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Audi Bauer Saint Ouen


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il m'ont fait un changement de bobine à plus de 450€, sous prétexte qu'ils ont mis 4 h a savoir quelle bobine était morte, à 110€ de l'heure, sachant qu'une bobine coute 30€, lamentable, ils m'ont répondu que tout était normal, en réponse à ma lettre de réclamation.

Pour ma part je leur ait déjà donné trop d'argent, ils ne me verront plus!

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C'est normal, c'est Audi Bauer!!!!......

C'est la seule concession qui te vend une voiture 35000€ en te disant qu'elle la reprendra 30000 pour la reprendre à 25000€. Ou encore mieux.......J'ai acheté une A3 Tdi 130 pack sport flambant neuve. Le Bose tombe en rade au bout de 500 km...je leur ramène....et en récupérant ma voiture elle avait une aile pliée, le pare choc griffé et une jante abimée. Autant dire que ça a un peu crié !!!!

 

Au bout de 4 voitures chez Bauer....j'ai arrété les frais !!

 

@+ coucou.gif

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Salut,

 

Je suis passé chez Audi Bauer pour voir le prix d'une piéce, en entrant je voyais déja des clients se plaindre de probleme. Concernant le prix de la piéce j'ai pris mes jambes à mon cou car il vende beaucoup plus chére que les autres garages Audi.

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@ Foufurieux

 

Ma voiture vient de là aussi, même s'il y a quelque pb , j'ai toujours été très bien acceuilli coucou.gif David.

 

Est ce que au départ ils ne t'ont pas prévénue que la recherche de la panne allez être plus long sur ta voiture que sur les derniers modèle ?

 

@ Papanours1

 

Ce que tu dis est entièrement faux, je peux te dire qu'ils n'ont jamais refusé une réparation en garantie, et pourtant j'en ai eu pas mal...

 

Je peux te dire aussi que la personne qui s'occupe du service qualité, se démène au maximum afin de satisfaire les clients quand il y a des problêmes.

 

 

Alain F

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@ Alain : Je pense qu'il ne faut pas généraliser, mais en tout cas, même si certains commerciaux sont trés pros, ce n'est hélas pas le cas de tous chez Bauer. Aprés une A3, 2TT et un Allroad chez eux, j'ai tout de même dû me battre pour qu'il me refasse la peinture du parechoc du Allroad alors que c'est eux qui me l'avait rayé !! Et pour avoir travaillé à Levallois pendant 4 ans, je peux te dire qu'ils ont une bonne réputation de vendeur, mais pour le suivit clientèle (en ce qui me concerne) c'est pas ça !!!

 

coucou.gif

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A chaque achat de voiture.......mais en vain j'ai l'impression !!

411300[/snapback]

 

Mais si vous y retournez, c´est qu´il doit quand même y avoir de bos cotés non ?

 

J´espere que ca va s´arranger en tout vas ! Profitez de ces enquêtes pour manifester votre mécontentement. Les résultats sont pris en compte et servent à identifer les problemes rencontrés par les clients.

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En ce qui me concerne, .....je pense qu'il y a un peu de naïveté, des erreurs de jeunesse, et un stage à Mortefontaine. Voila pourquoi j'y suis retourné.

 

Mais depuis j'ai grandi !! blink.gif ....et je roule en Seat !! Pareil mais plus économique !! bigsmile.gifwink.gif

 

coucou.gif

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Salut,

 

  Je suis passé chez Audi Bauer pour voir le prix d'une piéce, en entrant je voyais déja des clients se plaindre de probleme. Concernant le prix de la piéce j'ai pris mes jambes à mon cou car il vende beaucoup plus chére que les autres garages Audi.

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Salut!

 

Je confirme, j'ai acheté récemment des plaques d'immatriculation en plexi à 34 euros chez Audi Bauer. Je me suis renseigné chez Audi Aliantis elles étaient à 24 euros mais ils n'en fabriquent plus car la nouvelle norme à partir de janvier 2006 impose des plaques en tôles.

