Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais connaitre vos expériences personnelles en matière d'échappement sur RS2 ?

Qui à monté quoi ?

Le résultat ?

Le prix ? biggthumpup.gif

Posté(e)

sur mon ancienne Rs2 j'avais une ligne hohenester et ça le faisait bien, super sound et très joli bien.gif

Sinon supersprint fait du super matos en ligne et celle pour la RS2 est d'après ce que j'en sais superbe biggthumpup.gif

Posté(e)

Ahh Hohenester ... Je l'avais oublié celui là tongue.gif Le nain fou , c'est son surnom biggthumpup.gif

Très fort en suspension ce mec ! bien.gif

Posté(e)
J'aimerais connaitre vos expériences personnelles en matière d'échappement sur RS2 ?

Qui à monté quoi ?  

Le résultat ?

Le prix ?  biggthumpup.gif

393124[/snapback]

Salut,

J ai fais un post sur mon montage Supersprint,

J ai pu le roder tongue.gif ce week end à Lurcy ===> du Bonheur wink.gif

PS pour le prix je l'ai pris chez norauto bigsmile.gif uniquement parcequ'il se sont trompé environ 1200roro au début j'ai été labas pour une ampoule biggthumpup.gif

sinon c'est 1730€ mais je crois qu'il y a une promo à 1430 €

ArnaudRS2

Posté(e)

Le pot d'origine est déjà une très jolie ligne d'échappement

pour ma part et comme je suis suisse, j'ai juste fait modifier mes deux cata en faisant remplacer l'interieur par du nid d'abeille métallique sport

De cette manière aucun souci pour l'expertise

Maintenant il me faut le reste en "homologué" et là c'est la croix et la bagnière sad.gif

Salut Arnaud...

Tu as fait un topic sur cette sortie quelque part?

Posté(e)

Homologuer une ligne d'échappement sport en Suisse ! blink.gif

Autrement le coup des catas métalliques , pas mal bien.gif

Posté(e)
pour ma part et comme je suis suisse, j'ai juste fait modifier mes deux cata en faisant remplacer l'interieur par du nid d'abeille métallique sport

393308[/snapback]

Salut,

T'aurais un peu plus d'infos sur ce "nid d'abeille métallique sport", ou ca se trouve, tarif , etc... ? coucou.gif

Posté(e)
Homologuer une ligne d'échappement sport en Suisse ! blink.gif

Autrement le coup des catas métalliques , pas mal  bien.gif

393367[/snapback]

Sportec l'a fait à une époque, mais ils ont changé de fournisseur en ce qui concerne les pots d'échappement!

ils m'ont donnés un numéro de téléphone sur berne, mais personne ne m'a répondu jusqu'à aujourd'hui!

En ce qui concerne le contenu modifié de mes catas

Alors c'est un artisan qui répare les catalyseurs

Et qui occasionnellement change l'interieur 300 (je ne sais pas à quoi correspond exactement ce chiffre) par un interieur 100

qui laisse mieux passer les gazs d'echappement

Le problème sur les RS2, c'est surtout le silencieux arrière, il parait qu'il freine à fond les gazs

J'espère que je vais trouver ces homologations smile.gif

Pour info les deux parties après cata, peuvent coûter plus de 3'000CHF blink.gif

Posté(e)

Merçi pour les infos biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
Salut,

J ai fais un post sur mon montage Supersprint,

J ai pu le roder  tongue.gif  ce week end à Lurcy ===> du Bonheur  wink.gif

PS pour le prix je l'ai pris chez norauto  bigsmile.gif  uniquement parcequ'il se sont trompé environ 1200roro au début j'ai été labas pour une ampoule  biggthumpup.gif

sinon c'est 1730€ mais je crois qu'il y a une promo à 1430 €

ArnaudRS2

393230[/snapback]

salut arnaud alors cette sortie tu as roder le rs2 sur circuit bien.gif tu as des photos ou bien de ce week end a+ dada

Posté(e)

Bonjour à tous ,

heureux propriétaire d'une RS2 depuis quelques mois smile.gif , je viens de lui "troquer" sa ligne d"échappement d'origine par une ligne inox sur mesure....

Sans doute certains d'entre vous doivent déja avoir entendu parler de" B.F.R exaust " j'ai travaillé avec lui quelques années et je voyais régulièrement des véhicules français .

Enfin tout ça pour dire que .... travail soigné et prix correct... 760 euro

si ça peut intéresser , vous communiquerez coordonnées ultérieurement ;-)

et quelques photos du travail effectué...

Ah oui ...j'oubliais .... il se trouve en Belgique ... mais no stress limite frontière française..;-))

Bon ben moi, serait maintenant plus à la rechreche d'une bonne prépa et aussi d'un meilleure freinage ... car la RS2 ca pousse mais question freinage ..... peut mieux faire .... ;-) je sais ...vous me direz elle fait son poids ....;-)

Donc si vous avez quelques infos...... je suis tout ouï....

quoique pour la prépa ..j'ai déja une petite idée ...wink.gif)

A+

Posté(e)

En tout il a l'air très compétent,

j'ai en projet de developper avec lui un produit homologué en suisse pour RS2

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour  à tous ,

heureux propriétaire d'une RS2 depuis quelques mois smile.gif  , je viens de lui "troquer" sa ligne d"échappement d'origine par une ligne inox sur mesure....

Sans doute certains d'entre vous doivent déja avoir entendu parler de" B.F.R exaust "    j'ai travaillé avec lui quelques années et je voyais régulièrement des véhicules français . 

Enfin tout ça pour dire que .... travail soigné et prix correct... 760 euro

si ça peut intéresser , vous communiquerez coordonnées ultérieurement ;-)

et quelques photos du travail effectué...

