Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tout, je viens vers vous savoir si vous pouvez me filer un petit coup de main. 

Depuis quelque temps, j'ai un bruit anormal sur mon audi S7 de 2012 avec 135 000 km

j'ai mis 2 sont enregistrés avec ce bruit. 

Le bruit vient du côté conducteur plus vers l'arrière du moteur en bas

j'ai quand même essayé de chercher le problème, j'ai changé 2 pièces en pensant que c'était elle qui faisait du bruit le séparateur d'huile et la pompe secondaire de liquide de refroidissement à vrai dire là je sèche je ne sais pas quoi faire est-ce que quelqu'un aurait eu ce problème auparavant

Merci à vous merci de vos réponses

Posté(e)

Hello,

Tu as fait un scan au VCDS car pas facile à distinguer un bruit moteur sur ta bande son...

• :: Frix a changé le titre en : Bruit moteur besoin d'avis
Posté(e)

Salut, non, je n'ai pas fait de diag encore, mais je vais en faire un.

Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que le bruit se fait à partir du moteur très très chaud pas de bruit anormal avant et quand le moteur est bien chaud, et quelques minutes après avoir pris un peu refroidi, il ne fait plus

Ce bruit strident, c'est pour ça que je pensais que c'était le PCV vu que le bruit ressemblait vraiment au PCV

HS, le bruit se déclenche à partir de 1000 tours donc là, je sèche, j'essaie de chercher des personnes qui auraient eu ce problème. 

Posté(e)

le bruit s'entend bien quand même sur la vidéo j'ai ré-écouter le bruit de grincement bizarreAP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

j'aurai dit PCV spontanément juste l'expérience internet pas la mienne désolé  :AP-Smiles_u1F615:

Posté(e)

Non, j'ai changé moi-même le pcv avec nettoyage du tamis du retour des turbos quel rappel pour la crépine d'huile le rappel est fait si c'est celui-là que tu parles