Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je dispose d'un vieux pc portable qui rame sévère et c'est casi impossible d'utiliser le vcds. 

J'aimerais racheter un pc mais qui ne servirais qu'à utiliser le vcds. Donc le moin cher possible sans avoir à galerer. 

Je n'y connais rien en pc alors auriez vous quelque chose à me conseiller svp. 

Merci 

Posté(e) (modifié)

Quand tu dis vieux pc, tu parles de quoi comme pc? 

T'as une ref? 

Normalement VCDS est pas gourmand...  Le pc de ma femme date de 2018, était entre bas de gamme et milieu de gamme (prix 500€) et fait fonctionner VCDS normalement... Un Ryzen 5 2500U. 

T'es sûr que ton pc n'est pas ralenti car: pas à jour? plein de bloatware? plusieurs antivirus inutiles? infecté par un virus, malware, etc? 

bref, je pense que ça relève plus du dépannage informatique que d'acheter un nouveau pc... 

J'en reviens à: donnes nous une ref/modèle/série de pc :) 

Modifié par Dopeamor
Posté(e)

Idem le mien tourne sans problème sur une partition bootable windows 10 d'un Macbook pro qui a plus de 10 ans...

Faut vraiment que la machine soit hors d'âge pour pas faire tourner un soft aussi simple que celui là. 

Si c'est pas un probleme de virus ou autre et que la machine à 20 ans trouve en une à 150€ sur le bon coin ca suffira largement...

Posté(e)

Merci pour votre réponse, 

C'est un pc portable hp qui doit dater de 5 ou 6 ans mais il rame sévère.... 

Et vue que j'y connais pas grand chose je me dit que sa serait plus facile d'en racheter un petit pas cher qui ferais tourné uniquement vcds..... AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

si tu fait optimiser ton pc par un pro, ca te coutera moins cher que d'acheter un nouveau

Posté(e)

C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Je vais regarder à sa. Merci 

Posté(e) (modifié)