Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut coucou.gif , devant prendre possession de mon ALLROAD demain à 17h30, j'ai voulu aujourd'hui le faire assurer auprès de ma compagnie (mutuelle assistance du corps de santé francais) et là l'hotesse me dit qu'il faudra que le véhicule soit équipé d'une alarme 4.6.7 clés ou bien d'une quatre étoile.

De plus, il m'oblige à faire graver les vitres du véhicule(35E chez carglass).

Bref la cotisation est de 916 E en tout risque et je voudrais bien que les possesseurs d'allroad me donne le leur et me précise s'ils ont connu une histoire similaire en ce qui concerne l'alarme.

La allroad est bien équipé d'une alarme de série quand même??!!

A+ seb hot.gifhot.gif

Posté(e)
Salut coucou.gif , devant prendre possession de mon ALLROAD demain à 17h30, j'ai voulu aujourd'hui le faire assurer auprès de ma compagnie (mutuelle assistance du corps de santé francais) et là l'hotesse me dit qu'il faudra que le véhicule soit équipé d'une alarme 4.6.7 clés ou bien d'une quatre étoile.

De plus, il m'oblige à faire graver les vitres du véhicule(35E chez carglass).

Bref la cotisation est de 916 E en tout risque et je voudrais bien que les possesseurs d'allroad me donne le leur et me précise s'ils ont connu une histoire similaire en ce qui concerne l'alarme.

La allroad est bien équipé d'une alarme de série quand même??!!

A+ seb  hot.gif  hot.gif

412044[/snapback]

Bonjour,

Nous avons un Allroad de fin 2002 en execution Pack Plus et il n'y a pas d'alarme. Par contre la voiture est équipée de la localisation par satellite.

Concernant l'assurance, rien ne m'a été demandé. Souvent il est demandé un système antivol et le 7 clé équipe beaucoup de véhicule (notre ancienne 525 TDS de 1999 en était équipée , pas d'alarme non plus).

Voila, à plus.

Mr Saka

Posté(e)

Que neni, hot.gif l'assureur peut te demander si une alarme est présente, tu lui dis oui, il ira pas verifier, de toute facon quand y en a une il ne fait pas de ristourne pour autant.

En tout cas de série ,point d'alarme il me semble que c'est une option sur l'allroad, dans ces années là. Moi j'y ai fait installé une cobra. bien.gif

Posté(e)

Pas d'alarme pour moi, pourtant assuré sans problème en tout risque.

Pour 940€ je croit de mémoire, avec 50%

Posté(e)

Moi j'ai l'alarme en option mais l'assurance apparemment s'en foutait un peu.

Posté(e)

de toute façon étant donné que les alarmes d'origine sont des bouses.....

Et je sais de quoi je parle tongue.gif

Posté(e)

Pour ma part 1219 euros TTC avec 50% de bonus et une option assistance à 0 km.

Je vois que vos tarifs sont bien meilleurs sad.gif

NB : pas d'alarme non plus et pas de ristourne si alarme au GROUPAMA...

Posté(e)
Salut coucou.gif , devant prendre possession de mon ALLROAD demain à 17h30

....Bon, on a bien répondu à tes questions mais......

Forum68.gif

Merci d'avance!

Posté(e)

J'ai l'alarme de série dans mon allroad. Elle sonne aussi fort que mon Nokia quand je reçois un SMS... ;-)

Posté(e)
J'ai l'alarme de série dans mon allroad. Elle sonne aussi fort que mon Nokia quand je reçois un SMS... ;-)

417667[/snapback]

oui dans la série limité " country club" l'alarme est de série, désolée j'avais omis cette finition et ses options.

Posté(e)

Oui c'est vrai que j'ai testé une fois, pas de quoi à réveiller le quartier !