Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterais connaitre la procédure (au niveau des boutons du plafonnier) pour ouvrir le deuxième toit ouvrant arrière.

car j'ai un ami qui a la même que moi sauf que lui il a l'open sky mais ne fonctionne pas quand on pousse sur le bouton pendant plusieurs secondes

je voulais donc savoir si il y a une manip spécial pour l'ouverture complète ou pour l'ouverture entre-baillé

je pense que le bouton ne va pas bien mais je voudrais etre certain avant de lui faire acheter un double bouton 

Posté(e)

J'ignore si cela aidera mais j'ai trouvé ça :

Posté(e)

Merci Franck,

non ca resoud pas notre problème

j'aimerais savoir si il y a 2 parties de toit ouvrant (une partie avant et une partie arrière au dessus des sièges arrière) qui s'ouvrent ou que la partie avant ?

et si c'est le cas il doit y avoir une manip pour ouvrir la deuxième partie

je ne trouve rien sur le net avec cette option

ca serait bien que si un possesseur d'une a6 Avant avec l'option "Open Sky) nous soit une video ou bien des photos de son toit ouvert complètement que l'on voit comment cela se comporte

mais en tout cas merci a toi Franck d'avoir chercher pour moi COOL

Posté(e)

Salut Philippe,

Pour moi, il n'y a que la partie avant qui s'ouvre et la partie arrière est fixe

Posté(e)

Salut Stéphane,

Oui sur la mienne c'est comme ça,

Bon je vais étudier de plus prêt.....

Merci pour vos informations 

Posté(e)

Salut,

La partie Arrière a toujours été fixe... Jamais vu d'A6 (ou autres véhicules du groupe ayant ce type de toit) avec la partie arrière ouverte ou entrebâillée.

Posté(e)

Pareil , vu que la 1er partie coulisse au dessus de la deuxieme je vois mal la deuxieme partie s'ouvrir.

Posté(e)

Il y a 23 heures, ThierryS a dit :

Salut,

La partie Arrière a toujours été fixe... Jamais vu d'A6 (ou autres véhicules du groupe ayant ce type de toit) avec la partie arrière ouverte ou entrebâillée.

Sur le Q7 (le 4L), la partie arrière peut être entrebaîllée.

Posté(e)

Ah oui d'accord 👍 je comprends mieux maintenant.

Merci pour les infos

Posté(e)

OK mais ce n'est pas le même toit que sur les A6 / Passat / Octovia... Il est encore plus grand sur le Q7 !