Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous!!!

J'ai deux ptites questions concernant les Old A3 130ch!!!

Mise en température

Je voulais savoir si c'est normal que la voiture mette beaucoup de temps pour que la température monte à 90°?? Car je trouve qu'il faut pas mal de temps!!

Clim auto

Lorsque le temps et froid et que je mets ma clim en auto la vitesse de ventilation reste longue à se mettre en route est ce normal??? blink.gif

Posté(e)

vu les tempreratures hivernales de ces derniers jours, c'est un peu normal !

Posté(e)
Je pense pas que se soit ça les symptômes décrit dans le lien ne correspondent pas. merci comme meme

400071[/snapback]

moi aussi ça me le fait..ça souffle chaud après 10 bonnes mn. mais au vu des températures dehors en ce moment ça me parait normal non?

Posté(e)

En mode auto c'et normal, la clim ne soufle de l'air que l'orsqu'il est chaud pour eviter de souflé de l'air froid.

Pour la temperatue moteur moi aussi avec les temperature en ce moment le moteur mais du temps a atteidre les 90°. (faut y aller molo le temps de la monté en teperature.

Par contre est ce qu'au démarrage ton voyant de prechauffage reste allumé plus d'une seconde est si oui a partir de quel temperature environ. Car moi même à des temperature proche de 0 le voyant ne s'allume qu'une seconde.

Posté(e)
En mode auto c'et normal, la clim ne soufle de l'air que l'orsqu'il est chaud pour eviter de souflé de l'air froid.

Pour la temperatue moteur moi aussi avec les temperature en ce moment le moteur mais du temps a atteidre les 90°. (faut y aller molo le temps de la monté en teperature.

Par contre est ce qu'au démarrage ton voyant de prechauffage reste allumé plus d'une seconde est si oui a partir de quel temperature environ. Car moi même à des temperature proche de 0 le voyant ne s'allume qu'une seconde.

400518[/snapback]

Pour ma part j'ai remarqué qu'à certains moment le voyant de préchauffage dure une demi second de plus qu'en été! par contre de temps en temps, quand je démarre ma voiture le voyant ESP reste allumé 1 seconde même pas... j'espère que ce ne sont pas les symptomes décrit par certains...

Moi aussi ça mets beaucoup de temps à chauffer... 15 à 20 minutes en roulant tout doux en ville

Posté(e)

Une petite astuce pour les non frileux comme moi,c'est de couper le chauffage le temps que le moteur monte en temperature.

Car une partie du circuit de refroidissement passe par le chauffage de l'habitacle et en le coupant,on recupere les calories pour le moteur.

On gagne pratiquement 2 fois moins de temps.

Posté(e)
Pour ma part j'ai remarqué qu'à certains moment le voyant de préchauffage dure une demi second de plus qu'en été! par contre de temps en temps, quand je démarre ma voiture le voyant ESP reste allumé 1 seconde même pas... j'espère que ce ne sont pas les symptomes décrit par certains...

Moi aussi ça mets beaucoup de temps à chauffer... 15 à 20 minutes en roulant tout doux en ville

400550[/snapback]

Pas plus d'une demi seconde en plus ?

De memoire sur ma golf GTI TDI 115 le voyant par temps froid s'allumé pendant 5 à 10 seconde alors que la sur l'A3 je ne l'ai jamais vu s'alllumé plus 1 seconde.

Posté(e)

400518[/snapback]

Non au niveau du voyant tout à l'air normal il reste légèrement plus longtemps que en été mais je pense que c'est normal.

Posté(e)

400550[/snapback]

Non j'ai pas de soucis avec le voyant ESP par contre ça mets effectivement entre 15 et 20mn pour chauffer. Vu toutes les réponses je vois que tout le monde à la même chose, donc je suppose que se doit être normal.

Posté(e)
Non au niveau du voyant tout à l'air normal il reste légèrement plus longtemps que en été mais je pense que c'est normal.

400838[/snapback]

C'est à dire, 1 seconde ou plus 5 à 10 secondes.

Merci

Posté(e)
C'est à dire, 1 seconde ou plus 5 à 10 secondes.

Merci

400845[/snapback]

plutot 1 seconde en tout cas jamais entre 5 à 10s!!! la je m'inquièterai!!!

Posté(e)
plutot 1 seconde en tout cas jamais entre 5 à 10s!!! la je m'inquièterai!!!

400853[/snapback]

Merci, çà me rassure je pensé qu'il y avait un PB.

c'est donc normal.

Posté(e)

Salut,

C'est là que j'apprécie les sièges chauffants....c'est un régal et ça permet d'attendre tranquillement que la voiture chauffe wink.gif . Et pourtant au début je pensais sincèrement que ça servait à rien!

Posté(e)
Salut,

C'est là que j'apprécie les sièges chauffants....c'est un régal et ça permet d'attendre tranquillement que la voiture chauffe  wink.gif . Et pourtant au début je pensais sincèrement que ça servait à rien!

401420[/snapback]

Perso je trouve pas super utile les sièges chauffants pourtant j'ai eu les deux avec et sans et sur du cuir!!

Posté(e)
Perso je trouve pas super utile les sièges chauffants pourtant j'ai eu les deux avec et sans et sur du cuir!!

401429[/snapback]

Bonjour,

citations:

tropet"Mon amie à dit d'accord pour l'audi S3 l'an prochain sous condition des sièges chauffants. Elle est un peu frileuse, depuis qu'elle à vu ce système sur le RS4 d'un ami elle est tombé amoureuse d'Audi.

Avis aux futurs possesseurs et aux femmes frileuses !"

ethan"surtout les lombaires ca fait trop du bien ^^ "

toufred"Oui assez d'accord moi je m'en sers meme en été dés que j'ai des maux de dos et c'est magique

Je me léve meme parfois la nuit pour y aller. J(ai l air un peu con seul dans mon garage mais c'est agréable "

dsts"Ce n'est pas con, je suis déjà allé plusieurs fois m'assoir dans ma voiture pour calmer un mal de dos, et nous ne sommes pas les deux seuls à faire cela!

(Dommage que l'option sièges chauffants n'est pas remboursée par la sécurité sociale)

Même à l'arrêt, une Audi peut être utile!

Bonne route! "

Posté(e)
Bonjour,

citations:

tropet"Mon amie à dit d'accord pour l'audi S3 l'an prochain sous condition des sièges chauffants. Elle est un peu frileuse, depuis qu'elle à vu ce système sur le RS4 d'un ami elle est tombé amoureuse d'Audi.

Avis aux futurs possesseurs et aux femmes frileuses !"

ethan"surtout les lombaires ca fait trop du bien ^^ "

toufred"Oui assez d'accord moi je m'en sers meme en été dés que j'ai des maux de dos et c'est magique 

Je me léve meme parfois la nuit pour y aller. J(ai l air un peu con seul dans mon garage mais c'est agréable  "

dsts"Ce n'est pas con, je suis déjà allé plusieurs fois m'assoir dans ma voiture pour calmer un mal de dos, et nous ne sommes pas les deux seuls à faire cela!

(Dommage que l'option sièges chauffants n'est pas remboursée par la sécurité sociale)

Même à l'arrêt, une Audi peut être utile!

Bonne route! "

401669[/snapback]

Ouais si c'est une question de mal de dos pourquoi pas!! Mais je préfère les mains d'une douce masseuse comme meme c'est plus agréable!!! smile.gif