Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ami audiste 

Auriez vous quelques dash cam à me conseiller pour a6 c7 svp. 

Alliant bon rapport qualité prix. 

Petite question également par rapport à cela, les dash cam avec vue arrière sont logiquement mieux ? Est ce que cela fonctionne avec la lunette arrière teinté a 95? 

Merci AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Orangebleue
Posté(e)

Voilà une bonne question, à suivre :)

Il n'existe pas de moyen d'enregistrer le flux video des caméras 360 ?

Posté(e) (modifié)

Alors après quelque recherches, 

Les blackvue sont top mais assez cher. 

J'en ai déniché une qui a l'air pas mal c'est la toguard ce20 a 70e environ mais elle ne film que l'avant... 

Je continue les  recherche. 

Les branchement fusible ne sont pas trop compliqué ? 

Modifié par Orangebleue
Posté(e)

j'ai ce modèle depuis des années, très bon rapport qualité prix, fait le job rien à redire... 

(branchement sur port USB) 

€ 79,52  30%de réduction | 70mai – caméra de tableau de bord pour voiture Pro Plus + A500S 1944P, GPS, ADAS, DVR, Support de stationnement 24H, enregistreur arrière 140FOV
https://a.aliexpress.com/_v2hLS6

Posté(e)

Merci tof mais délais livraison trop long il me l'a faut assez rapidement AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Salut, pour ma part j'ai une Viofo A 129 Duo j'en suis très satisfait ; j'en achèterai une seconde en fin d'année pour le véhicule neuf de mon épouse ; toujours une Viofo A 129 mais un modèle plus récent peut être.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Orangebleue a dit :

Merci tof mais délais livraison trop long il me l'a faut assez rapidement AP-Smiles_u1F62C.png

livraison en 3 jours possible, c'est plutôt rapide... 

https://a.aliexpress.com/_vLTiWi

Posté(e)

@bpawaa oui j'ai lu ton tread il a l'air top le black vue mais un poil cher. Je tate.

@RaphS3_64 merci pour le tuyau je vais regarder ça.

@tofone merci à toi je vais regarder ça également.

Par contre, pour une vitre arrière teinté a 95 % donc 5% de luminosité une dash cam classique fait l'affaire ou je doit en prendre une spécifique ? 

Posté(e)

Les caméras n’aiment pas les vitres teintées ; l’obscurité en général. 
Certains découpent le film en face de l’objectif mais ça c’est (à mon avis) la dernière solution. 
Malheureusement il faudra attendre de voir tes premiers rush diurnes et nocturnes pour voir la qualité de tes images. 
Pour ma part l’arrière est teinté dans la masse donc pas le choix que de faire avec. 

Va faire un tour sur dashcam.fr ; une mine d’or d’information pour les débutants. 

• Aime 1
Posté(e)
[mention=73925]bpawaa[/mention] oui j'ai lu ton tread il a l'air top le black vue mais un poil cher. Je tate.
[mention=153048]RaphS3_64[/mention] merci pour le tuyau je vais regarder ça.
[mention=63248]tofone[/mention] merci à toi je vais regarder ça également.

Par contre, pour une vitre arrière teinté a 95 % donc 5% de luminosité une dash cam classique fait l'affaire ou je doit en prendre une spécifique ? 

Un poil cher ... Je trouve le rapport qualité prix plutôt bon.
Les "pas cher" c'est vite pas fiable ou durable.
Ce qui fait aussi la différence de prix, c'est la qualité des lentilles et la résistance aux UV, parce que à l'avant surtout, une dashcam morfle bien
Mon avis....

Pour les vitres teintées, pas de soucis avec la Blackvue, j'ai teinté au max, ça passe nickel, même de nuit. Je vois mieux sur la Blackvue que dans mon rétro
  • Aime 1
Posté(e)

J'ai une Blackvue avant/arriere, mes vitres sont teintées a 95%. Par exemple, ma derniere vidéo sur youtube:

• Aime 1
Posté(e) (modifié)
Citation

Les branchement fusible ne sont pas trop compliqué ? 

Les caméras Blackvue nécessitent l'ajout d'une boite d'alimentation Power Magic Pro, pour le mode parking, ca permet de ne pas bouffer la batterie de la voiture. Le plus compliqué c'est de faire passer le cable pour la caméra arriere. Les caméras a pas cher ne donnent pas un bon résultat, ne sont pas fiables, et j'éviterais Ali et les 40 voleurs parce que le moindre probleme et il faut renvoyer le produit en Chine.

Pour le mode nuit et toutes autres options, ca se calibre sur ordinateur par la carte SD. Vaut mieux en acheter une bonne (genre Sandisk extreme) sinon ca tient pas au long terme)

Une 2eme vidéo:

Modifié par Manu_Quattro
Posté(e)

Merci les copains AP-Smiles_u1F60A.png

Donc black vue pas de problème avec vitre arrière teinté même a 95%

Je vais partir la dessus je pense. 

Par contre, 

est il possible de désactiver uniquement la vitesse sur le GPS du black vue? 

Avec un bitdi sa peut arriver qu'on soit '' légèrement (AP-Smiles_u1F60A.png) au dessus de la vitesse réglementaire.... Alors je préférerais supprimer cette info.. 

Posté(e) (modifié)

Pour l'indication de vitesse pour les blackvue elle s'affiche uniquement quand tu lis la carte sd sur un ordi (il me semble) ; pour les autres dans le réglage de la caméra çà prend 10 secondes à retirer avec le wifi sur la plupart des caméras récentes.

Un petit logiciel gratuit où tu peux ajouter quelques artifices fait très bien l'affaire si tu veux conserver l'affichage de le vitesse AP-Smiles_u1F62C.png (OpenShot Vidéo Editor)

Modifié par RaphS3_64
Posté(e)
Merci 
Manuel est application sont en français ? 

Oui, et en plus c'est hyper simple d'utilisation.
Si tu passes par EDR ils sont en plus top au téléphone si tu as des questions
Posté(e)

Du coup j'hésiter avais le 900 2 ch mais avec la batterie et 2 anti reflet on est à plus de 700 e. 

Alors que le 750 avec les même accessoires est dans les 600

Ce qui est déjà beaucoup 

Posté(e)

Franchement, pour 15% de plus, prend la 900.
Ça dure longtemps ces machins, autant prendre la génération la plus récente.

• Aime 1
Posté(e)

Très bon sujet les gars merci pour vos avis je m'y penche en ce moment merci

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

• Aime 1