Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

retour en A5 sportback 3.0tdi euro 6


yannick82

Messages recommandés

j'ai aussi recommencé le covering sur le becquet (après l'essais désastreux de vendredi dernier)

ce coup ci je suis plutôt satisfait  juste 2 ou 3 micro bulle mais faut vraiment se pencher dessus 

1634330735741.jpg

1634330735735.jpg

1634331255267.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

j'ai mis des chutes de covering sur la lame de parechoc pour voir un peu ce que ça pourrait faire 

je me tâte à le faire vraiment car ça pourrait être sympa 

1634332020039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur les B9 tu as la possibilité de les prendre en option, uniquement en rouge (sans logo donc...) pas le choix de couleur. C'est pas donné (700 euros de mémoire) mais j'ai vraiment horreur de l'aspect que prennent les étriers avec le temps. Sur les étriers arrières je n'ai pas mis de stickers car un peu trop petits et sans zone vraiment plate.

Pour le covering sur la lame avant j'ai la même envie. Surtout que bizarrement certains modèles de B9 avec le pack black ont la lame noir (comme sur les A4 B9) mais comme la mienne est en gris Daytona j'ai peur que le contraste de soit pas aussi sympa que sur d'autres teintes. C'est aussi pour que je n'ai pas mis les sigles noirs

 

 

Screenshot_20211016-080333_Samsung Internet.jpg

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le contraste sera quand même suffisant t'as déjà dû voir sur celle de "COUDEPOULET"

 

 

832847550_PointBlur_Sep052021_123352__01.thumb.jpg.72d31c97ae4779226de0527ad83a8d0a.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, yannick82 a dit :

je pense que le contraste sera quand même suffisant t'as déjà dû voir sur celle de "COUDEPOULET"

 

 

832847550_PointBlur_Sep052021_123352__01.thumb.jpg.72d31c97ae4779226de0527ad83a8d0a.jpg

 

Mais c'est moi ça... 😝

 

Jolie voiture au passage, et si c'est pour mettre des Rotor, garde tes jantes. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , les rotor sont tellement plus facile a entretenir ....

 

ta caisse c'est une tuerie , félicitation t'as fait un boulot de dingue 

pour ta lame de parechoc c'est du covering ou de la peinture ?

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, yannick82 a dit :

je pense que le contraste sera quand même suffisant t'as déjà dû voir sur celle de "COUDEPOULET"

Je la connais bien sa voiture AP-Smiles_u1F60A.png

Mais elle n'est pas gris Daytona. Le Daytona est beaucoup plus sombre...

Sur un gris Fleuret ou un gris Quantum comme sur la photo que j'avais posté en premier, il n'y a pas de débat, mais sur les Daytona, j'hésite à dépenser de l'argent pour un résultat décevant.

 

20210730_190127.thumb.jpg.e01390c115980b87469b1afdf3209834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement sur cette photo c'est beaucoup plus foncé, je suis de ton avis l'effet recherché ne sera pas au top, je pense aussi que ça ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, yannick82 a dit :

merci , les rotor sont tellement plus facile a entretenir ....

 

ta caisse c'est une tuerie , félicitation t'as fait un boulot de dingue 

pour ta lame de parechoc c'est du covering ou de la peinture ?

 

Facile à entretenir mais communes et lourdes... Moi j'aime bien les tiennes. 👍

 

Merci 🙏🙏🙏

La lame est peinte, juste la petite lame au centre du pare choc qui est en covering couleur carrosserie. Petit tof gros plan pour mieux se rendre compte. 

 

200304072_PointBlur_Oct172021_132414.thumb.jpg.7489bcb296cd36cb363b759dedf4ae29.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, yannick82 a dit :

Ah oui effectivement sur cette photo c'est beaucoup plus foncé, je suis de ton avis l'effet recherché ne sera pas au top, je pense aussi que ça ne vaut pas le coup.

 

Ça dépend. J'ai eu un passage en full black avant/arrière et franchement c'était aussi super sympa... 

 

1696071570_PointBlur_Oct172021_132733.thumb.jpg.906c18db77173a7fa2a529e9caf57f7e.jpg

 

Modifié par coudepoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lame avant je vais essayer en covering et si je fais de la merde certainement que je la ferais peindre .