 

a+

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@Vincekmer et A747 : Le prix des pièces est fixé par Audi France et pas par chaque concessionnaire. Pour les plaques ce sont des fournitures annexes non liées à Audi France et sur 10 vendeurs il y aura 10 prix différents.

 

@Vincekmer : Où as-tu vu que les plaques devront être en tôle à compter de 2006 ? La réforme des plaques d'immatriculation est prévue pour 2008 et ne touche pas aux matériaux pour le moment.

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@ Foufurieux

 

Ma voiture vient de là aussi,  même s'il y a quelque pb , j'ai toujours été très bien acceuilli  coucou.gif David.

 

Est ce que au départ ils ne t'ont pas prévénue que la recherche de la panne allez être plus long sur ta voiture que sur les derniers modèle ?

 

@ Papanours1

 

Ce que tu dis est entièrement faux, je peux te dire qu'ils n'ont jamais refusé une réparation en garantie, et pourtant j'en ai eu pas mal...

 

Je peux te dire aussi que la personne qui s'occupe du service qualité, se démène au maximum afin de satisfaire les clients quand il y a des problêmes.

Alain F

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Tout comme Alain... coucou.gif

 

Je n'ai jamais eu de souci avec eux... Bon d'un autre coté, ils me connaissent très bien... J'passe même parfois juste pour prendre des news... bigsmile.gif

 

Quand ils se rendent compte que quelque chose ne va pas, ils me previennent de suite... et ma caisse est très bien traitée...

 

C'est mon concessionnaire préféré...bien.gif et je leur rends bien... bigsmile.gif

 

Duke.

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Est ce que certains d´entre vous ont déja eu des enquêtes de satisfaction (telephonique par exemple) concernant Audi Bauer ?

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Oui Monsieur... Moi... par téléphone et par courrier... bigsmile.gif

 

Duke.

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Si j'y vais c'est parce qu'ils sont à 5 min de chez moi. A deux reprises, pour mes 15 000 km et pour faire réparer une vitre brisée, je me suis fais plumer ! bleble.gif

 

Révision des 15 000 km : 373,00 € ttc

Réparation vitre : 523,00 € ttc

 

Ce qui m'énerve, c'est qu'ils justifient les heures de main d'oeuvre en fonction de leur barême : par exemple dépose et pose d'une vitre c'est 2h20, (même s'ils ont mis que 1h00), c'est fou !!!

 

Il y a eu une seule enquête de satisfaction quelques mois après l'achat du véhicule. J'avais eu pas de problèmes donc j'ai répondu que tout était OK !

 

Les commerciaux sont pro et sympas, sans plus...

 

Les heures de M.O. : colere.gif

 

 

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Ce qui m'énerve, c'est qu'ils justifient les heures de main d'oeuvre en fonction de leur barême : par exemple dépose et pose d'une vitre c'est 2h20, (même s'ils ont mis que 1h00), c'est fou !!!

C'est pas fou... c'est "normal"... bigsmile.gif Toutes les interventions sont forfaitées en heure. Faut bien gagné sa vie. Quand dans une boite, tu vends des prestations au forfait, faut bien que tu mettes moins de temps à le faire que ce que prévoit le forfait sinon tu gagnes pas d'argent. Si tu tiens ton forfait, tu gagnes un peu, si tu depasses, tu perds de l'argent et si tu finis avant le forfait, tu gagnes plus et ton patron est content.

 

Par exemple, quand tu as un remplacement d'essuie-glace avec 15 minutes forfaitées, il est evident que qu'ils n'ont pas mis un quart d'heure pour le faire. Mais tu paieras quand meme un quart d'heure... Et ben, c'est la même chose pour tout. Tu paies une prestation de service.

 

Mais faut pas se leurrer car les forfaits applicables sont presque les mêmes partout dans le réseau. Ce qui va changer, c'est le taux horaire de MO plus élevé en IDF qu'en province.

 

Duke.

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Je ne dit pas qu'ils aient pas été pro ou incompétents, juste que c'est hors de prix, et qu'il faut réfléchir, quand tu sais que tu peux changer 4 bobines pour 250€ (j'arrondis supérieur, encore), que tu ne vas pas passer 4 h a 110€ pour n'en changer qu'une!

