Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous. Pour le remplacement de vos durites hydraulique ou ldr , vous vous fournissez chez qui?

J'ai une durite de refroidissement qui suinte a son branchement sur le radiateur.  Après démontage du pare choc, la ref relevée de celle ci est 

8E0 121 030E. 

Connaissez vous des fournisseurs autre qu'Audi qui propose un meilleur rapport qualité prix ?

Posté(e) (modifié)

Vu le profil de la durite, perso, je l' achète chez AUDI..;et on est sûr de la qualité du caoutchouc...

( 77 euros chez Audi )...sinon, si petit suintement, on ressere le collier ! AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Daniel
Posté(e)

Bien d'accord avec toi quant au resserrage des colliers mais sur la mienne c'est un montage avec de brides genre clip a ressort. Ce genre de bride laisse une empreinte  irrégulière sur la durite et parfois pas moyen de récupérer l' étanchéité en serrant avec un autre système. De toute façon j'étais trop juste pour la démonter aujourd'hui, on verra. 

En parlant durite, certains ont déjà installé des silicones sur nos 4.2 qui chauffent pas mal?

Posté(e)

On coupe 2 ou 3 cm de durite pour avoir une bonne étanchéité avec des colliers conventionnels..

Durites silicone...aucun avantage, sauf dépenses inutiles...et recherches d' emmerdements maximum.

..c' est mon avis et je le partage ! AP-Smiles_u1F62C.png

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut  a tous. J'ai vidangé toutes les huiles de mon rs. Pour faire le niveau de ma boite a vitesse référencée ZWH, Audi préconise de se tenir 1 a 2 mm en dessous du bord inférieur du trou de remplissage. Vu l'accessibilité c'est vraiment galère a respecter meme avec une pige courbée, j ai du mal a savoir ou j'en suis . Comment  faites vous? Ou alors est ce que vous laissez l'huile déborder du trou de remplissage comme préconisé pour les boites référencées GYH?
Par avance Merci.

Posté(e)

Tu as la même dénomination de de boite que moi?

Quand j'ai vidangé,J'ai ouvert le bouchon de niveau avant celui de vidange et j'ai vu que l'ancien priorio avait fait le niveau aussi a débordement. 

Je vais suivre ton conseil ( qui m'arrange bien😁) et remettre le niveau comme il était et tant pis pour la recommandation Audi  ...

Posté(e)

Non j'ai une jmh de mémoire mais j'ai toujours fait comme ça.

Posté(e)

Ce n'est pas la meme denomination que la mienne mais  c'est le meme principe de niveau que la mienne ( d'après Audi seule les GYH ( plus trop sur de l'ordre des lettres) ont le niveau qui se fait par débordement). 

Merci d avoir pris le temps de me répondre.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous. J envoi ( enfin) mon auto chez mon carrossier. Pour infos ,lors du devis il m avait proposé de cacher la misère de mes baguettes alu d'entourage de vitres en essayant une peinture de la meme teinte. Depuis, il a tenté cette cascade et , ça ne tient pas, ca se décroche meme parfois en enlevant le masquage...

Je suis par contre a la recherche des codes couleurs des coques de rétros du tour de calandre couleur aluminium et des baguettes de tour de vitres.

Je vais voir pour un covering des baguettes "leches vitres" dans la teinte d origine.

Par avance merci.

Posté(e)
à l’instant, pimplelap a dit :

Salut a tous. J envoi ( enfin) mon auto chez mon carrossier. Pour infos ,lors du devis il m avait proposé de cacher la misère de mes baguettes alu d'entourage de vitres en essayant une peinture de la meme teinte. Depuis, il a tenté cette cascade et , ça ne tient pas, ca se décroche meme parfois en enlevant le masquage...

Je suis par contre a la recherche des codes couleurs des coques de rétros, du tour de calandre couleur aluminium et des baguettes de tour de vitres.

Je vais voir pour un covering des baguettes "leches vitres" dans la teinte d origine.

Par avance merci.

Posté(e)

Oups, j'avais pas vu ta demande...

LAP6 vernis mat