Aller au contenu

gerbaTTor

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gerbaTTor

  1. Sur mon A3 aussi! Je pense que se sont cellent qui viennent d'allemagne
  2. Ca peu peut etre t aider! " Sonde Lambda: Une sonde lambda défectueuse se traduit comme suit: lorsqu'on rétrograde, pour doubler par exemple, il n'y a plus aucune puissance à la ré-accélération, puis à environ 5.200 t/min, cela vient tout d'un coup. Plusieurs conducteurs de S3 m'ont fait part de ce problème. Le plus malchanceux s'est vu changer le Pop-Off, la membrane magnétique et même le turbo avant que le garagiste ne trouve l'origine.... "
  3. "Tout ce que j'en sais" Ben faut essayer, le BMC c est tip top!!
  4. Si c est vraiment le crochet qui est maillé, tu regarde si tu peux pas inverser celui du passager avec celui du conducteur! Pour patienter!
  5. Je sais pas si tu as vu, mais les charnieres sont fixées sur le chassis avec des visse que tu peux regler en x et y!! et meme le crochet ou vient se locker la portiere , tu peuts le devisser et le regler en hauteur et en profondeur!
  6. ho excuse! j avais pas reagi !!!
  7. Faudrait pas prendre les voleurs pour des debutants! Et si je le di, c est que ca c est deja vu! Et sur ce forum!
  8. Ou le truc qu ils te font, ils te piquent les 4 roues, attendent que tu les remettent, et là il te pique la bagnole!
  9. Ca leur prend 30 a 40 mintes pour te piquer les 4 roues et 2 à 4 minutes pour te piquer ta bagnole!!
  10. TRANSPONDEUR L'électronique au service de votre tranquillité. Que votre Audi fasse envie, c'est plutôt flatteur. Mais pas question qu'elle devienne la proie d'indélicats... C'est pourquoi depuis 1996, tous les modèles Audi sont équipés d'un antivol électronique Transponder. De quoi se compose le Transponder ? Une clé comprenant une mémoire électronique ne nécessitant aucune alimentation. Un anneau de lecture et d'écriture intégré au barillet de contact. Un boîtier électronique qui immobilise votre voiture en cas de nécessité. Un software intégré au boîtier de gestion du moteur. Votre Audi est unique, son code aussi. Chaque clé fournie possède un code électronique différent. Ce code est aussi stocké dans la mémoire du boîtier d'immobilisation. Le moteur ne démarrera que si ces deux codes correspondent. Cette mesure exclut l'échange d'un des éléments du système. Voilà qui vous assure une parfaite tranquillité d'esprit, votre Audi est bien à vous et le restera... http://www.audi-tourisme.com
  11. Faut juste reprogrammer les clefs et le transpondeur!! Tu peux rentrer dans la voiture mais si le code de la clef ne correspond a celui du transpondeur tu ne peux pas demarer! D ailleur quant tu faits un double de clef chez audi il te demande tout les doubles pour toutes les reprogramer!
  12. Pour la plage c est bien mais pour les viree faudra rabaissé,
  13. Mise en température : Peut etre ton calorstat qui est foutu! http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/probs-meca.htm
×
×
  • Créer...