Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je suis nouveau sur le forum

je m'appel olivier,j'ai 26 ans et je viens de Lille

et je suis dépanneur

donc voila

j'ai livré une traction dans un garage, et j'ai remarqué qu'il y avait une audi coupé gt 2.2 quatro turbo.j'ai demandé si elle été a vendre et on m'a dit que oui

le proprio me dit que le calculateur a un probleme, l'allumage électronik a été remplacé par un allumage normal(bizard)

elle n'a plus bougé au moins depuis 6 mois vu la tronche des disques de freins

j'aurais voulu savoir combien ca pouvais ce vendre et kel point fallait regardé avant de l'acheté

le proprio en veut 7000 euro il me semble je trouve ca cher

qu'en pensez vous?

elle est de 80 ou 81 il m'a dit

merci d'avance

au fait ca veut dire quoi ur?

Modifié par ForceNoir
Posté(e)
bonjour

je suis nouveau sur le forum

je m'appel olivier,j'ai 26 ans et je viens de Lille

et je suis dépanneur

donc voila

j'ai livré une traction dans un garage, et j'ai remarqué qu'il y avait une audi coupé gt 2.2 quatro turbo.j'ai demandé si elle été a vendre et on m'a dit que oui

le proprio me dit que le calculateur a un  probleme, l'allumage électronik a été remplacé par un allumage normal(bizard)

elle n'a plus bougé au moins depuis 6 mois vu la tronche des disques de freins

j'aurais voulu savoir combien ca pouvais ce vendre et kel point fallait regardé avant de l'acheté

le proprio en veut 7000 euro il me semble je trouve ca cher

qu'en pensez vous?

elle est de 80 ou 81 il m'a dit

merci d'avance

au fait ca veut dire quoi ur?

403703[/snapback]

ur ca veut dire originale en allemand (prononciantion "our") pour l'alumage il suffit juste de t'en procurer un normal 7000€ c'est maleuresement le prix pour cette voiture apres reste la nombres de kilometre

Posté(e) (modifié)
ur ca veut dire originale en allemand (prononciantion "our") pour l'alumage il suffit juste de t'en procurer un normal 7000€ c'est maleuresement le prix pour cette voiture apres reste la nombres de kilometre

403819[/snapback]

au compteur il est marqué 101000kms

j'ai été la voir ds ce garage elle n'a pas démarré elle n'a pas tourné plus de 30 seconde

ca fait 1an et demi kel a pas bougé on a du la poussé et on en a chier les disques été collés

le dessous est assez rouillé

bref je pense qu'il faut tout reprendre a zéro

est ce ke 3000 euro ca vaut le coup

c'est ce que je lui est proposé et j'irai pas plus haut vu l'état

Modifié par ForceNoir
Posté(e)

Une belle affaire si il te la laisse à 3000 euros,

mais 7000 dans cet état ca fait un peu cher à mon avis.

Posté(e)
Une belle affaire si il te la laisse à 3000 euros,

mais 7000 dans cet état ca fait un peu cher à mon avis.

409189[/snapback]

elles se negocie cher maleuresement sad.gif

Posté(e)

Bonsoir, si c'est une audi coupé gt 2.2 quattro turbo > Je ne voi pas de ce que tu veux parler ....

Un coupé gt ne peut pas etre TURBO.

ensuite si c'est juste un coupé gt tu peut encore revoir le prix un peu a la baisse, ensuite si c'est une audi quattro ( turbo 200Ch) le prix est peut etre raisonnable ( 3000€) ....

Voila. bonne soirée.

Manu

Posté(e)

pffffffffffffffffffffffff

le mec a pris mon numéro mais ne m'a pas encore rappelé

il est blindé de pognon,il a plusieurs voitures(corvette,merco et j'en passe)

il préfère qu'elle pourrisse encore 2 ans comme ca que de me la laché

ca me déguoute

haaaaaaaaaaaaaaaa les riche...

plus radin qu'eux tu meurt

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Tu as le type ? Si c'est 85wr2, c'est un quattro, appellé "UR", c'est son petit nom ettre puristes , quand on est pas au courant, çà peut paraître du pinaillage... le principale, c'est le type.

Si c'est bien rouillé, passe ton chemin... c'est un cauchemar avant 84. Après, c'est traité et c'est mieux...

Si c'est l'allumge qui est hs, il va la garder un moment sur le dos. Sur le "ur" le boitier est un Hitachi Mac01, spécifique à ce modèle. A moins d'avoir refait programmé un boitier je ne vois pas ce qui'l entend par changer l'allumage...

Quasiment aucun reglage sur ce moteur ! Juste le ralenti et le co2 qui se reglent. Pour le reste, toutotomatik !

L'allumeur, j'ai monté du 200 turbo de KG, pil poil. Selon l'année, la connectique n'est pas la même. Je me suis fait un "adaptateur" pour passer de l'un à l'autre en cas de soucis...

Coté tête et rupteur, mieux vaux rester origine.

Si çà démarre et que çà s'arrette, c'est que le boitier détecte qq chose qui ne lui plait pas; ce qui peut être logique si ce n'est pas le boitier qui va avec le moteur... Attention, en plus, sur le moteur type wr des premiers "ur", pas de détecteur de cliquettis, le boitier ne gère pas cette info; donc si bidouille, danger.

J'ai une vague expérience de ce truc sur cette auto...

allumage ur

Boitiers Hitachi