 

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@ Foufurieux

 

En prenant plus d'explication, ta panne n'était pas évidente car en fait tu avais une coupure par intermitance, donc il a fallu rechercher la panne et donc controller toutes les sondes, et tout le temps passé est facturé, ils aurait pu tout te changer toutes toute les sondes et capteur et la cela t'aurais couté beaucoup plus chère, surtout qu'en plus tu leur avais dis que tu avais déjà vérifier avec ton propre vag com et que cela ne venait pas de ton débimètre, maintenant si tu attendais une prise en charge de la part d'Audi sur une voiture qui à déjà 6 ans, tu peux toujours rêver.....

 

Alain F.

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C'est sur, mais ce qui est marrant, c'est que le mec qui a réceptionné sa voiture a dit de suite, ca c'est un pb de bobines, et je suis d'ailleurs certain qu'ils n'ont controlé que ça!!!

 

Ensuite, je suis surpris que ça ne semble étonner personne de mettre 500€ dans une panne bénigne!

on roule en audi, ça ne fait pas de nous des vache à lait, faudrait reposer les pieds sur terre!!

Modifié par pehun
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Perso, j'ai appris une chose de manière générale : Paris = niveau de vie très très cher.

 

Dès que tu sors, ton argent respire de mieux en mieux.

 

Toutes les concessions Audi de Paris et proche se gavent par des tarifs Mo plus chers car les loyer des locaux sont plus chers qu'en province et le niveau de vie est plus important. Tout comme les salaires des employés.

 

Et c'est valable pour toutes les marques.

 

Pour ma part j'ai gouté avec Aliantis Montrouge et j'ai compris le mot : prendre les clients pour des cons et des vaches à lait.

 

Depuis j'ai mis l'A3 à Chartres puis à Cherbourg. Et là je me suis réconcillié avec les concessions.

 

Pour ma prochaine, ce sera de même : à Cherbourg car pret gratuit de voiture (et non location), MO correcte, travail bien fait et bon accueil. De plus l'atelier est ouvert tout le samedi jusqu'à 17h00 et ca c'est plutot rare.

 

Sylvain

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@Vincekmer : Où as-tu vu que les plaques devront être en tôle à compter de 2006 ? La réforme des plaques d'immatriculation est prévue pour 2008 et ne touche pas aux matériaux pour le moment.

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Salut NSI27!!

J'ai fait plusieurs concessionnaires Audi à Paris notamment Aliantis et Bauer

Ils me l'ont tous confirmé.

A+

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Le pire c'est que ce n'est pas certain du tout que les employés soient mieux payés sur paris

colere.gif

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Mr Saka sur les salaires parisiens:

la moyenne est plus elevée mais cache une réalité: la moyenne est tirée par le haut par des salaires correspondant à des postes bien plus représenté en IDF: lié aux sièges sociaux et postes particuliers. En gros faut faire un job peu représenté en province : genre cadre sup au siège social etc....Mais franchement en dehors de ça ou poste difficile à trouver à part en l'IDF mieux vaut etre en province. Pour que Paris ils font vraiment gagner pas mal ou avoir de super perspective ou ne pas trouver d'équivalent en province...

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Salut NSI27!!

J'ai fait plusieurs concessionnaires Audi à Paris notamment Aliantis et Bauer

Ils me l'ont tous confirmé.

A+

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Je ne te met pas en doute mais j'aimerais avoir des textes qui le prévoient. Hors à ce jour ce n'est pas le cas.

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Je vais répondre un peu à tout le monde pour ces histoires de prix en concession, et si certains ont des explications je pense que ca pourra interesser beaucoup de monde (j'ai déjà fait part de mes remarques sur d'autres topic récemment, mais soit je vais me répeter smile.gif )

 

Je roule en A4 TDI 110 de 97, auto qui se porte relativement bien car elle en et à ses 223 000 km hot.gif (au passage ca reste une Audi de moyenne gamme, on en est pas à des A6,A8, S ou RS...)