 

Sur la tienne en full black c'était énervé mais quand elle avait la lame gris on aurait dit une RS

 

Ce diffuseur est la 1ere chose que j'ai commandé quand j'ai acheté l'A5 (en juillet)

Je l'attends toujours mais normalement je devrais le recevoir lundi ou mardi (j'ai reçu un mail du vendeur) 

Les délais sont de plus en plus long depuis le COVID et ça va pas allé en s'arrangeant 😒

 

Je l'ai pris en noir laqué 

J'ai déjà regardé pour dégrafer l'original et je me demande si je vais pas être obligé de tomber le pare-choc 

 

Sinon je pense qu'il va falloir tirer comme un boeuf sans rien cassé

 

Comment tu as fait toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais d'ailleurs ça faillit ce faire , j'ai hésité avec un S5 full black qui était un peu moins chère que celle là mais elle n'avait pas le bang&olufsen et elle avait des sièges confort ventliés (plein de petit trous :AP-Smiles_39:)

j'ai joué du boncoin pendant 3 ou 4 mois sans trouvé la S5 avec la config que je voulais .

alors quand je suis tombé sur celle là , avec le pack S-line compétition plus , les sièges version S5 , plus toutes ces options et vu que je commençais à m'impatienter , j'ai finalement fait le choix du TDI.

pourtant je me voyait déjà avec une bonne ligne inox en train de m'éclaté :AP-Smiles_u1F60D: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , 

Maintenant extérieurement c'est difficile de faire la différence avec une S5 (forcément il faut pas se pencher sous la voiture...LOL)

 

J'espère que ces photos pourront aider ceux qui souhaiterons passer a deux sorties d'échappement sur ce millésime assez particulier .

 

Lundi montage du fileté KW 🥰

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh!AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Franchement pas mal!

Le rendu est super bien, ça lui donne une super bonne gueule!

Merci également pour le partage qui devrait en aider plus d'unAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ta voiture fume un peu l'hiver mais je trouve ça toujours dérangeant ceux qui ont de la fumée qui sort que d'un côté.... C'est maintenant pas mal le cas sur les voitures récentes qui pour harmoniser l'esthétique, ont des doubles sorties intégrées au PC. 

 

Pense également à nettoyer très régulièrement celles de gauche car le différence va se voir assez rapidement. 😉

 

En tout cas je le redis, le rendu est superbe. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lame noir je valide, le diffuseur est top.

En revanche essai de faire un bout de tube pour relier tes embouts côté droit......quand il fera froid on va voir qu un côté fumer.... Et pense à faire un trou pour éviter que l eau stagne dans tes embouts 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2021 à 08:18, coudepoulet a dit :

Je ne sais pas si ta voiture fume un peu l'hiver mais je trouve ça toujours dérangeant ceux qui ont de la fumée qui sort que d'un côté.... C'est maintenant pas mal le cas sur les voitures récentes qui pour harmoniser l'esthétique, ont des doubles sorties intégrées au PC. 

 

Pense également à nettoyer très régulièrement celles de gauche car le différence va se voir assez rapidement. 😉

 

En tout cas je le redis, le rendu est superbe. 👍

 

il y a 36 minutes, Romain94 a dit :

La lame noir je valide, le diffuseur est top.

En revanche essai de faire un bout de tube pour relier tes embouts côté droit......quand il fera froid on va voir qu un côté fumer.... Et pense à faire un trou pour éviter que l eau stagne dans tes embouts 😉

 

 

salut,

Vous avez raison pour la fumée , ça m'ennuie aussi 

le problème c'est que je ne peux pas mettre un tube de dérivation vers la sortie droit à cause du système d'attelage qui prend toute la place 

Ce que je vais faire c'est que je la sortirais que l'été :AP-Smiles_u1F602: 

 

merci pour l'info du petit trou pour évacuer l'eau , je n'y avait pas penser:AP-Smiles_20:

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as des "side skirt" de poser sur tes bas de caisses...

Ils sont super discrets!

Tu peux m'en dire plus?(longueur, lien, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...