Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 vert Kyalami d'oliv

OliveMPS

Messages recommandés

Ca fait un petit moment que je devais présenter ma belle, trouvé par hasard du coté de bordeaux. Et comme j'ai toujours de la ch.tte dans mes recherches de bagnoles exotiques ,je suis tombé sur ce modèle, équipé en tous points à ce que je recherchais . Verte, freins ceramique, pack RS, pas une once de chromeAP-Smiles_u1F61B.png.... 5000km au compteur bla bla bla .J'ai depuis son achat, monté un support anticouple APR,des cales de déport pour les jantes,un boitier de gestion des valves ASR , la ligne d'echapp de feu ma 8V2 et un covering Xpel du bloc avant + teintage des vitres et optiques avant arrière + traitement céramique integral . J'attends l'admi Eventuri qui devrait arriver.

J'etais, par ailleurs, sur le point de commander ,fin decembre 2021, une magnifique rs3 rouge tango. bien m'en a pris, je ne l'aurais toujours pas reçu.

Place aux photos, c'est mieux.

313225549_524389619703031_961547867744315350_n.jpg

313419524_524390269702966_565570709933801153_n.jpg

314229380_524389706369689_6260143824022160747_n.jpg

1673691413735.jpg

• Aime 1

Il y a 11 heures, ClientAlexis a dit :

Super, ça anime un peu la section RS3 8Y.😎

Très belle auto.👍😊

Bah oui ! Elle est où la tienne 🙄😎

• 2 semaines plus tard...

top ! le bruit doit être plus sympa !

Alors que certains attendent toujours leur RS3, j'arrive à 8.500kms, et je vais sans doute m'en séparer :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par Skynet

• 4 mois plus tard...

ce n'est pas habituel, mais c'est la première fois que je n'arrive pas à me décider pour l'achat de nouvelles jantes, physique particulier probablement , aucune ne me conviennent... si vous avez des idées je suis preneur. thanks

ben non justement, elles me rappellent ttes les jantes venom de chez norauto:AP-Smiles_u1F605:. les bbs sont sympa, a voir

je veux des bronze, mais autant avec le bleu et le rouge ça passe, mais alors le vert ???? ça m'inquiete

• 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

les jantes arrivent la semaine prochaine, je n'ai pas osé le bronze elles seront noir, je ferai repeindre celle d'origine en blanc.

les concaver CVR4 , l'avantage chez eux c'est le choix du deport au mm. et ça reste d'une bonne qualité globalement.

• Aime 1

Le 14/01/2023 à 11:29, OliveMPS a dit :

Ca fait un petit moment que je devais présenter ma belle, trouvé par hasard du coté de bordeaux. Et comme j'ai toujours de la ch.tte dans mes recherches de bagnoles exotiques ,je suis tombé sur ce modèle, équipé en tous points à ce que je recherchais . Verte, freins ceramique, pack RS, pas une once de chromeAP-Smiles_u1F61B.png.... 5000km au compteur bla bla bla .J'ai depuis son achat, monté un support anticouple APR,des cales de déport pour les jantes,un boitier de gestion des valves ASR , la ligne d'echapp de feu ma 8V2 et un covering Xpel du bloc avant + teintage des vitres et optiques avant arrière + traitement céramique integral . J'attends l'admi Eventuri qui devrait arriver.

J'etais, par ailleurs, sur le point de commander ,fin decembre 2021, une magnifique rs3 rouge tango. bien m'en a pris, je ne l'aurais toujours pas reçu.

Place aux photos, c'est mieux.

313225549_524389619703031_961547867744315350_n.jpg

313419524_524390269702966_565570709933801153_n.jpg

314229380_524389706369689_6260143824022160747_n.jpg

1673691413735.jpg

Salut,

Je recoit bientot la mienne, tu peux détailler se que c'est que le support anticouple APR et le boitier de gestion des valves ASR??

Merci beaucoup

c'est le support moteur inferieur, ainsi que les inserts de support se trouvant sur le berceau. pour le boitier de gestion des valves ASR, franchement ça ne sert a rien. elle est tellement peu bruyante d'origine qu'il vaut mieux passer sur un catback perf .

• 5 semaines plus tard...

La voici avec les nouvelles jantes, ce sera la dernière modif esthétique. 

IMG_20240109_073037.jpg

IMG_20240109_073203.jpg

IMG_20240109_073307.jpg

Posté(e) (modifié)

concaver, c'est un peu mieux qd meme:)

Je voulais partir sur des hf3 chez vossen, mais franchement c'est le double du prix pour avoir sensiblement la meme chose

Modifié par OliveMPS

J'ai moi aussi des concavers qui sont dans leur boite depuis 2 mois environ pour mon RS6. La qualité à l'air d'être là, on verra à l'usage.

Les miennes serons posées en Février à la révisions annuelle chez Audi et avec des pneus neufs.

En tous cas belle RS3..