 

J'ai eu mon radiateur de chauffage de bouché récemment et j'ai voulu le changer moi même, puis arriver à la moitié du travail j'ai baissé les bras et tout remonté car il y a vraiment énormément de travail et pour aller souvent bricoler sous le capot, croyez moi que ces mots sont bien pesés.

Donc je me dis "tant pis, je la ramène chez Audi, et ils me feront le travail" sachant déjà que j'en aurai pour très cher mais je suis prêt à l'accepter.

 

Maintenant et c'est la que ca va devenir intéressant, je contacte diverses concessions sur PARIS, bilan :

- Audi Bauer me demande un peu plus de 1700 € la prestation tout compris

- un autre garage Audi proche de Paris me demande environ 1000 € (idem tout compris)

 

Maintenant qu'on vienne m'expliquer comment on peut dire "pratiquer des forfaits horaires" alors que pour 15 km qui séparent 2 concessions de la même marque le prix est divisé presque par 2.

 

Donc OK faut que ces gens vivent, OK parfois il y a une recherche de panne qui éviterai d'engendrer le remplacement de pièces qui ne sont pas toujours défectueuses.

Mais croyez moi que chez Audi, du moment où on mets les pieds chez eux, ils sont sûrs de ne JAMAIS être perdants quelle que soit la prestation.Et le pire, c'est que très souvent ils arrivent à faire du travail de m***e (excusez du terme)... travail payé au forfait !

Leur voitures sont exceptionnelles et de bonne qualité, mais la main d'oeuvre du réseau laisse très souvent à désirer vu le prix qu'on paye. Et c'est très souvent que c'est dans les concessions les plus chères que le travail est le plus mal fait... et osez après retourner les voir pour leur faire une remarque sur leur travail, je vous parle même pas de l'accueil.

 

Donc pour en revenir sur l'histoire de la vitre brisée, payer plus de 500 € je trouve ça plus qu'abusé. On m'a cassé récemment une vitre sur ma voiture et je l'ai remplacé moi-même car je n'avais pas le temps d'attendre 15j pour qu'on me la remplace (même si tous les frais étaient payés par mon assurance).

Bilan de l'opération : une vitre avant côté passager (légèrement fumée) achetée chez Audi = 45 € et dispo de suite

Temps du remplacement = 1h30 et une dizaine de vis à enlever

--> Donc même à 100 € de l'heure pour une opération aussi basique que celle la, je n'arrive pas à comprendre comment on peut arriver à ce tarif

 

 

Excusez de mon coup de gueule sur ce topic, j'ai peut être crié un peu trop fort (lol !) mais je pense qu'on peut conclure sur le fait que chez Audi ils profitent de l'image de marque pour nous faire raquer pour un travail qui est loin de valoir ce prix la. Maintenant je n'exclu pas qu'il existe de très bonnes concessions (Exemple à Chartres) mais dans l'ensemble, la majorité ne méritent même pas un 10/20.

 

Pour toutes les expériences que j'ai eu chez eux, et où j'ai déboursé un max de fric (que ce soit de ma poche ou de celle de mon assureur) j'ai très souvent récupéré ma voiture sale (je m'explique, ils ont voulu la laver,mais ils l'ont tellement mal lavée que j'avais encore des traces de savons et de bulles sur toute la carrosserie) ou alors des boutons de siège électrique arrachés et que j'ai retrouvé sous le siège .... bref, je pourrais vous faire un topic entier si vraiment je voulais tout lister (vous allez finir par croire que je suis malchanceux mais non ! bigsmile.gif ) tellement j'ai le sentiment que ces gens la profitent de cette marque de prestige pour nous prendre des passionnés comme nous pour des abrutis!

 

Sur ce, je vous laisse méditer la dessus ma voix commence à s'éteindre wink.gif mais n'hésitez pas à faire signe si vous voulez encore de jolis contes, j'ai pleins d'histoires encore à vous raconter biggthumpup.gif avant d'aller faire de beaux rêves

diablotin.gif

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coucou.gif Je vais bientôt prendre possession de ma S6 (je piaffe, je piaffe), et il est évident que la simple lecture de ces posts en glacerait plus d'un.

