Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma dashcam Blackvue DR750S


Messages recommandés


Bonjour,
 
Suite à mon topic pour une aide au choix pour une dashcam, je ne vous ai jamais fait de retour d'expérience. Désolé pour le délai....
Le topic initial : https://forums.audipassion.com/topic/213774-dashcams-surveillance-à-larrêt/
 
Petit retour donc sur mon Blackvue pour les personnes intéressées par une dashcam.
 
Matériel :
Blackvue DR750S 2CH (avant et arrière)
Powermagic Pro (pour le mode parking)
Filtre polarisant
Carte SD 128Go
 
Installation des dashcams : 3M fournis très puissants. Compter quelques secondes pour coller.
 
Passage des câbles : très facile avec les outils fournis, compter 10/15min.
J'ai passé les câbles dans le ciel de toit, descente vers la boîte à fusibles conducteur.
Passage côté passager jusqu'à derrière via les garnitures de toit et joints de portes pour la cam arrière.
Démontage protection de la charnière du coffre pour passage des câbles jusqu'au milieu du parebrise arrière.
 
Branchement dans boîte à fusibles :
Dashcam -> powerMagic
PowerMagic :
Acc+ -> Fusible A2
Battery+ -> Fusible B1
Ground -> Vis au dessus des fusibles
 
Rangement de tous les câbles dans l'espace au dessus de la boîte à fusibles et powerMagic collé au 3M sous la boîte pour rester discret mais facilement accessible quand même.
 
 
Après env 14mois d'utilisation :
- réglages des sensibilités pour tous les modes très avancés
- personnalisation des infos sur la vidéo
- mode cloud et wifi direct faciles à utiliser
- très bonnes qualités de vidéo jour et nuit
- mode parking :
efficace et grande autonomie avec le powerMagic (+36h, pas testé plus)
Sensibilité très fine si voulu, peut détecter un petit coup de portière ou de sac
- mode route :
discret et pertinent une fois la sensibilité bien réglée. Au début il m'enregistrait un incident quand je démarrait un peu fort, ou dans un rond point pris un peu vite AP-Smiles_u1F60A.png
Juste un peu compliqué avec les dos d'âne, mais bon.
- 128Gb très suffisants
- installation complète en 20min, et environ 1h de plus avec essais routier pour ajuster la configuration à mes besoins
 
Je recommande très vivement ce produit.
 
Je l'ai acheté chez edr-auto.fr que je recommande également très fortement.
Suite à un problème de mise à jour ils m'ont échangé la cam très rapidement et le sav était très pro et très joignable. En effet je l'avais aussi appelé au début pour une question sur le powerMagic.
 
Très bonne expérience pour ma part.
 
478ad7b1708a22d46da804d101263959.jpgabfb90babcc3cd80e77d7aacfa110fc8.jpg1d713fc945bf520aee03f5b63ccb57ca.jpg1f2c7c72a59a85c55e6e84144718e9ac.jpge04fe1e7fc51d310891159a78e868619.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, et aussi les photos. J'ai le modèle 650-2ch, ça fait plus de 5 ans que ça tourne.
Le mode parking doit être utile, avec tout ce qu'on voit ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce retour merci.

Tu aurais des exemples de vidéos de jour, de nuit, par temps de pluie ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sugeman il faut que je regarde ce qu'il y a dessus. La voiture est au garage, le système est éteint.... avec le confinement, je ne sais pas trop quand je vais remettre la clé dans le contact :/

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

P'tit up...

Des p'tites vidéos à nous présenter?

 

Concernant le Powermagic Pro, quelle est son utilité?

J'envisage peut être d'équiper ma belle de Dashcams, du coup je commence un peu mes investigationsAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce type de boitier appelé aussi te permet de régler a quelle tension minimale ta dashcam doit s'éteindre pour ne pas vider la batterie de ton véhicule.

 

Ce membre du forum https://www.dashcam-france.fr/index.php explique bien mes choses dans ses vidéos ; je suis passé par ce forum pour guider mes choix et je regrette pas ; il est rempli d'informations très utiles.

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 08/02/2022 à 09:10, LUDO03 a dit :

P'tit up...

Des p'tites vidéos à nous présenter?

 

Concernant le Powermagic Pro, quelle est son utilité?

J'envisage peut être d'équiper ma belle de Dashcams, du coup je commence un peu mes investigationsAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

 

Salut.

 

Le Power magic Pro est nécessaire pour le mode parking, ca permet de ne pas bouffer la batterie. J'ai plein de vidéos sur ma chaine youtube: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour j'ai vue qu'il yavais des abonnements pour pouvoir profité pleinement d'une black vue ? J'avoue que sa refroidit pour le coup. Est ce que le plan de base gratuit suffit pour profiter de son dash cam black vue? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de plan sur la mienne, les abonnements c'est pour connecter la camera sur internet. 

 

 

 

 

Le 03/05/2022 à 20:16, snowfree52 a dit :

ton lien ne marche pas

 

ah pardon j'avais pas vu, je remets:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...