Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous je tenais a vous présenter ma nouvelle acquisition …

un réel plaisir cette s6 4.0 tfsi  je l ai acheté il y avait une carto dessus vraiment mal faite des trous des remontées de couple bref vraiment mauvaise, le vendeur me l avait caché 

mais une fois passée dans de bonne mains il n'y a rien a voir !!! 500ch et 760nm 

au plaisir de vous croiser sur les routes de haute savoie AP-Smiles_u1F609.png

20241021_173258.jpg

20241224_163511.jpg

cdca8aa2-f8c6-40b0-bd8c-469eacbcb6b4.jpg

20241220_182225.jpg

Posté(e)

Hello,

Bienvenue dans cette section.

En effet, les courbes de l' ancienne carto sont loin d' être optimales ! :AP-Smiles_u1F633:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Ça c’est une belle carto de m… 🤣 belle machine 👍

Effectivement en plus pas de reprogrammation de boite tout allais bien AP-Smiles_u1F62C.png

Merci!AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

J'admire le modèle, même si à titre personnel le choix des jantes n'aurait pas été le mien.... :AP-Smiles_57:

Maintenant que l'aspect carto est "rectifié", bien du bonheur à son volant :AP-Smiles_2:

Posté(e)
Le 13/03/2025 à 19:42, antho746 a dit :

Effectivement en plus pas de reprogrammation de boite tout allais bien AP-Smiles_u1F62C.png

Merci!AP-Smiles_u1F60A.png

Sur une tiptronic, rien de grave. C'est beaucoup plus problématique sur une double embrayage.

Posté(e)

belle auto, mais alors la carto, tu sais si le gars a roulé longtemps comme ça ?? 

faudrait enquêter là et savoir d'où elle sort ...

quoi qu'il en soit c'est mieux maintenant

Posté(e)

Du coup tu as écrasé la programmation pour en faire une autre ? Tu as fait ça où ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Etolip a dit :

Du coup tu as écrasé la programmation pour en faire une autre ? Tu as fait ça où ?

Oui on a du re télécharger une carto d origine pour vérifier que la voiture n avait pas de soucis d origine et ensuite refaire une carto comme il se doit!! Merci à digital prog rumilly  pour son professionnalisme et son savoir faire AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)
Il y a 11 heures, s4_ludovic a dit :

belle auto, mais alors la carto, tu sais si le gars a roulé longtemps comme ça ?? 

faudrait enquêter là et savoir d'où elle sort ...

quoi qu'il en soit c'est mieux maintenant

Bonsoir Hélas j'ai relancé plusieurs fois l ancien propriétaire pour savoir où cela avait été fait et depuis quand mais je reste sans réponse..  c est tellement dommage ..on disait auparavant que l honnêteté paye ??!!!!

Posté(e)
Il y a 12 heures, Goodwood a dit :

Sur une tiptronic, rien de grave. C'est beaucoup plus problématique sur une double embrayage.

Si la reprogrammation de boîte n à rien à voir les disques d embrayage ne patinent plus alors qu'avant c étais la fête 🥳 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Frix a dit :

J'admire le modèle, même si à titre personnel le choix des jantes n'aurait pas été le mien.... :AP-Smiles_57:

Maintenant que l'aspect carto est "rectifié", bien du bonheur à son volant :AP-Smiles_2:

Hello pour les jantes je l ai acheté comme ça et c est bien prévu de repasser sur des jantes claire type origine tellement mieux à mon goût aussiAP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Tu peux flasher le calculateur n tu auras la date et l heure de la reprog 😉

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 16/03/2025 à 21:18, antho746 a dit :

Hello pour les jantes je l ai acheté comme ça et c est bien prévu de repasser sur des jantes claire type origine tellement mieux à mon goût aussiAP-Smiles_u1F62C.png

+1 pour les jantes claire je pense aussi que sa fera plus beau !! 
on se croisera peut être un jours je suis pas mal du côté de Genève pour mon boulot 👍🏻

Posté(e)
Il y a 1 heure, so6 25 a dit :

+1 pour les jantes claire je pense aussi que sa fera plus beau !! 
on se croisera peut être un jours je suis pas mal du côté de Genève pour mon boulot 👍🏻

Avec grand plaisir!!