Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:o Je verrais bien ... le détailleur ne m'a pas dit que ça ne collerait pas. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Gillou, je découvre ton post, quel boulot, quelle minutie !

Je serais même preneur de quelques astuces concernant la réfection des plastiques cassés que tu sembles maitriser à la perfection !

Merci pour le partage en tout cas !

Posté(e)
Le 27/09/2023 à 18:03, Gilloubigniou a dit :

:) Ça y est, le projet TT "Full S-Line" réplica est terminé.

Sigl.thumb.jpg.767c7c15605ad2dd0c236c7ca6322c53.jpg

Comme l'a dit l'excellent James : "Ce que je ne ferais pas pour l’Angleterre" ... :AP-Smiles_69::AP-Smiles_32:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Frix a dit :

Comme l'a dit l'excellent James : "Ce que je ne ferais pas pour l’Angleterre" ... :AP-Smiles_69::AP-Smiles_32:

:ouin: Là c'est plutôt pour ma G.... :AP-Smiles_u1F61A:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Joe Pike a dit :

Salut Gillou, je découvre ton post, quel boulot, quelle minutie !

Je serais même preneur de quelques astuces concernant la réfection des plastiques cassés que tu sembles maitriser à la perfection !

Merci pour le partage en tout cas !

Pas de soucis, pose tes questions ... :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

Tu comptes les vendre plusieurs fois ?? :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Posté(e)

:ouin: Si j'avais trouvé ton sujet de présentation de véhicule, j'y aurait aussi intégré mes jantes vendre ... mais là ce n'est plus une surprise. :AP-Smiles_u1F61A:

Posté(e)

J'adore la photo avec le reflet de la S1.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:AP-Smiles_u1F60E: Les roues du S1 sont parties avec un passionné qui a un bel exemplaire sportback aussi et s'en servira sur Annecy ...

Mais là, c'est le post de Miss Bond. Elle va partir se promener en Alsace, voir ses copines du Clan TT pour le repas de fin d'année du grand Est. Voir les Marchés de Noël, les décorations et feux d'artifices. Ramener du vin. Faire un petit tour en Allemagne pour récupérer un nouvel intérieur ... :AP-Smiles_u1F61A: ;)

Posté(e)

C est pour ca que je parlais du cuir rouge 😉

profites en pour te faire le cuir etendu 

Posté(e)

Et tu rajoutes les poignees de portes les proteges genoux et le frein à main 😜

c est ce que j avais fais sur la mienne

Posté(e)

C'est déjà étendu, cela restera noir. Les poignées sont déjà en cuir grainé noir comme le volant, le levier est en cuir noir et les protège genoux je verrais. Le pommeau est tout alu.

Posté(e)

Vache oui ca a l air bien propre

moi j avais laissé les panneaux noirs c est pour ca que j avais fais le reste en rouge

les proteges genoux tu peux les faire reteinter

c est sûrement ce que je vais faire sur la tt de ma femme

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F60E: Content de te lire Naadji, tu te fais rare sur le Fofo ...

Ben non, c'est pas celui là, il ne vend pas les panneaux pour ce tarif. 

Posté(e)

Je survole un peu ce qu’il se passe ici mais j’ai pas trop de temp. 

ok ça marche parce que normalement c’est celui qui avais étais mis dans celle de Youcef. 

Posté(e)

Le gas est dans le 59 ...  je ne sait pas si c'est celui qui a racheté à You's ou après,  mais ce TT n'arrête pas de voir défiler des pôle po et des cuirs rouges ... ;)

Posté(e)

Elle est faite pour les pole po cette voiture. Mais à chaque fois qu’elle est à vendre ils sont démonter

Posté(e)
il y a 14 minutes, Gilloubigniou a dit :

Le gas est dans le 59 ...  je ne sait pas si c'est celui qui a racheté à You's ou après,  mais ce TT n'arrête pas de voir défiler des pôle po et des cuirs rouges ... ;)

oui c etait celle de youcef

Posté(e)
il y a 3 minutes, Naadji a dit :

Elle est faite pour les pole po cette voiture. Mais à chaque fois qu’elle est à vendre ils sont démonter

Je confirme!!!!

Posté(e)

Youcef la vendu avec l’intérieur d’origine. 
le proprio d’après a vendu le cuir rouge à  mis des pole po et a acheter un demi arceau 

là remise en vente juste après avec un intérieur rouge 

et a revendu l’arceau et les pole po

et là le gars revend le cuir pour des pole po 😂

Posté(e)

Dans l’histoire j’ai récupéré l’accoudoir rouge qui était dedans quand le gars qui l’a acheter à youcef a remis des recaro. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Naadji a dit :

Youcef la vendu avec l’intérieur d’origine. 
le proprio d’après a vendu le cuir rouge à  mis des pole po et a acheter un demi arceau 

là remise en vente juste après avec un intérieur rouge 

et a revendu l’arceau et les pole po

et là le gars revend le cuir pour des pole po 😂

Serieux?!!!

par contre à ce prix il se touche le gars!

oui et c est youcef qui a recuperé les pole po et l arceau 😅

Modifié par Cedric16
Posté(e)
Il y a 2 heures, Naadji a dit :

Dans l’histoire j’ai récupéré l’accoudoir rouge qui était dedans quand le gars qui l’a acheter à youcef a remis des recaro. 

Ah bien 

Posté(e)

P'tain, ça file le tournis cette histoire ... quand le gas qui l'a rachetée à You's a mis les Pôle Po, je l'ai contacté pour le cuir rouge, mais il ne voulait pas d'échange pour les panneaux ...

Je vois que Naadji a bien suivi l'affaire et que l'ex S-Line de You's voyage bien ... ;D

Posté(e)

Bon, demain je rentre sur Aix avec l'intérieur rouge ... put... , j'ai bataillé pendant 2 heures à jouer au Tangram pour tout faire rentrer dans le TT !! :AP-Smiles_u1F602:

En forçant légèrement, j'ai pu fermer le hayon ... j'espère qu'il n'y aura rien d'abimé ... ;D

Posté(e)

Qd j avais ete chercher les pole po j avais laissé que le siege conducteur en place

j avais viré tout le reste

sinon c etait mort 

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F602: Oui, mais j'ai mon co-pilote de petite taille comme moi ... donc les sièges avancés au max et dossier aussi !! Pas top la position de conduite, arrêts toutes les 2 heures obligatoires. ;)

J'avais déposé la banquette AR complète tout protégé  avec du carton et des couvertures ... 

Arrivés sur Aix en début d'après midi, j'ai mis plus d'une demie heure à tout décharger, y'a rien d'abîmé. :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

:) Bon les filles, malgré l'apparente propreté des cuirs, y'a quand même un bon nettoyage à effectuer sur l'ensemble et qq petites réparations sur les panneaux pour arriver à la hauteur des miens.

Donc je vais ressortir le kit Colourlock et m'activer. Pour ceux qui ont déjà eu ou ont un cuir rouge brillant (JY) avez vous trouvé la teinture chez Colourlock ???

Car je n'ai rien vu de rapprochant.

Posté(e)

J avais pas fait reteinter le miens 

mais qd j avais fais faire mon pommeau et mes proteges genoux il avait fait une teinte sur mesure