ce n'est nullement un agression.

En ce qui concerne le prix mis dans ce véhicule, il est clair que moi non plus je n'aurai pas mis 45.000 € pour un "Vulgaire mazout" de 140 chevals, mais si c'est son plaisir pourquoi le lui gacher. Je ne pense pas qu'il soit stupide au point de ne pas savoir que les options çà se déprécie à la revente et que çà permet simplement de choisir plutôt ce véhicule qu'un autre en deuxième main avec un petit supplément quand même par rapport une A3 de base.

wink.gif KRISS

Posté(e)

JP

428345[/snapback]

@ Pandavet : Tu mets de l'huile sur le feu.

@ Kriss : tu as raison faut se faire plaisir dans la vie ! et je trouve que c'est plutôt Pandavet qui est agressif en traitant cet achat d'immense con....

@ Mike on attend toujours une comparaison complète avec la golf GTI et qu'entends tu par son : un bonheur inégalable.

Posté(e)

Merci 'ti Man.

çà ou fai.

Ou bien?

Joyeux Noël à toi Karex. j'espère que le cochon est pret?

Tu auras remarqué que je met Vulgaire mazout entre parenthèse et que j'ajoute chevals et non chevaux pour détendre l'atmosphère tendu entre les fervents défenseurs du diesel et de l'essence. coucou.gif

Posté(e)

Félicitations, superbe voiture ! bien.gif

Ce n'est pas moi qui critiquerais la liste d'options, j'en ai pris moi-même pas mal et je m'en félicite tous les jours de pouvoir en profiter un maximum. Pour moi ça participe énormément au plaisir de conduire biggthumpup.gif

Quand j'achète une voiture c'est pour moi et je ne pense pas à la revente. Quand je suis content d'une voiture je la garde et je ne pense à le revendre que quand elle risque de donner des frais d'entretien importants. tongue.gif

Si je gérais une société de leasing ce serait différent: ce serait un pur calcul économique, j'achèterais des bêtes BM 318 peinture métal + clim et c'est tout, c'est ce qui se revend le mieux mais question intérieur et plaisir beurk... diablotin.gif

applaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gif