Je pense qu'il faut être conscient de 2 choses:

- Audi fait partie des marques haut de gamme et les prestations associées à son image sont aussi situées dans le secteur "haut de gamme" (dans l'absolu en tout cas, apparemment vos expériences vécues démontrent le contraire)

- Les concessions Audi ont été réagencées depuis quelques temps, et force est de constater que l'environnement est magnifique: à base de bois et de métal pour les parties show room, environnement luxueux, ateliers aux normes de sécurité, investissement informatique, ETKA)

 

Seulement voilà: tout ceci à un coût smile.gif > et les réalités économiques sont loins de nos préoccupations de passionnés ou de simples clients désireux d'attendre un minimum de service de la part de ces marques.

Investir dans un concept susceptible de doper les ventes représente des sommes importantes, et la seule façon de rentabiliser un investissement tel, est de gagner de l'argent non pas avec une vente de véhicule (qui finalement ne dégage pas une marge importante), mais plutôt avec un service axé sur le travail manuel > l'ATELIER.

Aujourd'hui une concession qui gagne de l'argent le fait aussi grâce aux taux horaires et prix des pièces exhorbitants. Il est évident qu'un mécano d'Audi ne gagne pas tellement plus qu'un mécano de campagne, et que la rentabilité d'un SAV n'est plus à démontrer (une fois que les investissements en tous genres sont payés)

Notre seule solution en tant que consommateur: faire en sorte de continuer à alerter les gens (en toute objectivité, c'est le plus dur), sur les dérapages de nos "chères" concessions, mais aussi sur leurs qualités. Pour ce faire, le forum peut être un outil idéal (attention quand même à la censure, vengeance perso et autre promo de copinage) coucou.gif

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Pour ma part j'ai gouté avec Aliantis Montrouge et j'ai compris le mot : prendre les clients pour des cons et des vaches à lait.

 

Sylvain

412617[/snapback]

 

OOOhhhh diablotin.gif

Pas bien Sylvain. Rappelle-moi la charte sur la diffamation. Attention aux modérateurs !! smile.gifsmile.gif

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Salut,

Je viens d'avoir une expérience plutôt pas sympa du tout.

Ma S6 sifflait à l'accélération, je la dépose chez Bauer Levallois.

2 jours plus tard, le diagnostique tombe : Boîte HS : devis 11 500€

4 mois plus tard après contre expertise et autre, mon expert prend conseil auprès d'un VRAI mécanicien spécialiste des boîte auto (A.T.S à Savigny sur orge) bien.gif qui préconise une vidange plus crépine.

Résultat : plus de bruit : Prix 470€ bien.gif

Bauer Levallois était même réticent pour me rendre ma voiture et n’ont pas manqué de noter sur la facture : Boîte à changer (c'est vrai que ça fait un manque à gagner de 11 030€ pour eux). blink.gif

 

Donc pour moi ce genre de concessionnaire c'est à fuir à moins d'avoir beaucoup d'agent à jeter par les fenêtres

 

J'ai fais remplacer ma courroie de distribution en même temps (1 671€) et à ce prix la j'ai eu le droit à l'option par choc avant à même le béton coté peinture donc rayure et trace de doigt plein de cambouis sur le capot et les ailes... hot.gif

 

Le comble, c’est l’accueil téléphonique avec la standardiste hors d’elle qui vous sort « Mr Herlin (Accueil SAV) ne veut pas décrocher le téléphone » furious.gif

 

Clairement je ne mettrais plus jamais les pieds chez Bauer.

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  • 1 mois plus tard...

Mon expérience concernant audi Bauer (Levallois) pour une révision des 30000km: Travail très bien fait, bon accueil mais assez cher 400 euros (révision + nettoyage papillon de gaz + essui glace avant).

Concernant le prix, il faut prendre en compte les charges qu'il peuvent avoir avec les locaux qu'ils ont (grand, nikel, proximité de paris avec métro pas trop loin...) et, Il n'ont jamais eu la réputation d'être bon marché (idem du temps de Sonauto).

