Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et surtout bonne année à vous et à vos belles AUDI ! Je recherche toujours un membre du Forum qui aurait les connaissances et le matos pour activer la VIM de mon Q3 TFSI 211 ch. Je demeure entre Rouen et Evreux, mais je peux me déplacer sans problème tout en restant dans le raisonnablequestion distance. Mon MMI est un MMI 3G + 

Je me sers de mon portable pour Waze, mais j'aimerais bien lire Waze sur l'écran du MMI.  Si une âme charitable peut me faire cette activation, je lui donnerais 50 €.

Dans l' attente d'un message perso, portez vous bien.

Posté(e)

Je pensais avoir été clair et précis, je recherche un membre du Forum ou non qui pourrait activer la VIM (vidéo in motion) de mon MMI 3G+ sur mon Q3 afin que je puisse avoir waze sur l'écran du MMI en roulant ! 

Posté(e)

Voilà ton titre Acriver ma VIM

Et Waze sur l'écran n'a rien a voir avec ça ... c'est la connectivité Carplay ou Android auto suivant ton smartphone.

VIM c'est pour regarder un DVD en roulant.

Posté(e)

@s4_ludovic : tu peux avoir la recopie d'écran d'iPhone sur l'écran du MMI en activant la vidéo en roulant.

@Gillic : désolé, j'ai été pas mal pris ces derniers temps, si tu es dispo samedi on peut se retrouver en début d'après-midi. 

• Aime 1
Posté(e)

Je ne suis pas un développeur ni même un informaticien, mais je sais qu'il est possible de transférer l'écran de mon smartphone sur le MMI sans pour autant disposer d'un smartphone dernière génération, le mien est un One Plus N10 5G AndroÏd 11 ! Et pour cela il faut, dans le MMI, activer la VIM, j'ai passé l'age de vouloir regarder des vidéos en roulant !

• Aime 1
Posté(e)

Il fallait bien sur lire activer, mon doigt à glisser !

Ok, Abdel, samedi A/M donne moi l'heure et le lieu par message perso, je serais là !

• :: AL49 a changé le titre en : Activer ma VIM.
Posté(e)

Le 30/01/2025 à 18:47, s4_ludovic a dit :

Et Waze sur l'écran n'a rien a voir avec ça ... c'est la connectivité Carplay ou Android auto suivant ton smartphone.

VIM c'est pour regarder un DVD en roulant.

Le 30/01/2025 à 19:16, Gillic a dit :

Et pour cela il faut, dans le MMI, activer la VIM, j'ai passé l'age de vouloir regarder des vidéos en roulant !

Merci de ne pas interpréter ce qui n'est pas écrit. @s4_ludovic a simplement décrit la différence entre les deux fonctions. ;) 

Posté(e)

Je vais voir Abdel cet après midi et il va m'activer la VIM ! Basta cosi .....