Aller au contenu

raikkonen

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de raikkonen

Information de profil

  • Marque et modèle
    audi a3 2l tdi ambition
  1. Hier soir je parle de ce cuinement a un ami et il appui sur les amortisseurs arriere. Pas de bruit... :blink: Je claque la porte et ca couine. <_< Il ouvre le coffre, je referme la portiere , ca couine a nouveau et me demande en sourianr si j'ai rabattu mes sieges dernierement. En fait j'avais mal clipsé les sieges(on ne doit pu voir l'indicateur rouge) et le cuinement venait de la. :bien: Mais je n'ai pas annulé mon RDV car une voiture a défoncer le pare choc arriere ce matin. :angry: Et j'ai defoncer le retro gauche ce soir en la rentrant ds le garage. J'ai la haine mais il y a des jours comme ca... Je balance les photos des que possible.
  2. Bon ben j'ai pris RDV pour le 5 avril seulement. Va falloir supporter ces bruits jusque la.
  3. :coucou: tout le monde. Je sais pas si le sujet a deja été aborder mais j'ai un bruit de cuinement a chaque fois que je prends une bosse ou un trottoire a l'arriere. C'est vraiment tres agacant et j'ai l'impression que la voiture a 300 000 km. J'ai rien dans le coffre et la roue de secour est bien fixée. Quelqu'un peut m'aider? Merci
  4. :coucou: Je suis passé chez audi hier pour admirer la nouvelle Q7 :bien: et je suis tombé sur un magnifique kit carrosserie Audi d'une valeur de 2500 euros. Je n'ai pas de photo mais je voulais savoir si certain d'entre vous l'ont et est ce que ce sont des rajouts ou c'est un ensemble comprenant le pare choc.
  5. merci pour vos reponses. Je pense quand meme faire cette vidange mais chez Audi pour la garantie. On ne sait jamais. Au fait vous savez pourkoi les concessionnaires recommandent la castrol slx LL 3? C'est parce qu'elle est plus épaisse que la 2 donc le niveau baisse moins vite. Donc rien a voir avec le FAP. C'est tous ce qu'a trouvé Audi pour resoudre ce problème qui touche bcp de monde. Donc ne pas trop se fier au carnet d'entretien qui préconise la 2 (506.01) pour les vehicules sans FAP et la 3(507.00) pour les vehicules avec. Toujours en LL.
  6. salut a tous :coucou: Je souhaite faire une vidange intermediaire de ma new A3 de 10300 km qui est encore en LL. Si j'en crois le livret d'entretien, le calcul de la prochaine vidange se fait en fonction de capteurs dans le carter d'huile. Plus l'huile est usé et plus la visite se rapproche. Donc ma question, je souhaite faire cette vidange autre que chez audi et je me demande si l'ordinateur de bord va recalculer automatiquement ma prochaine vidange. Je ne souhaite pas que audi le vois lors de la revision des 30000. Ce garage dispose depuis peu de l'huile castrol LL 2 en 0W30.
  7. Sur ces moteurs la distribution est a faire avant 90 000 km.
  8. Je pense que oui car le liquide de frein avec le temps se charge d'humidité et il faut donc le changer tout les 2 ans selon le constructeur.
  9. Bonjour. Voila, mon A3 tdi de juillet totalise 12000 km et l'ordinateur de bord indique encore 13000 km avant la premiere vidange. J'ai souvent lu que beaucoup d'entre vous ont effectues leur premiere vidange a 7000 km environ, avant l'echéance en tout cas. Cela en vaut il encore la peine? Retrouve t on encore des residus de limaille? Je precise que je suis en LL.
  10. Ca ressemble a une goute d'eau qui tombe sur le tableau de bord a fréquence vraiment irréguliere. J'ai l'impression que ca vient de la d'une bouche d'aération central. C'est assez agacant comme bruit...
  11. Bonjours a tous J'ai remarqué ce matin en allant travailler des petits clics qui proviennent du tableau de bord. Je pensai que c'etais normal et que c'est le tableau de bord qui grincait un peu avec le froid mais ca me le fait tt le temps maintenant. Je pense a un probleme electonique. Quelqu'un pour m'eclairer? Merci.
  12. Bonjour a tous Proprietaire d'une new A3 de juillet 2005,je me pose la question de changer ou non pour des pneus neige d'une taille inferieure. On me propose 850 euros pour 4 pneus michelin alpin avec 4 jantes toles. Ce qui m'inquiete n'est pas l'efficacité de ces pneus sur la neige mais leur efficacité dans le temps car la gomme au fil des années aura tendance a se durcir et perdre de leur efficacité. La gomme d'un pneus neige est beaucoup plus tendre mais aucun garagiste n'a pu me fournir d'explication sur l'etat de ces pneus dans 3 ou 4 ans. Quequ'un aurai t il une reponse?
  13. Une petite astuce pour les non frileux comme moi,c'est de couper le chauffage le temps que le moteur monte en temperature. Car une partie du circuit de refroidissement passe par le chauffage de l'habitacle et en le coupant,on recupere les calories pour le moteur. On gagne pratiquement 2 fois moins de temps.
  14. Et le 2l tdi fait vraiment 140 ou plus? Quelqu'un l'a t il passé au banc?
  15. J'ai l'impression que tout fonctionne a nouveau. J'en parlerai a ma concession lors de ma premiere vidange. Merci pour vos reponses.
×
×
  • Créer...