 

A l'opposé, je suis allé cet été pour l'intermédiare des 45000 km cher Atrium Auto à Brive et là ce n'est pas cher (109 euros) et il ne pousse pas à la consommation. Il aurait pu me changer les essuis glaces avant (je leur avais pas demandé). qui étaient morts (concours à la sécurité). Les locaux eux auraient bien besoin d'un petit coup de peinture.

 

Salutations

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Bonsoir,

 

Mon experience de l'entretien et du reste, Audi Bauer Levallois (depuis 4 ans),

- les commerciaux ne sont pas surbookés et sont tres moyen sur l'acceuil, l

- l'atelier est moyen, parfois des boulettes mais l'erreur est humaine

- le SAV, nickel, bien.gif c'est un type du nom d'Ezeckiel, acceuil chaleureux et open à toutes discussions.

 

MAIS, tres tres recemment après consultation du forum d'ailleurs, j'ai voulu monté un regulateur de vitesse, et là sanction = 470 roros...heureusement à 30 bornes de Paris, à Valodis, 320 roros.

 

Pour le fun, demain après l'intervention, je vais aller les voir facture à l'appui et demander des comptes, je vous tient au courant coucou.gif

@+

KR le caincain

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Ne pensez-vous pas qu'un courrier groupé chez Audi France aurais de l'impact ?

 

quand je fait le point sur les misères que j'ai avec les concessions Audi et les vôtres...

 

il serait temps de faire remonter les informations à qui de droit....

 

voir contacter des journalistes genre Auto Plus qui aiment se rendre dans les garages pour faire

 

des tests... on rigolerais bien......

 

wink.gif

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Ils ont diagnostiqué des roulements de roues à changer (et ils les ont changés blink.gif ) alors que c'était un pneu qui était déformé colere.gif Ils ont monté, 2 fois de suite, les empoules arrières de mon TT à l'envers. Verdict, je roulais (la nuit) avec les stops allumés en permanence bien.gif

Accueil déplorable, attente interminable, factures à ralonge et aucune réponse sérieuse aux réclamations. Je n'y vais plus depuis longtemps.

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revision des 15 000, 30 000 et 45 000 km effectués chez audi bauer Levallois. Travail nickel et equipe sympas. Le seul hic c'est le prix...mais nous sommes chez Audi pas Renault.

473912[/snapback]

 

Franchement tu penses vraiment qu'entre Renault et Audi les mecs sont moins bien formés? moins compétents? et les pièces plus cheres?

Non faut pas déconner qd même, ça s'appelle un positionement marketing et précisément sur le mix prix.

 

TT150

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C'est des mauvais !! mad.gif Se tromper même sur le montage d'une ampoule faut quand même pas abuser. Que ce soit Renault ou Audi ca reste la même chose, il y a un travail à faire, un ordre de réparation est ouvert et il y a obligation de résultat quand la facture est là.

 

Maintenant si en plus on paye et que en retour ils refusent les reclamations parce que le travail est mal fait ... je sais plus où on va .... Ils ont refusé aussi de me recevoir avec une pièce que j'avais acheté dans une autre concession audi pour la faire monter chez eux.... facture à l'appui .... donc bon dry.gif

 

 

Pour ma part je vous avouerai que je fais mon entretien et mes réparations moi même quand c'est possible ... et quand techniquement ca dépasse mes compétences je vais chez un garage en région parisienne qui lui se debrouille très bien et me recoit correctement pour un prix raisonnable, ca c'est du boulot ! bien.gif Puis bon je ferais l'impasse sur les Norauto, et autres réparateurs de super marché où j'ai aussi été déçu plus d'une fois.

 

 

Ok pour certains d'entre vous tout s'est bien passé mais dans la majorité des cas faut se l'avouer .... ca va pas du tout.

Désolé messieurs les modos pour mon petit coup de gueule mais encore une fois je les ai appelé récemment et comme d'habitude on a jamais de réponse cohérente

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