Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RNS-E HS ou pas ?


Rohanito

Messages recommandés

Bonjour, mais mésaventure continue sur ma B7... La semaine dernière sans raison en allumant la voiture l'autoradio a affiché ce message (voir photo ci dessous) et impossible de l'allumer, le message reste allumé tant que la voiture est allumé.. peut importe que l'on appuie sur le bouton On/Off j'ai essayé plusieurs reboot (appuie sur setup et radio simultanément) et rien a faire 😢 avez vous une solution ?

IMG_20230505_183354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : RNS-E HS ou pas ?

Merci @Julien21 pour le lien 👍 ils parlent de dvd gps d'origine, le problème c'est que je l'ai pas 😢 et en plus c'est bizarre qu'il ait perdu sans raison sa mise a jour 🧐 je vais gratter un peu plus, mais si sa continue je vais le virer et y mettre un Android 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

sur mon RNSE il m'arrive d'avoir des soucis de lecture de carte GPS, est ce que tu as déjà procédé au nettoyage de la lentille du lecteur dvd?

Sinon, cherche sur le net il y a plusieurs tuto sur la méthode, je l'ai déjà fait ça se passe très bien mais comme il faut retirer le RNSE de son logement c'est préférable d'avoir les clés d'extraction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @noubia29, non je n'ai pas touché a la lentille, et je n'ai pas de carte SD (ni de clé d'extraction d'ailleurs 😩), ce qui est encore plus bizarre c'est que des que j'avais installé mon RNS-E j'avais désactivé le gps avec le VAGCOM car je n'avais pas d'antenne gps, et cela marchait très bien du coup pendant 6 mois environ, jusqu'à cet panne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, pour le RNSE, ce n'est pas avec une carte SD que le logiciel se charge. Sur le mien il lui arrive parfois de déconner lorsqu'il fait trop chaud et il suffit que j'enlève le dvd et que je le remette pour qu'il recharge son logiciel. Maintenant si tu n'as pas de dvd avec la carte et le logiciel ça vas être compliqué. Par contre je ne comprend pas que tu ai le RNSE installé sur ton A4 alors que tu n'as pas d'antenne gps, ça n'a pas grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info @noubia29 je pense quand j'aurai les sous dédié pour, je remplacerai le rnse, quand a l'intérêt du GPS sur le rnse je ne suis pas du même avis que toi, car même si j'avais installer le GPS sur l'autoradio je ne m'en serais jamais servi vu comme maintenant sur les smartphones ils sont bien plus performants et de meilleurs qualités.. a l'époque j'avais installé le rnse pour avoir un côté esthétique intérieur "d'origine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...