Aller au contenu

Merick

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Merick

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    A2 1.4 TDI Pack Open Sky 03
  1. Bonjour, Mon avis est aussi très négatif sur Audi Bauer St Ouen, tout comme sur le garage de Nation porte de Vincennes. - accueil très long même après une prise de RdV ; - une fois mon RdV n'avait pas été noté, j'ai du négocié et ils m'ont fait la gueule pour prendre ma voiture ; - facture d'un forfait de révision, mais ils avaient ajouté l'huile... qui était déjà inclu dans le forfait, après avoir du négocié, ils m'ont remboursé les 60 Euros en faisant la gueule. Par contre j'avais acheté une A2 d'occaz avec reprise de ma précédente A2, le commercial qui s'occupait des occaz était sympa. Le suivi avec SMS qui vous arrive quand la voiture est prête c'est sympa et puis la voiture avait été correctement nettoyée après un gros entretien. J'ai vu qu'il y a un garage MANNES à Ivry qui fait Audi aussi, les prix sont déjà 40% inférieurs... Merick
  2. Merick

    Courroie de distrib

    Bonjour, le remplacement du kit de courroie de distribution d'un TDI 75 ou 90 c'est 494 Euros dans une concession Audi sur Paris (prix dans le guide distribué à tous les clients de cette concession). J'en profite pour poser une question : Sur le livret d'entretien de mon A2 TDI 75 de mai 2003, il est indiqué remplacement de la distribution tous les 90.000km ou tous les 5 ans au premier arrivant a échéance. Faut il vraiment tenir compte de la durée de 5 ans, mon A2 ayant à ce jour 78.000km. Merci de votre réponse
  3. Merick

    trappe a essence

    Bonjour, Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais aussi bien sur A2 TDI 75 de 2001 que une de 2003, j'ai quelque fois trouvé ma trappe essence ouverte sans explication... Merick
  4. Merick

    Mon nouvel A-two

    m'oui... mais ça fait bizarre avec le moyeux arrières rouillés, faudrait peut être les repeindre, non ?
  5. Ben non, j'appuie pas sur le bouton d'ouverture par inadvertance,, vu où il est placé de toute façon c'est pas facile, et ce qui est drôle c'est que sur mes deux A2 de suite j'ai retrouvé cette trappe ouverte, alors... Donc d'autres personnes qui auraient trouvé leur trappe ouverte ? Merick
  6. Oui c'est un Diesel (avec une majuscule) qui a gagné Le Mans et c'est une A2 1,2 TDI qui est la 5 places commercialisé la plus économique au monde : 3L / 100 km !!! La vraie A2 c'est une TDI !!! non mais ! et tant pis si vos FSI font un bruit de diesel, bien fait pour vous ! Merick - Dieselleux et fière de l'être !
  7. Bonjour, Je retrouvre de temps en temps ma trappe à essence ouverte. J'ai déjà eu ce soucis sur une A2 TDI de 2001 et est la même chose sur une TDI 2003. J'avais demandé à Audi de me regarder cela et ils n'ont rien trouvé. Quelqu'un a t il eu le même souci et trouver la panne (électrique certainement). Merick
  8. Merick

    Roulement sur A2 !

    J'ai du changer le roulement avant de ma première A2 à env 95.000km, il fallait bien sûr changer les deux roulements avant (mais pas les pneus !) Par contre au niveau du prix ce n'était celui du tarif catalogue, mais un peu plus chèr bien sûr car c'était un version 2000 et il fallait changer le moyeu en même temps. Merick
  9. Merick

    Urgent : audi A2 ?

    Salut, J'en suis à ma deuxième A2, chaque fois des 1,4l TDI, plus nerveuse que l'essence et super économique, le couple est toujours présent pour la moindre reprise. J'ai essayé l'essence mais deçu tout de suite, même si le bruit du diesiel est bien présent, le 75 cv est largement suffisant sur autoroute, la reprise et doublage en 5em est toujours possible et le 170km/h atteint facilement, certainement qu'en 90cv c'est plus facile. La première était une version 2000, petit réservoir un peu penible, mais les jantes 16" jolies mais hyper brutal à la moindre bosse. Mon actuel une 2003 avec toit ouvrant, mais jante 15", je pense qu'Audi a revi un peu l'amortissement en plus. Dans tous les cas les jolies jantes à Paris c'est pas super, on a vite fait de les rayer même si Audi te les repoli un peu à chaque entretien... ça vaut bien le prix non. Option à ne pas oublier : radar de recul (hyper éfficace en ville), régulateur de vitesse (env 220€ installé chez Audi). La version banquette 5 places (si si ça existe) est vraiment sans intérêt et en plus quand tu as gouté à la modulation totale quand tu reviens de chez IKEA, t'as l'impression d'avoir acheter un utilitaire (pour info la banquette ne s'enlève pas à l'inverse des sièges monoplace même s'il sont un peu lourd). D'autres infos ? Merick
  10. Bonjour, auriez vous des infos sur cette version 1,2 TDI ? Elle est sorti en 2001, a été vendu en France pendant un cours temps. Savez vous si on peut en trouver en France, ou bien où en trouver en Allemagne ou Belgique. Bien à vous Merick
  11. Merick

    Curiosité : trappe ou pas ?

    'lut, J'avais demandé à mon garage Audi si on pouvait mettre un écran GPS à cet endroit, on m'avait répondu, en me prenant un peu de haut, que seul l'A8 avait un écran amovible à cet endroit. Mais cela m'étonnerai bien que personne n'ai pas encore mis un écran à cet emplacement idéal. Alors qui s'y colle ? Merick
  12. Merick

    toujours content de mon A2

    Bonjour à Tous !, nouveau sur ce forum, j'adore l'idée de simplement dire que l'on est trop content de sa petite A2 !!! Moi aussi c'est déjà ma deuxième, chaque fois une 1.4 TDI gris métal, la seconde avec toit verre. Quelques trucs : - comment la rendre encore plus jolie ? - quoi faire de cette trappe à essence que je retrouve ouverte de temps en temps (et ce doit être courant puisque ma première le faisait aussi et que Audi n'a rien trouvé) ? J'ai en projet de faire en été le tour d'Europe du Nord avec mon A2 (Belgique, Hollande, Danemark, Norvege, Suède, Finlande - bateau- Allemagne, Belgique -voir Estoni...Pologne-). Si cela tente un propriA2terre ? Merick
×
×
  • Créer...