Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Le vendeur Audi m'a appelé cette après-midi pour m'annoncer que mon A3 est enfin arrivé.

Rappel de ma commande :

A3 SPORTBACK 2.0 TDI DPF en finition Ambition Luxe gris AKOYA et quelques petites options rolleyes.gif

- PW2 pack hiver2

- PW4 phares au xénon Plus (le xénon simple ne serait plus disponible)

- 1XW volant multifonctions Sport 3 branches

- PZA accoudoir central arrière avec sac à ski

- PID système ISOFIX avec désactivation de l'airbag passager

- 5TD applications aluminium

- N7U sellerie cuir/alcantara noir

et 2ZO la suppression de l'identification

Ma commande avait été passée le 15/10/2005 et la voiture était annoncée pour mi février 2006. bien.gif 2 mois d'avance le Père Noël a fait du bon boulot biggthumpup.gif

vendredi soir je drive.gif donc en a3.gif

hot.gifhot.gifhot.gif vivement vendredi soir

pour les Forum68.gifForum68.gifForum68.gif il faudra attendre encore un peu ...

Posté(e)

Content pour toi bien.gif mais Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif sans attendre panda.gif

Posté(e)
Belle config coucou.gif  . De plus un effort pour avoir pris le filtre à particules bien.gif

425615[/snapback]

Merci.

Eh oui, il faut bien faire quelque chose pour nos poumons biggthumpup.gif

Apparemment, pas grand monde sur le forum qui a un FAP.

Posté(e)
Merci.

Eh oui, il faut bien faire quelque chose pour nos poumons  biggthumpup.gif

Apparemment, pas grand monde sur le forum qui a un FAP.

425656[/snapback]

Les FAP viennent juste de sortir chez Audi.

Posté(e)
Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

425789[/snapback]

nous espérons que le Père Noël t'apportera aussi un appareil numérique tongue.gif

passe de bonnes fêtes avec ta belle ! cool.gif

....et attention avec ce froid ! laisse-la bien chauffer avant d'appuyer...

Posté(e)

coucou.gif

Félicitation pour ton achat bien.gif

Mais ça va être dûr de la mettre sous les sapin blink.gif a moins que tu descendes le sapin dans ton garage biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

Félicitation pour ton achat  bien.gif 

Mais ça va être dûr de la mettre sous les sapin  blink.gif  a moins que tu descendes le sapin dans ton garage  biggthumpup.gif

425805[/snapback]

On va essayer de se négocier une miniature en plus bigsmile.gif sinon je lui demanderai un plus grand sapin tongue.gif

Posté(e)
On va essayer de se négocier une miniature en plus  bigsmile.gif  sinon je lui demanderai un plus grand sapin  tongue.gif

425811[/snapback]

Et as-tu trouvé un gros ruban à mettre autour ? tongue.gif

Posté(e)

Petite question : Le 2.0 TDI avec FAP est-il un 1.9 TDI réalésé ou non ? J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un 8 soupapes et non d'un 16.

Posté(e)

coucou.gif

je vous présente mon cadeau de Noël, quelques tofs, désolé pour la qualité mais mon APN n'est pas très génial la nuit.

user posted image

user posted image

user posted image

blink.gif j'ai réussi à la mettre sous le sapin tongue.giftongue.giftongue.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Il va falloir que je refasse quelques tofs de jour

çà va être difficile les premiers km de ne pas trop se lacher sur l'accélérateur diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif en tout cas j'ai apprécié mes 25 premiers kms, j'étais aux ange.gif

Posté(e)

Bonjour lama67. biggthumpup.gif

Bienvenu parmis nous.

Dis donc, tu as dû être sacrément sage pour avoir un si beau cadeau avec autant d'avance.

Posté(e)
Bonjour lama67. biggthumpup.gif

Bienvenu parmis nous.

Dis donc, tu as dû être sacrément sage pour avoir un si beau cadeau avec autant d'avance.

428306[/snapback]

coucou.gif Kriss

Très très sage bigsmile.gif

car c'est pas du tout prévu, la livraison initiale était pour février 2006 blink.gif

Posté(e)

coucou.gif

Félicitation lama pour ton acquisition. belle auto mais il nous faudra quelques photos de jour aussi!! smile.gif on compte sur toi! wink.gif

En ce qui concerne les délais. Jai fait trois concessions la semaine dernière et on tourne a peu prés de 10 à 12 semaines pour les délais de livraisons concernant les sportbacks ( 10 semaines pour une tdi quattro s-line, 12 semaines pour une ambition tdi). Toutes les concessions m'ont donné la même semaine de fabrication pour les deux modèles demandés.