Ah oui ...j'oubliais .... il se trouve en Belgique ... mais no stress limite frontière française..;-))

Bon ben moi, serait maintenant plus à la rechreche  d'une bonne prépa et  aussi d'un meilleure freinage ... car  la RS2 ca pousse mais  question freinage ..... peut mieux faire .... ;-) je sais ...vous me direz  elle fait son poids ....;-)

Donc si vous avez quelques infos...... je suis tout ouï....

quoique pour la prépa ..j'ai déja une petite idée ...wink.gif)

A+

396664[/snapback]

Et les photos de ce Zeeter Forum68.gif

Posté(e)

Bon ,moi finalement j'ai commandé une ligne MTM , c'est de l'éprouvé , c'est clean et c'est pas plus cher qu'une Supersprint made in Italie smile.gif

1450,00 Euros TTC biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon ,moi finalement j'ai commandé une ligne MTM , c'est de l'éprouvé , c'est clean et c'est pas plus cher qu'une Supersprint made in Italie  smile.gif

1450,00 Euros TTC  biggthumpup.gif

424889[/snapback]

Forum68.gif

Posté(e)

Dès que je l'ai installée , j'envoies les tofs ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Et bien la mienne est chez le "tuyauteur" (Da Luz Development) depuis ce matin pour une ligne sur mesure en 76 mm, normalement je la récupère mercredi, les photos suivront.

Posté(e)
Et bien la mienne est chez le "tuyauteur" (Da Luz Development) depuis ce matin pour une ligne sur mesure en 76 mm, normalement je la récupère mercredi, les photos suivront.

430921[/snapback]

Je connais , ils bossent super bien bien.gif

Une fois j'étais passé par eux pour une ligne de 306 Kit car smile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de récupérer ma belle avec une belle igne en 76 mm faite sur mesure.

Je n'ai fait que quelques km pour rentrer chez moi mais j'ai l'impression d'avoir ressenti une amélioration, même sans reprog.

Demain, j'essaierai de faire un relevé ou deux avec Powerdyn pour comparer avec ceux que j'avais fait juste avant.

Au niveau du bruit, elle n'en fait pas beaucoup plus, ce qui est très bien, mais c'est beaucoup plus grave, à la limite du bourdonnement à bas régime et ça c'est peut-être un peu plus gênant mais c'est assez normal étant donné qu'il n'y a que deux silencieux à absorbtion, ils piègent bien les aigus mais beaucoup moins bien les graves. Par contre à pleine charge à 7000 ça à l'air assez sympa mais je n'ai pas vraiment pu essayer.

Donc demain, je lui monte ses nouvelles jantes, les plaquettes Ferrodo DS 2500, des bougies neuves et gazzzzzzzzzzzz

Posté(e)

430921[/snapback]

Bonjour,

il aurrait moyen d'avoir leurs coordonnées? coucou.gif

Posté(e)
Je viens de récupérer ma belle avec une belle igne en 76 mm faite sur mesure.

Je n'ai fait que quelques km pour rentrer chez moi mais j'ai l'impression d'avoir ressenti une amélioration, même sans reprog.

Demain, j'essaierai de faire un relevé ou deux avec Powerdyn pour comparer avec ceux que j'avais fait juste avant.

Au niveau du bruit, elle n'en fait pas beaucoup plus, ce qui est très bien, mais c'est beaucoup plus grave, à la limite du bourdonnement à bas régime et ça c'est peut-être un peu plus gênant mais c'est assez normal étant donné qu'il n'y a que deux silencieux à absorbtion, ils piègent bien les aigus mais beaucoup moins bien les graves. Par contre à pleine charge à 7000 ça à l'air assez sympa mais je n'ai pas vraiment pu essayer.

Donc demain, je lui monte ses nouvelles jantes, les plaquettes Ferrodo DS 2500, des bougies neuves et gazzzzzzzzzzzz

440414[/snapback]

bonjour he bien tu viens de recuperer ta rs2 a 1.5km de chez moi,j'aurais vu ca plus tot je serai allez la voir!tu aurais pu eventuellement croiser une s6 break rouge!tu peut pas la louper elle est maintenant en origine virer la prepa d'ailleur saurais tu si il font des reprog?sont il accessible pour les novices comme moi?

Posté(e)
bonjour he bien tu viens de recuperer ta rs2 a 1.5km de chez moi,j'aurais vu ca plus tot je serai allez la voir!tu aurais pu eventuellement croiser une s6 break rouge!tu peut pas la louper elle est maintenant en origine virer la prepa d'ailleur saurais tu si il font des reprog?sont il accessible pour les novices comme moi?

441107[/snapback]

Ils sont très orientés compétition et très très peu "tunning" ça ne les intéresse pas.

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours, j'habite à Nantes en direction de Sainte Luce smile.gif

Posté(e)

441107[/snapback]

Ils sont très orientés compétition et très très peu "tunning" ça ne les intéresse pas.

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours, j'habite à Nantes en direction de Sainte Luce smile.gif

Posté(e)

441721[/snapback]

tu es peut etre passez devant chez moi je suis agriculteur quand tu reprend la route de thouaré j'avais vu un rs2 a thouaré qui m'avais emballé 15000e et 290000km!!!

Posté(e)

Voici quelques photos prises à la va vite à moitié sous la pluie et avec une aito sale à faire peur:

user posted image

user posted image

Vue du raccordement de la sortie de waste gate le plus loin possible

user posted image

Vue de la sortie turbo, on voit mal, je referai une photo sans la boite à air

user posted image