Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , je pose ca ici, mais je ne sais pas très bien si c'est le bon endroit pour poster mon problème.

j'ai remplacé la batterie de mon Audi A4 B8 1.8l TFSI de 2015, jusque-là aucun soucis , la voiture roule pas de problèmes ni de freinage, d'injection , ou encore de perte de puissance, juste un bip sonore avec noté en jaune sur l'écran du compteur "MODE TEST" et l'annotation "Mode rouleau activé" et impossible de sortir de ce mode... a savoir que le véhicule n'as même pas le mode caché activé.

je signale aussi qu'après le passage a la valise VAG les défaut sont null ... je sèche vraiment , si quelqu'un a déjà eu le problème ... je prends :-)

329714810_3465562280391778_6444862385171349776_n.jpg

Modifié par Coyote1975
Posté(e)

Alors la désolé ...je ne vois ce que ça peut être ...un défaut affiché tt bête comme le lave glace n apparait pas au vcds. .donc a mon c est pareil avec ton "mode rouleau"

Posté(e)

Rien sur le manuel utilisateur ??

Posté(e)

Ce serait le mode pour passer au banc de test ? (banc de puissance, banc de freinage, ...) ça doit se désactiver avec les boutons du TdB ?

• :: Leon_399 a changé le titre en : Témoin "Mode rouleaux activé"
Posté(e)

salut , je pense que Remi est dans le vrai , on a cela en poids lourd pour les banc de freinage cela évite de mettre certain véhicule sur des rouleau a l'avant . nous on peut le paramétrer sur l ordi be bord du camion donc je pence que tu dois avoir un fonction .

Posté(e)

oui (passage au banc du CT )  , il doit y avoir une savante combinaison à realiser ....

Posté(e)

si quelqu'un a la savante manipulation au tableau de bord , je prend, parce que chez Audi apparemment il n'ont jamais vus ca :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e) (modifié)

chez audi ils n'ont jamais rien vu ...!!!

doit exsiter la même chose sur ton A4 

Modifié par dony
Posté(e)

sinon re enlève la batterie .....

Posté(e) (modifié)

j'ai enlevé la batterie , j'ai remis l'ancienne , rien à faire ...

pour la vidéo c'est cool , mais clairement mois mon esp reste actif je roule normalement, c'est juste ce bip retentissant avec la notif en jaune qui reste dès que je l'allume. merci en tout cas pour les piste ;-)

Modifié par Coyote1975
Posté(e) (modifié)

oui c'est chiant , comme celle du lave glace....je cherche encore mais bon , par contre inadmissible qu'Audi ne sache pas quoi faire  ....

As tu fouiné dans le menu vert caché ?

Modifié par dony
Posté(e)

ah ...bon je ne trouve tjrs rien ..

Posté(e)

voilà , je suis sorti du 3 ieme concessionnaires pour m'entendre dire à nouveau qu'il n'ont jamais vus ça ... le chef d'atelier me dit en plus qu'il a identiquement la même voiture que moi et que ça ne lui est jamais arrivé.

l'importateur n'as aucune réponse à me fournir ...

solution donnée:  investigation au vcds (que j'ai en version officielle et qui n'as rien donné) à concurrence de 145 euros ttc/heure pour la recherche .. j'n perd mon latin ...

Posté(e) (modifié)

c'est pas normal , mais c'est vrai objectivement on ne trouve pas d'infos la dessus ....mais il pourraient joindre audi fr et demander la procédure.

Modifié par dony
Posté(e)

Tu as trouvé le mode caché pour passer l'homologation façon DIESELGATE AP-Smiles_u1F61C.png

Sinon, désolé, pas plus d'idée.

Posté(e)

oui c'est un truc du genre ....pour moi faut remettre à zéro la voiture en la flashant completement et réinstallant version usine , ce qu'audi doit pouvoir faire...en ligne en connexion avec l'usine

Posté(e)

je vais essayer l'abs comme tu me le conseille, je vous tiens au jus AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

bon voilà j'ai bien essayé tout fonctionne l'abs fonctionne très bien ... sincèrement je sèche complètement , et je n'arrive pas a comprendre que je sois le seul a avoir ce genre de problème AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

C'est un problème électronique lors du changement de batterie Audi doit être capable de reflécher ta voiture et de tout réinitialiser