Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Bauer Saint Ouen


Messages recommandés

je déterre ce post pour donner mon avis sur Bauer St Ouen (93)...

 

Commercial VO très bon, fait tout ce qu'il faut pour que le client soit heureux et surtout ait envie de revenir (ce que j'ai fait d'ailleurs :bien: ).

 

Accueil à l'atelier très pro, personnel sympa et au service du client.

 

Côté atelier, comme tout est vitré on voit ce qui s'y passe, et ça n'est pas le grand professionnalisme.

Le résultat des opérations à l'atelier est assez mitigé, et j'ai moi aussi constaté que parfois ma voiture revenait avec des rayures qu'elle n'avait pas en arrivant (mais comme à l'accueil à la moindre poussière on coche la portière complète sur le bon on ne peut pas prouver... :furious: ).

 

Côté tarif, rien à dire, c'est Audi et en région parisienne, donc c'est cher :furious: :furious: ... mais bon, on peut trouver moins cher ailleurs et dans d'autres marques si on veut !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bauer St Ouen, j'ai eu acheté en 2005 mon A4 Avant (b6) 1,8T Quattro, avec Mr Quarante, qui ne travaille plus là bas. Je les ai recontactés pour mon projet actuel, et je suis tombé sur Mr Schauer, d'un abord assez bizarre, mais qui se déride assez à force de parler. J'en dirai plus si je fais affaire. :rolleyes:

 

Pour le reste, je ne suis pas de la région, et je ne "profite" pas des tarifs parisiens... :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec moi Mr Scheuer a toujours été "au top".

 

Un vendeur qui prend soin de son client, et un client qui ne se sent pas lésé...

 

Racontes-nous !

 

PS : je viens juste de lui acheter ma "B8"

Modifié par copetti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est m. Scheuer qui m'a vendu ma S3, et il a ete tres pro. Ca a contrasté d'autant plus que je venais de prospecter a Levallois ou ca a ete pitoyable.

 

Bref, type arrangeant, sympa et pro. Un commercial qui ne prend pas les gens de haut et qui as compris qu'il fallait instaurer un climat de confiance pour que le client soit fidelisé sur le long terme.

 

Si je suis toujours en RP au prochain achat, c'est surement la bas que j'irais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est m. Scheuer qui m'a vendu ma S3, et il a ete tres pro. Ca a contrasté d'autant plus que je venais de prospecter a Levallois ou ca a ete pitoyable.

 

Bref, type arrangeant, sympa et pro. Un commercial qui ne prend pas les gens de haut et qui as compris qu'il fallait instaurer un climat de confiance pour que le client soit fidelisé sur le long terme.

 

Si je suis toujours en RP au prochain achat, c'est surement la bas que j'irais

 

Tout pareil, et j'en suis à deux voitures chez lui en deux ans, et s'il est toujours là la prochaine fois, je replonge... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

AUDI BAUER st ouen c est des naze j ai ramener mon vehicule pour des probleme il sont jamais trouver quelque chose c es normale toujours les mm reponse c normale ou sinon la personne que j aime pas dans cette concession c est MR TOURENNE ERIC a chaque fois que je viens a la reception il soupir mes desagreable parce que mon vehicule et garantie ald automotive . la derniere fois que je suis venue chez bauer c pour une revision des 60000km sur mon a3 il a griboué sur mon carnet d entretien et le jour que j ai pris le rdv j ai tispulé que ct une longlife et il voulais faire un entretien classique il a dechiré le papier en colere j avais envie de lui coller une droit . je recupere ma voiture avec plein de graisse blanche sur les charniere de porte avec plein de trace de doigt il sont digne de la marque voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Mon avis est aussi très négatif sur Audi Bauer St Ouen, tout comme sur le garage de Nation porte de Vincennes.

- accueil très long même après une prise de RdV ;

- une fois mon RdV n'avait pas été noté, j'ai du négocié et ils m'ont fait la gueule pour prendre ma voiture ;

- facture d'un forfait de révision, mais ils avaient ajouté l'huile... qui était déjà inclu dans le forfait, après avoir du négocié, ils m'ont remboursé les 60 Euros en faisant la gueule.

 

Par contre j'avais acheté une A2 d'occaz avec reprise de ma précédente A2, le commercial qui s'occupait des occaz était sympa.

Le suivi avec SMS qui vous arrive quand la voiture est prête c'est sympa et puis la voiture avait été correctement nettoyée après un gros entretien.

 

J'ai vu qu'il y a un garage MANNES à Ivry qui fait Audi aussi, les prix sont déjà 40% inférieurs...

 

Merick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...