Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde moi ces david ,futur acquéreur de Sq5 ,j avais avant une s3 8v enfants oblige besoin de changer ,et voilà j ai trouver une model sauf que le mecs a pas pu faire la révision des 90000 km et maintenant la voiture a 104000km , penser vous que je court un risque a acheter et faire la révision  chez audi ou alors penser vous que le moteur en a pris un coup ,si entre les 60000 et 104000 le mecs a fait tout cela en 1an et 4 mois ,si quelqu'un serait me répondre car j hesite du coup .merci a vous .

Posté(e)

Salut,
Aucun souci, le moteur 3.0 est prévu pour être vidangé tous les 30.000 km.
Ce bloc, sorti en 2005, est très fiable et solide.
Conclusion : fonce !

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour, oui moteur solide mais fait remplacer les joints pare-feu des injecteurs. C'est son petit talon d'Achille qui peut coûter cher s'il est négligé.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Vous êtes sur car la j avoue ca fait 40000 au lieu de 30000 ,j avoue j avais pas demandé ca me sembler tellement evide t sur ce genre de véhicule d avoir un suivie au top , oui fo que je demande aussi pour les autres truc d avoir un devis chez audi 

Posté(e)

Les joints pare-feu des injecteurs sur le bi-tdi ?

J'en suis à la 4ème révision (134000 km) et je n'ai jamais entendu ça.

Quant au dépassement de 10000 km, ça ne fera pas grand chose si ce n'est qu'Audi annulera la garantie étendue si elle est présente.

Posté(e)

C'est quand même quasi 50% de plus que prévu… c'est pas rien.

Et surtout ca montre quand même que le proprio est sacrément négligeant avec sa voiture, attention à ce que ca ne cache pas autre chose... parce que lorsqu'on voit une négligence comme ca, on peut se dire qu'il peu aussi très bien être du genre à tirer dessus à froid et j'en passes...

Après c'est comme tout, tout dépend du prix, s'il en tiens compte dans le prix de vente et qu'il est 20% moins chère que les autres, fonce... s'il ne veut pas en tenir compte sur le prix, passe ton chemin et trouve en une qui soit mieux suivie...

Posté(e)

Merci de vos reponse ,niveau tarif je trouve ca pas mal ces un model 2016 en 326ch avec 104000 km il la depuis 1 an je les vue et est bien par vraiment de pet plus que la normale et a 32500 avec 4 pneu neuf , mais effectivement le prix ces pas mon inquiétude ces plus la fiabilité si ces pr avoir des soucis plus tard pour le coup ces pas pareil 

Posté(e)

Pas mal, fais baisser le prix pour le défaut d'entretien, et l'affaire est faite.
Rare avec cet intérieur Audi exclusive, faut pas la laisser passer.

Posté(e)

Bah il ma dit dernier prix mais effectivement rare je viens d appeler audi le mec me dit que so le niveau d huile et good p

Aucun soucis ca la fait a 32500 du coup avec les 4 pneu neuf

Posté(e)

Alors tu peux la réserver sans soucis.

Posté(e)

Ah merci ça m aide car j avoue j hesite vraiment je trouve dingue et j en est vue d autre de négliger autant une voiture a ce prix 

Posté(e)

L'idéal serait de l'essayer et de la passer à la valise vcds à l'issue.
Mais bon, pas indispensable.

Posté(e)

Bon du cout j ai pas acheter le voiture y avait une contre visite plaquette et disque de frein arrière ces pas grand chose mais ça montre le suivie de la voiture ,donc tout cumulé j'ai preferer pas acheter peur d être en galere plus tard avec .

Posté(e)

L’annonce est désactivée … bizarre … ou vendue