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rs8

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À propos de rs8

  1. Bonjour a tous je voudrais savoir s'il serait possible de monter des jantes de A3 s line sur une old S3? Sachant que j'ai testé mais les emplacements de vis sont plus espacé que sur mes disques,en gros les vis ne tombe pas en face des trous! Existe t'il quelque chose pour les adapter? merci
  2. Salut Pour commencer, si ton alternateur ne charge plus n'essai meme plus de rouler avec en rechargeant ta batterie!! Ta batterie va peut etre repartir mai tu va pomper toute son energie et tu va créer une surchauffe dans tes faisceau et jt'explique pas les dégats!!! Apres pour le debimètre il se peut qu'il se soit mis en defaut ou en mode "securité" car contrairement à ce que l'on croit , pour voir si un deb est hs, le débrancher n'apportera rien du tout car il se mettra directement en mode sécu.D'après moi et uniquement d'après moi, ton débimètre s'est mis dans ce mode suite à manque d'alimentation qui peut etre à pu lui donné une info semblable à un débranchement. bon courage
  3. Salut à tous, j'aimerai savoir à quoi correspondant les 6 fils du retro electrochrome(SUR QUELLE COULEUR VA le +;la masse,la marche arriere,etc.....) Merci de votre precieuse aide car j'aimerai le connecter mais ne connaissant pas la correspondance des fils, je suis un peu dans la m.... MERCI
  4. regarde tes plaquettes! :jap:
  5. Bonsoir a tous, Je voudrai savoir si un retro interieur jour/nuit auto avec détecteur de pluie ou de luminosité peut s'adapter ou pas sur ma S3 de 2000 et si oui quel pièces dois-je rajouter? merci
  6. SALUT Attention quand tu dis de débrancher le débimètre car si tu le débranche il se met automatiquement en sécurité donc tu ne peut pas voir si il est hs comme ca. Par contre si il n'as pas été changer ca vaut le cout, car en standard, t'en as pour une centaine d'euros et avec l"electrovanne t'arrives à peine à 200 euros. et pour ce qui concerne ton bras arriere, il finira tot ou tard par se voilé car ou se cassee car la charge est beaucoup plus importante sur un bras et n'est plus répartit correctement donc fait attention si tu ne veus pas que ton pare choc arrière récure le bitume..... ;)
  7. Effectivement j'ai eu un choc avant conducteur et ni le para ni le carrossage n'ont été fait. Crois tu que ça pourrait venir de la?
  8. Salut à tous, J'ai un gros problème sur mon audi S3 de 2000 avec 98 000 KMS La direction ne revient pas en place quand je tourne à fond à droite ou à gauche, en marche avant.Tandis qu'en marche arrière la même manip s'effectue correctement, sans problème. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super! merci.
  9. bonsoir tout le monde. merci pour toutes vos réponses. Ce soir ,je viens de tester ma N75 et je trouve 34 ohms à froid.Je précise à froid car lorsqu'elle est chaude ,les valeurs sont beaucoup plus importante,es-ce normal? J'ai également tester mon cable qui va sur la N75 et je trouve 10 volts moteur tournant au ralenti. Pouvez vous m'éclairer sur ces résultats. Cordialement.
  10. Bonsoir tout le monde! aujourd'hui j'ai changer ma sonde lambda et y a du mieux mais c'est pas encore ça. j'ai effectuer quelques tests et je trouve: 80 à 120 en 4eme =7 sec idem en 5eme=11 sec c'est là que ça dérange. Donc j'ai besoin de vos lumières pour savoir ce qui me provoque ce p..... de problème . :furious: je dois avoir un problème entre 2000 et 3000tr/m.J'ai l'impression d'avoir un turbo à géométrie variable. <_< merci
  11. vous connaissez une astuce pour tester la sonde lambda?
  12. je l'ai passé au diag chez audi et ils n'ont rien trouver donc je suis un peu perdu. :(
  13. re salut alors j'ai toujours le meme souci et j'ai changer la dump valve ,le filtre a essence,le débimètre et je l'ai passé au diag et je n'est plus aucun defaut. :blink: Que dois je faire d'après vous car c'est vraiment gênant ce souci , pour vous le decrire plus précisemment,quand j'accelere a fond en 1ER ou 2ND ou dans toutes les autres vitesses lorsque j'arrive a 55OOtr par exemple et que je relache l'accelerateur, le régime redescend tout doucement . Voila j'espere que je suis assez clair. Merci de m'apporter votre aide. amicalement.
  14. Bonjour a tous, voila je m'explique: C'est une S3 de 2000 , elle démare parfaitement ,le probleme vient du fait que le turbo pousse fort uniquement après 4500-5000 tr/min et le régime moteur est assez long à redescendre lorsque que j'accélère au point mort, il n'est pas très vif. Le débimètre à été changer ce matin. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci
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