Hugo ne va pas tarder bigsmile.gif

Posté(e)
Eh oui, il faut bien faire quelque chose pour nos poumons  biggthumpup.gif

425656[/snapback]

Oui, il faut rouler en essence, tongue.gif c'est ce que je fais avec grand bonheur depuis 3 mois, et toujours à 25000 km / an. biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Tout d'abord bravo pour cette superbe SLine full option vraiment magnifique (vitre teintés j'aime pas mais bon...)

Comme lama67 ma SB est arrivée avec 2 mois d'avance. Bizarre ces delais si courts tout à coup.

C'est une 2.0 TDI ambiente

Interieur bleu profond

Chassis sport

Argent akoya

Bi xenon

Telephone Bluetooth

Volant multifonction + Obd

Anti brouilard

La photo est pas terrible mais j'en ferais d'autres prochainement.

user posted image

Posté(e)

bravo les gars et bienvenue parmi les proprio de sportback tongue.gifbien.gifcoucou.gif

Posté(e)

coucou.gif Vlad

Félicitation pour ta voiture et bienvenue.gif

On veut d'autre photo!! bigsmile.gif

Par la même occasion,tu pourra te créer un topic en donnant tes première impression avec tes photos!! wink.gif

Posté(e)

jolie voiture lama67

mais dit moi tu as tous en grand chez toi le sapin et meme le telephone c est une cabine bon ok je sors

Posté(e)
jolie voiture lama67

mais dit moi tu as tous en grand chez toi le sapin et meme le telephone c est une cabine bon ok je sors

428418[/snapback]

j'ai pas trouvé plus grand laugh.giflaugh.gif

Posté(e)
Tout d'abord bravo pour cette superbe SLine full option vraiment magnifique (vitre teintés j'aime pas mais bon...)

Comme lama67 ma SB est arrivée avec 2 mois d'avance. Bizarre ces delais si courts tout à coup.

Merci mais moi, c'est une Ambition Luxe pas une S-Line blink.gif

Je crois pour la S-line tu parles du topic de Mikes3

Posté(e)

Merci petit Papa Noel !

Félicitation et bon rodage !

ange.gif

Posté(e)
coucou.gif

Félicitation lama pour ton acquisition. belle auto mais il nous faudra quelques photos de jour aussi!!  smile.gif  on compte sur toi! wink.gif

En ce qui concerne les délais. Jai fait trois concessions la semaine dernière et on tourne a peu prés de 10 à 12 semaines pour les délais de livraisons concernant les sportbacks ( 10 semaines pour une tdi quattro s-line, 12 semaines pour une ambition tdi). Toutes les concessions m'ont donné la même semaine de fabrication pour les deux modèles demandés.

Hugo ne va pas tarder  bigsmile.gif

428349[/snapback]

coucou.gif je ne suis plus qu' à - 5 semaines maintenant bleble.gif

elle est fabriquée semaine 2 rolleyes.gif donc 2 semaines pour le transport et hop fin janvier je vous balance les photos bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Merci mais moi,  c'est une Ambition Luxe pas une S-Line blink.gif

Je crois pour la S-line tu parles du topic de Mikes3

428470[/snapback]

En effet Lama67, j'atais trompé ! La tienne, bein en fait c'est la mienne mais en plus belle ! Bravo je vois que tu a pris aussi les xenons, sur lesquels tu peux couper la petite limiere jaunatre se tes optiques en metttant sur ton tabeau de bord la molette sur 0 .

Posté(e) (modifié)
coucou.gif  je ne suis plus qu' à - 5 semaines maintenant  bleble.gif

elle est fabriquée semaine 2  rolleyes.gif  donc 2 semaines pour le transport et hop fin janvier je vous balance les photos  bien.gif  biggthumpup.gif

428754[/snapback]

coucou.gif hugo

2 semaines de transport blink.gif cela me parait beaucoup.

Ma voiture a été produite le 16/12, livré au garage le 21/12 et je l'ai réceptionnée hier soir le 23/12.

c'est vrai qu'en Alsace on est plus prêt de l'Allemagne diablotin.gif

Modifié par lama67
Posté(e)

j'ai pris large tongue.gif vous etes presque aussi impatient que moi biggthumpup.gif