Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,  

Depuis l'achat de mon audi il y a 3 semaines,  les phares sont remplis de buée et même pleins de gouttelettes...  Se sont les leds 

J'ai regardé de plus près et un serait fêlé en haut à droite juste au niveau du capot et l'aile,  pour le 2ème je cherche toujours!  

J'ai nettoyé les évacuations , enlevé toute la buée au sèche cheveux... J'ai mis du joint sur la fissure ...

Mais sa revient direct je suis dégoûté pour une voiture de cette gamme 😒

J'ai pu voir que je capot serait en cause!!?  En le fermant il viendrait taper sur les phares... Et à la longue le fissurerais ! 😮

Qu'en pensez vous?  

J'ai vue sur le forum que beaucoup ont ce problème de buée , avez vous résolu ce problème?  

Y a t-il une ouverture au dos du phare?  (Led) 

Merci de vos retour 

Posté(e)

Dur de voir quoi que ce soit sans photos....  Normalement c'est concu pour pas taper sur les phares. J'ai eu de la buée sur tous mes phares par temps froid/humide et sombre, il suffit de garer la voiture au soleil quand c'est possible.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Manu_Quattro a dit :

Dur de voir quoi que ce soit sans photos....  Normalement c'est concu pour pas taper sur les phares. J'ai eu de la buée sur tous mes phares par temps froid/humide et sombre, il suffit de garer la voiture au soleil quand c'est possible.

Oui c'est fait pour que sa ne touche pas le phare...  On voit bien que le capot est juste sur le phare 

Donc pour toi c'est normal cette buée!? 🤔

Posté(e)

C'est commun. Y'a 12 ans quand j'ai eu ma premiere Audi j'ai posé la meme question, mon mécano m'a dis gares toi au soleil 😁

Maintenant si il y a une fissure c'est une autre histoire, ca dépend si c'est gros ou pas. Je poserais une touche de vernis genre résine clair dessus.

Posté(e)

tu as des butées réglable en caoutchouc sur ton capot, il faut peut être voir çà, pour éviter que cela ne touche plus lors de la fermeture du capot

• Aime 1
Posté(e)

Je confirme, c'est souvent le capot qui pose aussi problème. Après changement de mes phares, mon garagiste avait pris soin de laisser plus d'espace. Dans la foulée, ne jamais le fermer avec de l'élan...cela n'aide pas. Mais le poser doucement et une légère pression pour le fermer. Quand je vois des tech en concessions fermés certains capots...Ca fait peur.

• Aime 2
Posté(e)

+1 avec ce qui a été dit plus haut ....

Vérifier l'état ou la présence (ou pas) des butées de capot (repères 1 et 2 du schéma)

1.jpg.b42432d6a7f9c20b342832482164469f.jpg

Posté(e)

J'ai eu aussi de la buée et de fines goutelettes d'eau 1 fois il y a deux ans, c'est parti tout seul et ce n'est jamais revenu !! 

Posté(e)
Il y a 4 heures, lexos a dit :

Je confirme, c'est souvent le capot qui pose aussi problème. Après changement de mes phares, mon garagiste avait pris soin de laisser plus d'espace. Dans la foulée, ne jamais le fermer avec de l'élan...cela n'aide pas. Mais le poser doucement et une légère pression pour le fermer. Quand je vois des tech en concessions fermés certains capots...Ca fait peur.

Totalement en phase !